voilà un nouveau poème, je les fais à l'arrache, comme je dis. J'espère ne pas trop 'encombrer' cette rubrique avec ce nouveau poème. Mince, ça rigole plus ici !
amicalement
Des traces de colère, Assombrissent mes vers, La voute du bonheur, Plie devant mes pleurs.
Entre les lambeaux de ma mémoire, S'accrochent ma peine, mon désespoir, Prier Dieu, n'importe qui, De ne pas avoir été dans ce lit.
J'ai transformé ce corps, Sans le moindre remord, Ne plus allumer ce désir, Pour éviter le pire.
Mais ta sensualité troublante, Tes caresses énivrantes, Me plongent dans ces tendres ébats, Et tes yeux posés sur moi, Me troublent, m'ensorcèlent, M'emmènent dans ces désirs charnels,
Tu as balayé par tes mots, Tes tendes et langoureux baisers, Cette douloureuse sensation, D'avoir été abusé.
J'admire ta créativité ! Comme je t'envie moi qui, en ce moment, suis bien incapable d'aligner 3 mots !!! J'ai dû mettre mon prochain roman de côté, j'angoisse trop!!! Quand le bac sera passé (en espérant que tout ira bien...) je pense que je pourrai m'y remettre sérieusement. Là, mes méninges ne fonctionnent quà moitié !!!
merci à toi corinne. Tu n'écris pas en ce moment parce que tu es trop stressée et trop préoccupée par tes enfants. Moi tu vois, mon thriller ça fait des jours que j'ai pas vraiment écrit dessus. Je le peaufine, je le re travaille mais je n'avance pas vraiment non plus !
j'écris en fonction de mon inspiration et je me refuse de me forcer à écrire si je ne suis pas inspirée ni même si je n'en ai pas envie !
Quand on a la passion de l'écriture, on y revient toujours. Attends que les épreuves passent et ça ira mieux après.
Merci pour le commentaire sur le poème. Ecrit à l'arrache, je le précise.