Oui, je sais, il est tard et bcp d'entre vous doivent être déjà couché, mais, j'avais envie de vous poster ce petit extrait. Ombre L, je ne sais plus si tu avais eu l'occasion de lire quelques 'uns des extraits de mon livre, en voici un, dis moi ce que tu en penses. Bonne fin de soirée et excellente nuit
ps : un grand merci à synovie qui m'a aidé grâce à ces précieux conseils.
non pas du tout, il n'était adressé à personne en particulier. Ne t'inquiète pas, bon, c'est un peu chaud mais l'heure est tardive alors bon...J'espère que j'ai choqué personne. J'ai évoqué ombre car je ne savais plus si elle avait lu mes extraits ou pas.
Oui, j'essaie de lire un max d'extrait pour donner mon avis (qui ne vaut peut-être pas grand chose mais bon !) ce forum, cette rubrique notamment, est surtout faite pour ça je crois... En tout cas, je prends beaucoup de plaisir à parcourir tous ces divers passages. Et les tiens (poèmes ou proses) font partis de mes préférés. Re bises Corine
Corine ohhhhhhhhhh mais j'aime partager alors tu peux lire l'extrait du livre de Plumette et surtout ne t'excuse pas, je t'en prie !
De toute façon, je ne pense pas qu'il m'était spécialement attribué cet extrait ou elle aurait cela en mail , donc : pas d'excuse à présenter ! sourire !
C'est toi qui a écrit cela ? Plume ? Et quand ? J'en suis toute estourbie (étonnée) mais c'est super bien !plus que bien d'ailleurs ! j'aime beaucoup !
Alors écoute !!! tu vas arrêter de douter de ta plume ou je t'escagasse (te frappe, t'écrabouille)
Bravo j'attendrai donc que ton livre soit terminé avec impatience pour l'acquérir !
une très heureuse surprise de te lire dans ce genre d'écrit parceque ça ne doit pas être facile d'écrire un roman ... il en faut des mots et des phrases ... Quel talent !
Merci pour ce petit bonheur du soir et tous mes voeux pour ce nouveau bb qui je suis sur sera parfait.
Douce soirée à toutes et tous qui passeront sur cette page ! Amicalement des marais M.
Bonjour, je trouve cet extrait magnifique et ne suis nullement choqué par l'amour. Quoi de plus beau que l'amour, hein ? Tant qu'il ne finit pas dramatiquement. Mais la vie est ainsi faite... Personnellement j'adore.
Prometteur cet extrait. J'ai lu un post de Synovie qui disait que ton roman valait le coup, tiens moi au courant dès qu'il sort. J'achéterai certainement celui-là avant tes recueils. Bisous. Chris.
merci à tous et merci à toi stéphane qui ne poste pas souvent de commentaires sur nos extraits (cela n'est pas un reproche, un constat c'est tout)
Oui ombre, je fais dans le roman, j'attends les corrections de synovie et il sera à nouveau en vente. En parralèle, ombre j'écris un thriller qui verra le jour que vers le mois de sept, je pense, si tu veux un extrait, je balancerais celui que j'avais envoyé ici avec quelques modifications.
En matière d'écriture, j'aime toucher un peu à tout. Ce premier roman 'les larmes de l'espoir' est très particulier pour moi. Il s'agit d'une fiction autobiographique. Ceux et celles qui savent ce que j'ai subi il y a de nombreuses années et qui se reflètent dans certains de mes poèmes comprendront.
synovie, je n'ai pas recu mon livre corrigé de ta part. Pas grave, j'effectue les corrections que tu m'as encouragé à faire. Merci à toi et à tous ceux et celles qui passeront sur cette page.
merci infiniment cédrus. En théorie, début de semaine prochaine. J'attends la version corrigée par synovie (merci encore à elle) et c'est bon. Je vous préviendrais bien sûr. En espérant qu'il ne vous déçoive pas. Bon j'arrête d'en parler car on va croire que je monopolise cette rubrique déjà fort chargée et je suis pas seule et oui.
J'ai fait ce post pour Jean-Marc et pour les lecteurs(trices) qui m'ont fait l'immense honneur de me lire pour expliquer comment était né ET LE DIABLE SOURIT ... et qu'il ne croit pas que l'auteur est une torturée (sourire) Torturée oui!! mais quand le doute est là ...
je pense, peut être à tord, que c'est intéréssant de savoir le pourquoi d'un livre, il me semble qu'on s'approche plus près de l'âme de l'auteur et qu'on cerne mieux son oeuvre.
Bonne journée Plume et à tous celles et ceux qui passeront sur cette page .
bonne journée à toi Ombre. Tu as donc lu mon post d'avant qui expliquait le pourquoi de ce livre ? (du moins je présume)
Je vais finir ton recueil ce we (peut être même avant) mais je suis inspirée en ce moment donc je suis à fond dans mon thriller et en parallèle je corrige ce livre.
bien amicalement à toi et à tes marais (cages) !!!
Oui j'ai lu ton explication avant l'extrait et ... on se rend compte mieux de la puissance des sentiments et de l'action des héroînes, même si ce n'est pas à 100/100 autobiographique, on sait que l'auteur dépeint avec justesse le ressenti .
Tu vois avec notre chère Synovie qui on le sait était professeur : quand on lit les extraits où elle parle de ses collègues, on la voit mieux parmi eux ..
Je sais pas si je me fait bien comprendre.. j'ai l'esprit ce matin un peu dans les brumes et j'ai du mal à trouver les mots
ale zaime mer ? aie aie éclat de rire !!
Bisou Plumette et bon courage pour ton thriller, que ta muse t'assiste et fluidifie ta plume, qu'elle te donne les mots qui feront notre plus grande joie quand on te lira
Oui tu as tout à fait bien compris et résumer mon post. Je posterais peut être en fin de soirée l'extrait corrigé de mon thriller pour avis (si ça dérange pas bien sûr)