LE GRIMOIRE DE MES PENSEES de Maria Luna alias Plume

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par M. De Rodrigue   2009-06-18 00:00:00 +02:00   Messages 6    Vues: 645

1. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    En lisant ce recueil avec avidité (car j'aime la plume de Plume) j'ai pensé que le titre aurait pu être LE GRIMOIRE DE L'ESPOIR !

L'ouvrage très bien présenté , illustré avec de très belles images, nous emporte dans le monde de la plume de Maria Luna : univers de pleurs, de cris, de sang, de joie, d'espoir, de vérité avec des mots bien à elle qui font de son style , un style inimitable, un style qui ne peut vous laisser indifférent car au fil des vers nous sommes emportés malgré nous sur son rivage, sur son horizon poétique où
    elle survole, se penche avec délicatesse, rudesse parfois sur notre monde sur la vie, votre vie, sa vie, ma vie ....
    mais ce qui m'a profondément émue ?
    La fin de chaque poème qui est un appel à l'espoir, à l'amour, à la sérénité.

Félicitation Maria Luna pour ce recueil de très grande qualité et pour le bonheur que j'ai eu à le découvrir et te lire encore une fois .

J'ai aimé en particulier VIVRE - L'OISEAU DE LA LIBERTE - LE VIEUX SAGE _ LE CONTE DE LA ROSE ... et ....
    je crois que je les aime tous en fait, alors j'arrêterai ici la liste car chacun d'eux aborde un univers différent et décrit talentueusement !

Bonne continuation et que tes rêves se réalisent !

Bisous, bisous, bisous des marais dont le ciel est magnifiquement parme !

M.

M. De Rodrigue, 2009-06-18 21:29:17 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    Que dire ? sinon un grand merci à toi qui t'es penché une nouvelle fois sur ma plume et qui apparement la comprend si bien ! Je ne sais pas si j'ai du talent mais ça me touche énormément ce que tu me dis là.

j'espère que tu vas bien ou du moins mieux

excellente fin de soirée à toi.

amicalement
    plumed or, 2009-06-18 22:00:17 +02:00
  3. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Cela ne fait que confirmer mon excellent choix : je recevrai ce grimoire bientôt !
    Il me tarde vraiment de lire tous ces merveilleux poèmes de notre talentueuse plume.

Bises
    Corine
    Corine M., 2009-06-18 22:21:23 +02:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    merci mille fois corinne. Ton commentaire me touche, vraiment, plus que tu ne peux le croire.

bien amicalement
    plumed or, 2009-06-18 22:41:05 +02:00
  5. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Chère voisine arlésienne Corine

ce sera un bon choix, je le dis sincèrement et je t'assure que je ne touche pas de gratification de Plume pour le dire !
    éclat de rire !

Le grimoire est bien écrit et voilà ! un beau livre que l'on peut feuilleter à notre gré !

Bisous et douce soirée !

Je n''inviterai le démon des brumes que le 25 Juin pour qu'il passe sur le mois prochain, ce mois ci j'ai dépassé le budjet lecture et le banquier va me tirer les oreilles ! hummmmmm
    c'est qu'il est pas mal le banquier : joli pigeon ramier mais un tout petit vautour tout de même !

M. De Rodrigue, 2009-06-18 22:46:19 +02:00
  6. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Il n'y a rien d'urgent ombrel ! C'est déjà sympa de t'y interesser.
    J'espère qu'il ne te decevra pas.
    Pour ma part le sourire de ton diable viendra aussi juqu'à chez moi trés bientôt...

Bises et douce nuit
    Corine
    Corine M., 2009-06-18 22:51:19 +02:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide