On dirait du Slam..(entre poésie et rap). Décidément, tu maîtrises tous les styles!!!! J'avoue que ce n'est pas mon préféré (je ne suis pas fana de rap). Ton style, tel que je le (re)découvre dans les blessures de l'âme, est en revanche vraiment magnifique!
Wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu wouaouuuuuuuuuuuu ??? simple ça veut dire : super beau !!!
je fais une pause ! je suis au point mort en cet instant ! A tout à l'heure pour ton post sur le grimoire de mes pensées (les tiennes pas les miennes =) sourire) que je mettrai sur le forum et sur ta page, en espérant ne pas oublier ta page
Je ne suis pas poétesse que texteuse alors .... Mais combien j'aimerai savoir écrire un roman ou alors de jolis poèmes comme Baudelaire ou Hugo pas boss mais Victor ! éclat de rire !
corinne, je ne savais pas ou poster ce message (d'où le message de synovie, allez j'en remets une couche !) bref, j'ai un message de tbe me disant que le grimoire de mes pensées au niveau du titre de la tranche cela débordait sur la couverture, cela ne fait pas très joli. J'en conviens. Je voulais te le préciser car je ne sais pas si je peux encore le modifier enfin je vais voir.
Armelle, j'apprécie particulièrement le slam et j'adore ''grand corps malade' je sais pas s'il y en a qui connaisse. C'est un style de musique que je ne connaissais pas j'adhère totalement.