quelques mots sans prétention

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par plumed or   2009-06-18 00:00:00 +02:00   Messages 24    Vues: 1558

1. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Surtout que cette rubrique 'autour du livre' ne sert pas à grand chose...
    Ce serait bien qu'on puisse aussi l'utiliser pour échanger sur les oeuvres lues mais apparemment ce n'est pas à l'ordre du jour.
    Bon récapitulons :
    Il faudrait donc au moins deux rubriques de plus sur ce forum.
    1 'détente' pour les blablas, et 1 pour les livres lus.
    C'est peut-être pas si compliqué en fin de compte pour mettre tout le monde d'accord.

Et, en passant, il est trés joli ton petit poème, plume !
    Douce nuit à tous
    Corine

Corine M., 2009-06-19 00:39:51 +02:00
  2. tobir
    tobir Membre Marmagne(18500)
    Oui Corinne,ce serait bien plus simple ,mettre les blablablabla!!!!!!! à part,d'autant qu'il y en a légion!!!!!!!! et certains sans intérêt , pour ma part, et tant pis si vous m'engueulez ,je ne vous en voudrez quand même pas. Amicalement. Raoul

Le livre Entre la lampe et l
    tobir, 2009-06-19 09:25:17 +02:00
  3. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    bonjour,

c'est aussi pour que ce forum reste réservé à tbe que je me suis permise de créer un forum littéraire en parallèle où bien entendu l'auto-édition est traitée (sinon je ne serais pas cohérente avec moi-même) mais aussi des coins blablablas et pour parler d'autres livres ..

je vous remets le lien ici (par contre la blonde que je suis n'arrive pas à le mettre en url) :
    http://paradisecriture.vraiforum.com/index.php
    bellatweety, 2009-06-19 10:27:32 +02:00
  4. christineCT
    christineCT Membre var
    J'arrive un peu tard plume, c'est à cause de ma connection quasi inexstante, l'adsl veut bien tenir ce matin, j'en profite pour venir ici avant d'aller travailler. Que ce texte est triste, mais touchant.
    J'aime beaucoup.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-06-19 10:39:17 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide