Allons Plumette ? on a le blues ? C'est quoi ces vers ?
Car mes rêves les plus fous, Sont en train de mourir.
Les rêves à force d'y croire, ils finissent par se réaliser !
je file te mettre un post pour le GRIMOIRE DE MES PENSEES que je viens de terminer, les pieds en éventail sous l'olivier. c'est l'arbre l'olivier !!! éclat de rire !
Bisous chère Plume et ne doute pas de toi , rêve !!! rêve mème de l'impossible !
Ne me demande de réfléchir en ce moment pour trouver le message de ton si joli poème ! j'ai l'esprit encore embrumé par l'anesthésie ou le cloroforme ! Mais ne doute pas de la valeur de ta plume
Je ne doute pas mais j'inspire à autre chose, je suis une idéaliste et ici, parfois le forum est d'un tel..;euh...comment dire sans choquer personne 'ennui' ? je peux dire ça ?
J'aimerais qu'on parle plus littérature, des livres qu'on aime, qu'on aime pas, l'auto flattage est fort agréable mais me saoule par moment. voilà c'est dit.
ohhhhhhhhhhhhhhh ! ça veut dire quoi , chère Plumette ? qu'on ne peut pas présenter sur le forum les livres qu'on a aimés ? Je suis en train de rédiger (entre 2 posts) le tien pour le Grimoire de mes pensées.
Il devient compliqué ce forum ! sourire !
Bisous Plumette et Armelle Amicalement à ceux qui passeraient sur cette page ! M.
Plume ^^ je suis parfois d'accord avec toi et oh aujourd'hui j'ai un rêve : être propriétaire de toute la collection de la Pléiade .... peut-être que la littérature m'inspirera à nouveau ? lol
Alors pourquoi ne pas investir le forum AUTOUR DU LIVRE pour ne parler que des livres ?
discutez avec l'auteur du pourquoi du texte, du sujet ? Ce qui nous a plu et mème peut être déplu .. et gardez celui là de forum pour la présentation des livres uniquement et ne poster qu'une seule fois la présentation du livre ce qui aérerait ce forum ?
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ! je ne sais pas en faite ..... C'est une idée comme une autre .. Douce soirée bisous des marais où les martinets font les fous ! M.
le problème c'est que dandy a essayé de poster dans 'autour des livres' pour parler d'un livre (pas édité sur tbe) le staff l'a rappelé à l'ordre en lui disant 'pas la bonne rubrique'
tout le monde est d'accord, faut faire quelque chose et désolée pour le coup de gueule de tout à l'heure.
Ne t'excuse pas , je te prie ! Parfois ça fait du bien de dire ce que l'on pense mais . je ne sais pas ce qui se passe sur le forum à part que ma sensibilité sent de l'électricite dans l'air, plutôt dans les écrits . Mais je pense que le staff TBE va faire le nécessaire, il faut juste un peu patienter: ça sert à quoi de se prendre la tête ? A s'énerver et faire battre notre coeur un petit trop vite !!!
je n'ai pas tout lu et il y a trop à rattraper alors.. je prends le train en marche et je n'ai pas trop d'envie de prendre part à la rumba ,j'ai d'autres chats à fouetter ( pas vrai ! j'ai pas de chats qu'un seul chien et quel chien : une merveille !!!) sourire
Je dois te féliciter encore pour le GRIMOIRE DE MES PENSEES ! je le relirai demain ou ce soir dans la nuit car je t'avoue, je l'ai lu vite vite cet après-midi , avide que j'étais de découvrir tes poèmes ! Ta plume s'est affinée et deviens de plus en plus belle ! Bonne continuation et ne doute pas de toi stp, du talent tu en a à revendre !!!!