Ah oui, maleureusement, je crois que parfois on en est bien là... Mais j'ose croire que certains élèves ont encore des capacités et de l'intêret pour leurs études... Mon grand garçon est cet aprés midi même, en train de plancher la philo !!! Je stresse encore plus que lui, et dire que ce sera comme ça jusqu'à mercredi prochain !!! Vivement juillet qu'on ait les résultats... enfin, j'éspère que ce sera de bonnes nouvelles...(snif!!!) Bises
Le banquet est sur ma table ! Quel travail herculéen pour livrer un si beau pavé ! félicitations !!!
Alors comme je ne puis encore bien me concentrer, je regarde, j'admire les dessins ( éclat de rire !!! et en plus, c'est la stricte vérité ) et je prends déjà un immense plaisir en feuilletant ce si bel ouvrage, en attendant d'attaquer l'écrit .. qui ne saurait tarder.
Ah oui le sujet de philo de ce jour choisi par mon fiston : 'La technique s'oppose t-elle à la nature ?'(dissertation pour les séries STG)
Apparemment il a pu argumenter convenablement... enfin, il pense, d'autant plus que son prof n'a pas eu le temps d'aborder ce thème pd l'année !!! Dur ! Dur !
Et demain c'est hist/geo et gestion des ressources humaines (sa matière principale)