Ah le bac...souvenir souvenir, surtout que je l'ai passé deux fois. Et oui, moi aussi, si j'avais eu Synovie en oral de rattrapage... en tout cas, votre livre fera parti de mon panier !
Oh oui, elle est géniale cette synovie (celle du livre et l'autre aussi !). Mon fils a eu histoire ce matin et apparemment, ça aurait à peu prés marché... Pour les oraux, il n'a pas eu la chance de tomber sur une synovie ! Mais bon l'anglais, par contre, c'est sa tasse de thé ! J'aime beaucoup cet extrait, je le trouve même émouvant. Bises à toi edmonde et à tous les passants de cette (superbe) page !
Aussi savoureuse à lire qu'à écouter... ? Quoique... Il manque quand même un p'tit quelque chose ! Les filles te remercient encore pour ce moment qu'elles imaginaient 'c...' et qu'elles ont adoré ! Et les voilà maintenant qui s'appellent 'biquette' et se disent 'vous écoutez les filles !'... Quant au banquet... Je me régale. C'est juteux, mûr à point, croquant sous la dent et doux au palais. Mes papilles et mes neurones sont aux anges !
Bonjour Anne, les biquettes et la maman chèvre sont charmantes. Dommage que le voiture ait redémarré, on vous aurait gardé plus longtemps !! Bises Edmonde