Ce fut un grand plaisir de visiter Marseille en compagnie des nouvelles de l'auteur dont certaines m'ont profondément émue, attristée, fait sourire et émerveillée aussi.
Les textes qui m'ont le plus interpellée pour diverses raisons : L'homme à la caquette
Merci Ombre pour ce si joli commentaire ! J'en suis très touché et je suis ravi de vous avoir accompagnée dans les travioles ensoleillées... J'apprécie aussi le fait que vous citiez des nouvellettes peu souvent mises en avant, justifiant par là-même leur place dans ce recueil. Pourrez-vous reproduire votre commentaire sur la page des nouvellettes ? Il vaut tous les encouragements du monde et vous venez de me donner ce que nous recherchons tous en mettant en ligne nos écrits : le plaisir et l'émotion d'avoir touché le lecteur.... Je vous embrasse
Comment ne pas accepter quand c'est si gentillement demandé ? sourire !!!
C'est fait, le message est sur la page de votre livre ! et tout le plaisir fut pour moi de vous lire parceque Marseille est décrite d'une façon magistrale à travers ses héros ! Amicalement votre des marais! M.