BALLADE EN NOCES MAJEURES de Armelle Carbonnel

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par M. De Rodrigue   2009-06-18 00:00:00 +02:00   Messages 97    Vues: 5729

1. missette
    missette Membre
    Coucou Mycha
    Ballade en noces majeures te plaira. J'ai trouvé la' Laura' d'Armelle très sympathique et on la suit volontiers, au fil des pages, dans sa vie bien trépidante. Arrivée à la fin on veut savoir ce que deviendra Laura, donc on espère une suite ??? J'ai lu le livre d'une traite !!

Bise à toi.... Bon week end Mycha à bientôt ???
    missette, 2009-08-28 20:29:35 +02:00
  2. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Chère Missette,

Cela ne m'étonne pas. Armelle sait créer des personnages et des lieux qu'elle décrit avec les détails qu'il faut pour que l'on s'y croit. Donc je me doute que ce livre 'tient la route' !

Bien sûr j'espère que l'on se reverra bientôt, Missette. Avant ou après ton voyage au Maroc. Tu es la bienvenue (ainsi que Roger) chez moi. IL faut profiter des beaux jours de septembre...

Bises à toi et à Armelle,
    Mycha

Le livre UN JOUR, MAINTENANTLe livre PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?
    Mycha, 2009-08-29 13:40:01 +02:00
  3. missette
    missette Membre
    Oui Mycha, ballade en noces majeures est très agréable à lire. Armelle a une écriture sérieuse, mais sans se prendre au sérieux !!
    Bise... Missette
    missette, 2009-08-30 19:11:45 +02:00
  4. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Agréable retour de vacances que de découvrir vos messages!
    Effectivement, la vie de Laura connaîtra de nouveaux rebondissements à l'été prochain!!!
    Mycha, Missette, je vous embrasse affectueusement.

Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-08-31 06:35:26 +02:00
  5. missette
    missette Membre
    Bonne rentrée à toi Armelle et à ton petit garçon !
    Je t'embrasse... Missette
    missette, 2009-08-31 06:49:55 +02:00
  6. Mycha
    Mycha Membre Nantes

Chère Armelle, je vais devoir attendre un peu avant de lire ta BALLADE EN NOCES MAJEURES (j'adore le titre !), le temps de la réception de ton ouvrage.
    Ravie d'apprendre que tu as prévu une suite à la vie trépidante- parait-il- de la belle Laura !
    Tes lecteurs doivent être contents de cette nouvelle !

Bonne reprise !
    Bisous
    Mycha
    Mycha, 2009-08-31 12:59:55 +02:00
  7. christineCT
    christineCT Membre var
    Oh oui alors, ça c'est une excellente nouvelle. A quand ce nouvel opus? J'ai hâte!
    Bisous. Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-08-31 23:26:53 +02:00
  8. armelle carbonel
    Coucou Chris!!!

Oui, il y aura une suite à 'Ballade en noces majeures', mais pas avant l'été prochain (la saison idéale pour ce genre de lecture destiné à un public féminin).
    L'histoire est déjà écrite dans ma p'tite tête, mais pour le moment je me concentre sur mon thriller 'Les Marais funèbres' qui devrait paraître prochainement...(je prends mon temps). J'ai posté un nouvel extrait sur mon blog...pour ceux que ça intéresse, histoire de ne pas polluer le forum d'extraits de livres pas encore publiés.

Voilà ma belle, j'ai cru comprendre que tu avais consacré tes vacances à l'écriture de ton prochain livre...J'ai hâte d'en savoir un peu plus! 'Le Château de l'angoisse' m'a réellement séduite et transportée! Alors forcément, je trépigne d'impatience en attendant le prochain!

Bises et bonne soirée à tous.

Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-09-01 19:16:24 +02:00
  9. christineCT
    christineCT Membre var
    J'ai hâte aussi de lire tes marais funèbres. Et j'attendrai donc pour la suite de cet opus que tu prépares. Oui tu as bien lu, j'ai terminé d'écrire mon troisième roman. Il me reste la fin à travailler et le gros travail de réécriture, mais l'histoire en elle-même est belle est bien bouclée.
    Je planche sur mon quatrième. Il faut que l'histoire mûrisse avant que je commence à écrire la première ligne.
    Bon courage pour tes oeuvres en cours.
    Bonne et douce nuit.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-09-01 22:30:04 +02:00
  10. armelle carbonel
    Merci ma douce,

Je te souhaite de belles heures d'écriture également.
    Gros bisous.

Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-09-02 19:54:45 +02:00
  11. loulou
    loulou Membre paris
    A moi la Ballade en noces majeures avec deux LL ou un seul L!!!!
    loulou, 2009-09-05 15:11:30 +02:00
  12. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Moi, je viens de recevoir ce jour BALLADE EN NOCES MAJEURES- sûrement avec 2 L étant donné le terme 'majeures' ! Tralalère !
    Mais ce soir je vais retourner dans LE CHATEAU DE L'ANGOISSE, et ça m'angoisse un peu ...
    Alors, ensuite j'irai faire connaissance avec Laura.

Bonne soirée, chère Armelle !
    Bises
    Mycha

Acheter BALADES EN GUADELOUPE
    Mycha, 2009-09-05 21:24:58 +02:00
  13. missette
    missette Membre
    Avec la sympathique Laura, tu ne t'ennuieras pas !!!
    missette, 2009-09-06 06:02:33 +02:00
  14. christineCT
    christineCT Membre var
    Mycha, j'espère que la lecture de mon château ne t'a pas trop angoissée!

Armelle, tout bientôt un autre de tes opus sera dans mon panier. Ce mois-ci, vu le nombre que j'ai collé dans mon panier, ça ne sera pas possible, je le réserverai pour le mois prochain.

De grosses pensées pour Corine qui se fait discrète en ce moment. J'espère que tu vas bien.

Gros bisous à tous les auteurs de TBE avec mes amitiés à Loulou, plume, Armelle, Corine, Tobir, Synovie, Peewe, Jean-marc, Jean-claude...
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-09-06 09:01:59 +02:00
  15. armelle carbonel
    A ceux qui souhaiteraient découvrir la vie de Laura, jeune femme pétillante dont la rencontre avec une voyante va bouleverser l'existence....

Vos avis sont les bienvenus!!!

Bonne soirée à tous.

Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-10-01 20:07:05 +02:00
  16. loulou
    loulou Membre paris
    L'écriture est difficile la critique est facile quoique si elle est constructive reste un art et rejoint sans doute l'écriture... un livre déjà dans mon panier que je commencerai prochainement surprise suspense légereté je ne sais ce qu'il m'attend ayant lu La maison de l'ombre j'en frissonne déjà.
    loulou, 2009-10-03 12:56:47 +02:00
  17. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Pour LOULOU

Ce qui vous attendra dans cette ballade ?
    Que du bonheur !
    Peut-être tomberez vous en amour pour la belle Laura et ... non de la voyante qui n'est pas mal , non plus, dans son genre ?
    (éclat de rire)

Bonne journée à toutes et tous
    Et un arc en ciel de bisous à Armelle (dont j'attends fébrilement ses marais funèbres ou funèbres marais)

Amicalement votre !
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-10-03 13:12:48 +02:00
  18. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide