BALLADE EN NOCES MAJEURES de Armelle Carbonnel

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par M. De Rodrigue   2009-06-18 00:00:00 +02:00   Messages 97    Vues: 5727

1. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Oh oui ! Je suis bien d'accord avec vous tous pour reconnaitre le talent incontournable d'armelle !
    Cette ballade me tente de plus en plus et je pense céder définitivement trés bientôt...
    Alors armelle, ne doute pas tes écrits sont de vrais trésors !!!
    Je salue encore une fois ta merveilleuse plume.

Bisous à toi et à tous les visiteurs de cette talentueuse page.
    Corine
    Corine M., 2009-07-09 21:08:36 +02:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    @ Missette, Ombre L, Corine, Stéphane

Merci du fond du coeur. Vous êtes les rayons de soleil qui illumineront cette nouvelle journée, malgré le gris du ciel parisien...

Amitiés

Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-07-10 06:39:45 +02:00
  3. missette
    missette Membre
    Bonjour Corine

Vous trouverez surement Laura, (héroïne de Ballades en noces majeures) très sympathique. J'ai lu ce livre d'une traite car elle nous entraine avec elle dans ses pérégrinations !!!
    Amicalement...Missette
    Le livre LLe livre On peut manger les nuages ?Le livre Il rêvait de grands espaces

missette, 2009-07-11 06:19:58 +02:00
  4. christineCT
    christineCT Membre var
    Armelle, tes ballades seront dans mon panier dès octobre quoi qu'il arrive. J'ai adoré ta maison de l'ombre et son petit frère viendra bientôt le rejoindre dans ma bibliothèque.
    Passe une douce et agréable journée.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L

christineCT, 2009-07-11 08:01:40 +02:00
  5. armelle carbonel
    Merci Christine!
    Bonne soirée à toi et bon dimanche.
    Gros bisous

PS : je vais enfin pouvoir me replonger dans le Château de l'angoisse!!!

armelle carbonel, 2009-07-11 16:18:59 +02:00
  6. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Coucou Missette !

Je n'en doute pas ! Armelle a le don inné d'interesser le lecteur quoiqu'elle écrive !
    Je pense que ce roman sera chez moi à la rentrée.

Bises à vous toutes
    Corine M., 2009-07-11 22:24:09 +02:00
  7. christineCT
    christineCT Membre var
    Oh Armelle, j'en frissonne d'angoisse! Peur de ton regard sur mon modeste roman. J'espère que ça te plaira.
    Excellent et doux dimanche hanté.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L

christineCT, 2009-07-12 09:57:35 +02:00
  8. armelle carbonel
    Bonjour Christine,

Ne sois pas inquiète...je me régale!

Bisous 'coup de vent'!

Le livre Fille de lLe livre La Maison de lLe livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeures
    armelle carbonel, 2009-07-14 10:11:39 +02:00
  9. armelle carbonel
    Le livre La Maison de lLe livre Fille de lLe livre Ballade en noces majeures
    armelle carbonel, 2009-07-22 06:39:37 +02:00
  10. christineCT
    christineCT Membre var
    Que j'ai hâte de pouvoir me le procurer!
    De gros bisous Armelle. J'espère que la réécriture de ton nouvel opus se passe comme tu le veux.
    A tout bientôt.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-07-22 09:38:37 +02:00
  11. armelle carbonel
    Merci Christine!

Je sais que Ballade en noces majeures n'est pourtant pas ton genre de lecture préféré, alors je suis d'autant plus touchée!!!!
    En ce qui concerne la réécriture des Marais Funèbres, j'avoue qu'il y a des hauts et des bas, des creux et des bosses, bref le voyage est cahotique!!! Mais le plus important est d'atteindre sa destination!
    Gros bisous

Le livre Fille de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de l

armelle carbonel, 2009-07-23 05:48:02 +02:00
  12. armelle carbonel
    Encore un petit extrait? Allez z'ou!
    Ballade en noces majeures reprend du poil de la bête!!!
    (...)
    Laura ne ressent aucune peur. Elle se contente de répondre à l
    armelle carbonel, 2009-07-28 06:03:57 +02:00
  13. christineCT
    christineCT Membre var
    C'est normal, le sac et le ressac font partis de toute écriture. Bon courage Armelle.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-07-28 10:08:10 +02:00
  14. armelle carbonel
    Bonsoir!!!

C'est ce qu'on appelle un 'flop' retentissant!!! Deux compte rendus à ce jour, et 5 exemplaires vendus sur TBE...Ouah!!! Et dire qu'une suite est prévue pour l'année prochaine!!! (rires!!!)
    Aucune inquiétude, ce n'est pas un coup de gueule, je fais parfois dans l'auto-dérision, ça me détend et...oui, ok, ça fait remonter également le post!!!! (demain, j'arrête)
    Bonne soirée à tous!

Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-07-28 18:30:36 +02:00
  15. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Faut pas que tu sois pressée armelle, regardes moi je ne vends que par tbe et j'en ai vendu une vingtaine seulement ! Pas beaucoup d'amateurs de fantastique ! Et depuis fin avril, c'est peu (ridicule même)
    Ne t'inquiète pas ta ballade trouvera son public. Et j'en ferai partie dès que possible. Je ne veux pas louper un seul de tes romans quels qui soient. J'aime trop ton style ! (je parle d'écriture là, aprés peu importe que ce soit un thriller ou autre... qd l'écriture me plait je peux tout lire !!!)

Trés sincèrement et amicalement
    Bises
    Corine M., 2009-07-28 21:53:48 +02:00
  16. armelle carbonel
    Et pourtant... Démon des Brumes mériterait vraiment de toucher un plus large public!
    Mais tu as entièrement raison, je suis sans doute trop impatiente (de recevoir des coups de bâtons!).
    Ballade en noces majeures est une comédie légère et très sincèrement, j'avoue qu'elle n'a aucune valeur littéraire au sens intellectuel du terme (et vice versa!)
    L'appât du gain n'est pas à l'origine de mon message. J'aimerais simplement savoir si le lecteur a pris plaisir à partager ce fragment de vie, a parfois souri comme je l'ai fait en l'écrivant. En bref, recueillir les réactions suscitées par ce roman qui est un genre nouveau pour moi qui suis plus axée sur le thriller.

Merci à toi mais aussi à Christine pour votre confiance et votre soutien permanent.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.

armelle carbonel, 2009-07-29 05:06:26 +02:00
  17. OTTO
    OTTO Membre Menton Alpes maritimes
    Bonjour Armelle,

Je vous ai répondu à propos d'extraits 'Paroles de masques'. Probablement avez-vous zappé par mégarde. Avez-vous reçu l'ouvrage? Très cordialement. Alexandre LHOMER

Le livre Paroles de masques
    OTTO, 2009-07-30 10:59:45 +02:00
  18. armelle carbonel
    Bonjour OTTO!

Effectivement, votre message m'a échappé mais je m'en vais de ce 'clic' le rechercher!
    Quant à votre livre 'Paroles de masques', je viens de recevoir un mail m'informant que ma commande était expédiée. Je devrais donc le recevoir demain!
    En revanche, je vais devoir m'armer de patience avant de le lire, car je suis actuellement plongée dans la réécriture de mon prochain thriller, et quand j'écris, je ne lis pas (manque de temps et besoin de rester dans mon propre univers pour ne pas être influencée par mes lectures).

Bien amicalement,

armelle carbonel, 2009-07-30 13:40:55 +02:00
  19. OTTO
    OTTO Membre Menton Alpes maritimes
    Alors bon travail, ma chère Armelle. A chacun sa façon de travailler. Effectivement, lire lorsqu'on écrit, peut être un élément perturbateur. Mon modeste ouvrage peut attendre. Très cordialement,
    Alexandre LHOMER
    OTTO, 2009-07-30 14:04:26 +02:00
  20. armelle carbonel
    Cher OTTO, petit jeu de cache-cache...Je viens de répondre à votre message sur votre post Paroles de masques...
    Bien amicalement,
    armelle carbonel, 2009-07-30 14:58:36 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide