BALLADE EN NOCES MAJEURES de Armelle Carbonnel

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par M. De Rodrigue   2009-06-18 00:00:00 +02:00   Messages 97    Vues: 5728

1. missette
    missette Membre
    Bonjour Plume

Si je puis me permettre d'intervenir, car 'Balade en noces majeures' est un livre qui m'a beaucoup plu. On se laisse prendre rapidement aux charmes de Laura et elle nous entraine dans sa vie bien trépidante. Elle est bien sympathique, ma foi !! J'aimerais bien une suite !!!

Amicalement...Missette
    missette, 2009-06-30 10:58:24 +02:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    @ Plume

Disons que ce n'est pas à proprement parler une histoire d'amour...mais plusieurs! Avec les aléas que cela implique...et comme le dit Missette, Laura mène une vie trépidante...mais un danger la guette...(je n'ai pu m'empêcher d'y mêler un soupçon de suspense!). La Maison de l'Ombre obtient plus de suffrages (euh...plus de lecteurs surtout!), donc c'est à toi de voir! Merci pour l'intérêt que tu portes à mes écrits.

@ Missette

Merci beaucoup, peu de lecteurs se sont intéressés à la vie de Laura, mais le principal est que ceux qui ont lu Ballade en noces majeures aient apprécié!!! La suite est prévue pour le printemps prochain...Pour le moment, je peaufine mon prochain thriller!!!

Bises à toutes les deux, et merci de votre soutien!

Le livre Fille de lLe livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeures
    armelle carbonel, 2009-06-30 12:17:27 +02:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    armellle,

ce sera maintenant pour la commande de fin juillet, donc j'ai tout le mois pour me décider, ce sera l'un ou l'autre en tous les cas !
    de rien, il faut bien se soutenir ! au fait, je t'ai envoyé un mail

bises
    plumed or, 2009-06-30 12:22:08 +02:00
  4. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Ces ballades me tentent de plus en plus... Ah armelle ! Mais pourquoi as-tu autant de talent ? Rires !
    Ce roman finira forcément dans mon panier trés prochainement, c'est inévitable !
    Bises
    Corine M., 2009-06-30 13:13:48 +02:00
  5. armelle carbonel
    Attention Corine! Je rappelle que Ballade en noces majeures est d'un tout autre genre que La Maison de l'Ombre! J'espère que tu ne seras pas déçue si tu décides de le lire!
    Bisous Bisous
    Armelle

Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-06-30 17:07:32 +02:00
  6. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Oui je sais armelle, mais je lis des romans de tous genres, ça ne me gêne pas bien au contraire.
    Et les extraits de ces ballades sont alléchants !
    Bisous
    Corine M., 2009-06-30 17:25:57 +02:00
  7. loulou
    loulou Membre paris
    Ce roman, en plus d'être alléchant il est réconfortant...
    loulou, 2009-07-01 21:21:34 +02:00
  8. armelle carbonel
    ...et il aura une suite au printemps prochain!!!!

Merci Loulou...Il faudra peut-être que tu te présentes un jour, toi, mon mystérieux admirateur (sourires).

PS : Et merci à Synovie et Pascal pour avoir eu envie de connaître Laura!

Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-07-02 05:48:18 +02:00
  9. plumed or
    plumed or Membre france
    en tous les cas, tu as de la chance d'avoir un admirateur secret comme lui ! bon, moi je me suis toujours pas décidée mais bon, je ferais mon choix fin juillet (y'a encore le temps) ce qui est sure, c'est que je t'achèterais tes deux livres !

bonne journée
    plumed or, 2009-07-02 11:51:06 +02:00
  10. armelle carbonel
    Un message bien sympathique pour débuter cette soirée (je rentre tout juste)!!!!
    Merci Plume! J'ai hâte de savoir lequel tu liras en premier...Si tu te décides avant fin juillet, fais-le moi savoir!!
    Bises
    Le livre Fille de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-07-02 19:38:27 +02:00
  11. synovie
    synovie Membre Drôme
    Bonjour Armelle, je l'ai reçu ce matin, avec d'autres. Je te ferai aussi un compte rendu dès que je l'aurai lu. Sois patiente; grosse bise Edmonde
    synovie, 2009-07-02 20:23:49 +02:00
  12. armelle carbonel
    Merci Synovie!

Ma mère, qui est à la clinique en ce moment (elle va bien, pas d'inquiétude!), vient de me faire part de ses impressions sur Ballade en noces majeures, qu'elle avait emmené avec elle pour son 'séjour'. C'est bien la première fois que j'entends un tel message d'amour et d'encouragement de sa part...J'ai été très touchée.

J'espère que ce livre plaira aussi à ses futurs lecteurs...

Bises parisiennes!

Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-07-03 14:08:41 +02:00
  13. armelle carbonel
    Laura vous souhaite une agréable journée...

- Alors, Bridget ? Vous vous souvenez de moi ? s
    armelle carbonel, 2009-07-05 09:49:37 +02:00
  14. missette
    missette Membre
    Ne t'inquiète pas Grande Armelle Carbonel !! TOUS tes livres plaisent. Tu sais écrire...

Amitié... Missette
    missette, 2009-07-07 19:36:01 +02:00
  15. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Chère Armelle Missette est une inconditionnelle et à mon humble avis elle est sincère.

Bien à vous.
    Stephane Remaudais, 2009-07-07 23:03:31 +02:00
  16. missette
    missette Membre
    Je n'ai lu que 'Ballade en noces majeures' mais tout ce qu'écrit Armelle plait aux lecteurs.
    missette, 2009-07-08 05:36:17 +02:00
  17. armelle carbonel
    Merci pour ces mots que je sais sincères.
    Amitiés au clown et à la mésange.
    Le livre La Maison de lLe livre Fille de lLe livre Ballade en noces majeures
    armelle carbonel, 2009-07-08 17:19:56 +02:00
  18. missette
    missette Membre
    AMITIE A VOUS GRANDE DAME ET ECRIVAIN DE GRAND TALENT !!!!!!!!!!!!!!

Missette
    missette, 2009-07-09 05:52:55 +02:00
  19. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Chère Armelle, le clown et la mésange sont du même avis et parfois sont incontrôlables. S'ils en font trop, c'est par débordement de sentiments. Un peu comme du champagne sortant d'une bouteille secouée...
    Souhaitez prompt rétablissement à votre maman.
    Amicalement.

Acheter LES COULEURS EN PLEIN CIEL
    Stephane Remaudais, 2009-07-09 07:38:52 +02:00
  20. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    C'est normal que ça pétille ! c'est bientôt le 14 juillet !
    oh que je suis taquine !

Missette !
    J'ai beaucoup aimé comme vous, BALLADES EN NOCES MAJEURES et auparavant j'ai lu de Armelle : LA MAISON DE L'OMBRE (super thriller) et FILLE DE L'ABSINTHE ( tout aussi réussi)
    Elle a du talent sa plume et c'est un immense plaisir pour moi de la lire !
    Je pense être aussi une inconditionnelle de sa plume , pas je pense: je suis certaine, même !

Bonne journée à toutes et tous

bisous à Armelle et à la petite mésange, salutations au clown !
    M
    M. De Rodrigue, 2009-07-09 15:27:08 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide