je me suis promenée avec délice avec la belle Laura et son amie dans leurs univers artistiques où j'ai souri en voyant ces demoiselles mener, entre autres, un combat acharné au gramme, leur principal ennemi, toujours habillées par de grands couturiers pour évoluer dans des soirées très mondaines où les destins, leur destins , l'amour et l'amitié prenaient place,
J'étais aussi à la table de Mme Bonaventure et comme l'héroïne, j'attendais les prédictions des cartes avec grande frayeur. Je pense que l'auteure Armelle Carbonel a certainement dû cotoyer une de ces madames Soleil pour décrire avec une telle précision et exactitude tout ce que l'on peut ressentir en face de ces diseuses de bonnes aventures et même après.
J'ai soupiré d'amour près de Florent, ce Florent qui ........ ohhhhhhhhhh !!!
J'ai été très triste parfois pour Laura , cette Juliette qui se languissait de son Roméo et aussi pour Sacha qui avait certainement une mauvaise étoile. Mais après Sacha ..... Que fera la belle Laura ? Une suite s'impose (sourire)
Que dire ? Si ce n'est que nous sommes en présence d'une AUTEURE, qui manipule avec grande dextérité et un immense talent la plume pour nous emporter avec magnificense dans sa galaxie, qu'elle soit poésie, trhiller ou roman comme elle ose le dire injustement « roman de plage» Auteure dont les ouvrages ne vous laisse pas indifférent(es) et à qui je souhaite tout les lauriers du succès qu'elle mérite amplement très amplement ! Un livre qui vous fera passer un excellent instant !!!
Ce n'est pas tout chère Armelle! Alors à quand la suite de cette ballade pour avoir le plaisir d'y retrouver Laura.
J'ai lu sur un post qu'un 4è enfant était en route. Félicitations ! J'espère avoir très bientôt la joie de lire le faire-part de sa naissance ; sa maman étant l' un de mes auteurs préférés de TBE.
Merci Armelle pour m'avoir accompagnée lorsque mes jours étaient un tout petit gris avec cette ballade en noces majeures qui a éclairé de joie et de bonheur la grisaille des marais,
1OOO et 1OOO bisous M.
Pardonne moi stp s'il y a des fautes d'orthographe dans ce post mais... je n'ai pas encore l'esprit tout embrumé encore un peu
c'est à moi de te remercier! Missette et toi ont donné vie à ma Laura, cette vie qui s'écrit au jour le jour...car il y aura une suite, bien-sûr! Mille et mille bisous Avec toute ma tendresse Armelle
J'ai aussi fait connaissance avec Laura, elle est charmante et on la suit volontiers dans ses pérégrinations. Je n'ai pour l'instant lu que ce livre d'Armelle mais je m'aventurerai bientôt dans la maison de l'ombre. J'ai aussi souhaité une suite à Ballade en noces majeures... Comme quoi on s'intéresse bien à la vie trépidante de la fameuse Laura...
Alors je prends tout de suite le ticket pour la suite des aventures de Laura en attendant le 4è enfant FUNEBRES MARAIS ! Elles sont belles les femmes que tu décris , on a envie de leur ressembler ! sourire !
et n'oublie pas, je t'en prie, tu sais .... la place sur le strapontin ! ECLAT DE RIRE
Pour Armelle ! Excuse moi, je te prie, j'avais oublié de poster sur la page de ton livre ! Tu l'as fait pour moi ? merci
Pour Missette la douce mésange sourire)[/i] Si vous le pouvez ? il faut entrer dans la MAISON DE L'OMBRE, vous ne le regretterez pas : le suspens est garanti et nous tient jusqu'à la dernière ligne et.. on se prend pour Colombo mais sans le chien tout au long du récit mais un piètre Colombo qui n'arrivera pas à élucider le pourquoi du comment etc etc ...car l'admirable auteure a tissé sa toile avec un art inouï pour égarer le lecteur(trice)
Mais j'ai l'intention d'y entrer dans cette maison de l'ombre. J'en ai d'ailleurs fait part à son auteur. Je lui ai même dit que le thriller n'est pas ma tasse de thé mais écrit par Armelle Carbonel , ALORS !!!
Je fais une petite présentation publique samedi 27 sur la place du marché à St-Germain-en-Laye...L'évènement se déroule de 15H à 17H. Je viens de recevoir la programmation, je fais la clôture du spectacle!!! Peut-être t'y verrai-je?
Bonjour Missette, tu es bien matinale. J'attends toujours de me plonger (c'est le cas de le dire !) dans ton livre. Bises du matin chagrin, bises du soir espoir Edmonde
Merci pour ton soutien! Tout s'est bien déroulé, pas une bafouille...J'avais peur de me prendre les pieds dans les fils, de provoquer un larsen abrutissant, à la façon de Laura!!! Heureusement, rien de tout cela!
comme tu le sais, j'hésite entre tes deux ouvrages. Je ne sais pas lequel je vais commencer (car je compte acheter les deux à plus ou moins long terme) ballade en noces majeures est une histoire d'amour, c'est ça ?