BRAVES GENS !!!

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par missette   2009-06-17 00:00:00 +02:00   Messages 30    Vues: 2137

1. tobir
    tobir Membre Marmagne(18500)
    Braves gens,c'est trop souvent en effet que ce forum est encombré de billevesées .Les blablablas n'ont pas leur place dans la rubrique 'Présentation des livres' En clair c'est réservé pour parler de nos livres et poster quelques commentaires pour communiquer nos avis et appréciations ou autres s'y rapportant . Eventuellement les sujets personnels devraient être transmis par mail. Cela me parait simple et correct.
    Amicalement,
    Raoul Ribot
    Le livre Entre la lampe et l

tobir, 2009-06-23 12:22:40 +02:00
  2. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    A Stéphane
    Je suis bien d'accord avec vous !!!
    Cordialement

A Missette
    Le forum tbe va certainement se modifier d'ici peu ; cela permettra des discussions plus 'cool' entre auteurs sans se prendre la tête. C'est vraiment nécessaire, je crois, pour nous tous !
    J'ai pu lire, ces temps-ci, de trés bonnes critiques concernant ton homme dauphin et je pense qu'il fera parti d'un prochain panier de ma part.
    A bientôt de te lire

Amitiés à tous les 2 Corine
    Corine M., 2009-06-23 12:30:02 +02:00
  3. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Oui c'est bien vrai, ça serai cool, on ne peut pas discuter tranquillement d'un auteur qu'on aime bien ou autre sans ((poluer)), mais bon c'est la vie et ça viendra.
    Dandy Kaine, 2009-06-23 12:37:26 +02:00
  4. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    c'est aussi pour éviter ce genre de problème que je me suis permise de créer un forum en dehors de tbe et ce forum il n'attend que vous pour grandir .... certains l'ont déjà rejoins et il ouvre grand ses petits bras à tous les autres !!
    le paradis de l'écriture je l'ai créé pour vous et pour la littérature mais aussi pour la détente et le partage ... alors n'hésiter pas un petit copier coller de l'adresse et le tour est joué !! (parce que décidément je n'arrive pas à faire de lien url)

http://paradisecriture.vraiforum.com/index.php
    bellatweety, 2009-06-23 15:07:03 +02:00
  5. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Bla bla ou pas bla bla, une personne lance un sujet. Les autres le reprennent ou pas et je ne vois pas où est le problème.
    Pour ma part, je n'interviens pas délibérément sur les thèmes émis par certains auteurs, non pas pour les snober, mais parce que soit je ne maîtrise pas le sujet, ou encore le sujet ne m'emporte pas.
    Maintenant, si le forum permet les dialogues hors sujet, pourquoi pas... N'interdisons pas aux autres ce que l'on s'interdit à soi même : l'ouverture d'esprit, par exemple...

Acheter LES COULEURS EN PLEINCIEL
    Stephane Remaudais, 2009-06-23 15:11:33 +02:00
  6. Chris
    Chris Membre Nyons
    Allez Bonnes gens... Pas de disputes ni de rogne... Chacun présente son livre ; on en parle ou on l'ignore... On le vante ou on le snobe... Il faut accepter les critiques ...
    Soyez patients et tolérants et tout ira bien mes chers 'écrivains'
    Cordiales salutations
    Chris, 2009-06-23 19:27:14 +02:00
  7. Stephane Remaudais
    La sagesse a parlé par votre intermédiaire Chris. Les critiques, oui, mais dans la limite des propos mesurés et la correction la plus stricte...
    Cordialement.
    Stephane Remaudais, 2009-06-23 21:34:12 +02:00
  8. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Ello Corine moi aussi yé suis d'origine macaronne du côté de Naples va benne ? polo
    polo 49, 2009-06-23 23:17:17 +02:00
  9. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Va bene Polo !!! Moi mes racines sont plutôt vers le Piemont (du côté de mon père). Bella Italia !
    Amitiés
    Corine
    Corine M., 2009-06-24 00:08:47 +02:00
  10. Stephane Remaudais
    Acheter COULEURS D

Ah, l'Italie !... J'adore la Côte ver Amalfi... C'est magnifique !!!
    Stephane Remaudais, 2009-06-25 14:20:11 +02:00
  11. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide