Oui ça me rapellait un peu le livre de MAdeleine Aylmer-Roubenne qui a écrit : J'ai donné la vie dans un corps de la mort. Au passage l'un des plus beau livres que j'ai lu.
Stalag je l'ai acheté sur le catalogue TBE, il est moins intense que l'ouvrage précédent que j'ai citer mais il est trés intéressant à lire.
Merci Raphaël de nous faire partager tes lectures. Effectivement, le sujet m'interpelle, je vais donc aller y regarder de plus près. PS : j'ai adoré Morte saison de Jack Ketchum!!! Bonne journée
Il y a un des livres que un des types de MAd Movies n'as pas pu lire d'un coup, ça me faisait rire, ces types regardent des films d'horreur a longueur de journée et sur un livre ça ne tient pas le choc.
Mais Jack Ketchum veut bien dire ce que ça veut dire, traduis de l'anglais Jack Ketch qui veut dire bourreau.
Tient mais la je parle gentillement, en discutant avec l'ouverture d'esprit sur un ouvrage biographique sur période de guerre tout en discutant d'un livre d'horreur. Ah oui c'est vrai que je suis peu cultivé et mal éduqué!
Merci en fait merci pour ceux a qui j'ai lit je livre.