Tout d'abord, un grand merci pour les messages laissés pendant mon éclypse qui m'ont émue aux larmes en raison de leur gentille, fidélité et amitié, Missives qui m'ont serré le coeur de bonheur et m'ont faite pleurer ( ce n'est pas de ma faute si je suis un saule pleureur, c'est ainsi !!! Mais les larmes font aussi partie du bonheur, n'est-ce pas ? Alors larmoyons !!!
L'Opel oupsss !!! je voulais dire l'Ombre.L a dû passer quelque temps au garage pour réparation de son moteur, et pour quelques autres petits réglages, entre autre. Ces temps ci, le véhicule est en rodage donc il doit rouler doucement et ne pas trop accélérer pour ne pas se fatiguer, mais bientôt , avec encore un peu de repos, il reprendra la route comme une Ferrari. (autant choisir la plus belle des voitures, malgré la crise, ne lésinons pas sur les rêves !!) Eclat de rire !
Inutile de vous informer que je suis très heureuse de revenir parmi vous et de vous relire toutes et tous et peut-être très bientôt avoir l'extrême plaisir de faire connaissance avec de nouvelles plumes et nouveaux livres, sur le forum!
Merci à celles et ceux qui ont acheté l'un de mes livres dont j'attends les commentaires avec appréhension et que j'accepterai avec humilité. et je les prie de me pardonner s'ils trouvent des fautes dans mes lignes comme des moules accrochées sur leurs rochers., malgré les incessantes lectures. car à part L'oeil de Ré (qui était passé chez un correcteur:Mr Sénégo que je remercie au passage) les autres écrits auraient besoin plus que certainement d'aller y faire un tour, aussi : chose qui sera faite dans un temps très prochain ou alors tout simplement d'être enlevés de la circulation car le doute est là et bien là !
Je ne pourrai pas répondre à tous les post, les présentations des livres ni même saluer les nouveaux auteurs sur le forum pour rattraper le retard dù à mon absence. Je prendrai, donc, le train en marche et j'en suis fort désolée mais il ya trop de stations à visiter et mon unique neuronne, encore dans les brumes, risquerait de ne pas suivre mais j'essaierai très vite de jeter un oeil sur les livres nouvellement édités et les extraits proposés.
Je vous souhaite à toutes et tous un très bel avenir pour vos oeuvres et je tiens à remercier tous les auteur(es) qui m'ont accompagnée par leurs écrits et leurs plumes si diverses et talentueuses lors de mon séjour vers un autre ailleurs.. Ce témoigne n'est peut être pas celui d'un critique hautement qualifié mais il a la qualité d'être sincère car ce fut un réel bonheur de rentrer dans votre galaxie de poésie, de trhiller, de roman, de biographie, etc etc etc ... et de m'envoler avec vous vers d'autres rivages.
Je prie ceux qui prendraient ombrage de ce post (ou même de sa longueur) qui n'est pas un présentage ? de mes oeuvres avec un grand O ( sourire pour le grand O qui peut rimer avec zéro ) ou un commentaire sur les livres des auteurs que je viens de lire, de bien vouloir m'excuser. Merci pour votre indulgence, je ne recommencerai plus ! Promis et juré sans croiser les doigts derrière le dos ! Que ma mémoire défaillante ces jours-ci ne me fasse pas oublier cette promesse ! Sourire éclatant !
Ouf !!! Je dois freiner maintenant et faire une petite pause (c'est ma première ballade et j'ai dù mal à passer les vitesses ... ) Il ne me reste plus qu'à préparer ma prochaine commande pour l'été pour découvrir de nouvelles plumes et retrouver celles que j'aime ! A bientôt donc !
Je vous adresse mes plus tendres et amicales pensées et pour certain(es) 1000 et 1000 bisous des marais très joyeux et ensoleillés
Oh OmbreL !!! Quelle joie de te revoir parmi nous ! Le forum était bien triste sans toi. J'espère que tout se passe pour le mieux pour toi. En tout cas , je te souhaite le meilleur. Grosses bises, chère voisine et remets toi vite ! Trés amicalement Corine
Si tu savais comme ton retour me rend heureuse!!!! Bon retour parmi nous ma très chère Ombre L, nous allons nous aussi enfin pouvoir respirer et sourire sous tes éclats de rires!!!!!!!!!!!! Mille et mille bisous
sourire ! Merci et moi donc que devrais-je dire ? Que je suis ravie de chez ravie de vous retrouver toutes et tous !
douce et belle soirée à toutes et tous Amicalement des marais où le ciel est parme en cet instant tacheté des noctambules hirondelles qui font les follettes avec la martinets !
Je te souhaite un excellent retour parmi nous madame la nîmoise!! PLus que cela, c'est un rétablissement aussi doux que possible que j'espère pour toi... Je t'embrasse amicalement!
Anne, qui ne murmurait plus de la même façon depuis ton départ!:)
Rhôôô^! Change vite de marque de voiture, tu seras toute rouge sinon... Bienvenue Bises A bientôt (pour le plaisir) Et bon appétit aussi (pour les forces) Bonne nuit (pour le repos) Avec de beaux rêves (pour la quiétude) J'ai fini le diable, mais j'attendais que tu reviennes (pour moi aussi...) Alors, patience !
Oh mon aile, je suis trop heureuse de te revoir par ici. Que tu m'as manqué, que tu nous as manqué. Vraiment contente de lire ta plume. Ton diable a été commandé pendant ton absence. J'attends que TBE me le poste. De gros bisous. Douce et agréable nuit. Repose toi et prends soin de toi. Bisous encore une fois. Chris.