Comment ma chère Armelle te remercier pour ce magnifique poème qui m'émeut plus que tu ne pourrais l'imaginer ?
Comment puis-je tous vous remercier tous et vous exprimer ce que j'ai ressenti à la lecture de vos si beaux messages, votre si délicate attention ? Je ne le sais .... Ecoutez seulement les battements de mon coeur et vous comprendrez tout ce que , en cette seconde, je ne puis vous exprimer !!!!
De gros bisous des marais à vous et encore un infini merci et pour ce que vous êtes : une magnificense de l'Humanité !
PS : j'espère que la pitchounette d'Anne H s'est bien remise de son accident et que la sérénité et le bonheur a enfin regagné son foyer.
elle est de retour parmi nous. Comment vas tu depuis tout ce temps ? tu t'étais enlisée dans tes marais ma parole ????
Ravie de te revoir, enfin. Il s'en est passé des trucs pendant ton absence....Armelle C va enfin pouvoir respirer. Ton absence a failli lui filer un ulcère !!
Ohhhhhhhh!!!! Comme je suis heureuse Ombre L!!!!!!! Te voilà de retour! Le forum va pouvoir reprendre des couleurs, rire à nouveau!!! Que de bonheur!!! Je ne saurais exprimer ma joie! J'en ai les larmes aux yeux!!!!
S'il y a une personne qui mérite un poème, c'est bien toi. Ta gentillesse est si précieuse ! Et quoi de plus beau que la plume d'armelle pour te dédier nos tendres pensées ? Profite bien de notre soleil provençal 1000 bisous