MERCI INFINIMENT

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par M. De Rodrigue   2009-06-17 00:00:00 +02:00   Messages 6    Vues: 785

1. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    MERCI A VOUS

Comment ma chère Armelle te remercier pour ce magnifique poème qui m'émeut plus que tu ne pourrais l'imaginer ?

Comment puis-je tous vous remercier tous et vous exprimer ce que j'ai ressenti à la lecture de vos si beaux messages, votre si délicate attention ?
    Je ne le sais ....
    Ecoutez seulement les battements de mon coeur et vous comprendrez tout ce que , en cette seconde, je ne puis vous exprimer !!!!

De gros bisous des marais à vous et encore un infini merci et pour ce que vous êtes : une magnificense de l'Humanité !

PS : j'espère que la pitchounette d'Anne H s'est bien remise de son accident et que la sérénité et le bonheur a enfin regagné son foyer.
    M. De Rodrigue, 2009-06-17 19:51:47 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

elle est de retour parmi nous. Comment vas tu depuis tout ce temps ? tu t'étais enlisée dans tes marais ma parole ????

Ravie de te revoir, enfin. Il s'en est passé des trucs pendant ton absence....Armelle C va enfin pouvoir respirer. Ton absence a failli lui filer un ulcère !!

bonne fin de soirée à toi

bien amicalemetn
    plumed or, 2009-06-17 19:54:24 +02:00
  3. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Ohhhhhhhh!!!! Comme je suis heureuse Ombre L!!!!!!!
    Te voilà de retour! Le forum va pouvoir reprendre des couleurs, rire à nouveau!!! Que de bonheur!!!
    Je ne saurais exprimer ma joie! J'en ai les larmes aux yeux!!!!
    armelle carbonel, 2009-06-17 20:09:00 +02:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    tu peux respirer armelle, c'est bon tu l'auras pas ton ulcère !
    plumed or, 2009-06-17 20:11:13 +02:00
  5. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    S'il y a une personne qui mérite un poème, c'est bien toi. Ta gentillesse est si précieuse !
    Et quoi de plus beau que la plume d'armelle pour te dédier nos tendres pensées ?
    Profite bien de notre soleil provençal
    1000 bisous

Corine
    Corine M., 2009-06-17 20:16:45 +02:00
  6. synovie
    synovie Membre Drôme
    Ca y est notre soleil est revenu. Tes gentils petits mots nous ont bien manqué ! On est tous content(e)s de te retrouver !! Une grosse bise Edmonde
    synovie, 2009-06-17 21:17:26 +02:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide