BONJOUR A TOUS !!!

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par missette   2009-06-16 00:00:00 +02:00   Messages 40    Vues: 2326

1. missette
    missette Membre
    Elle s'est blottie sur son épaule, s'est cramponnée. Mais la cage vide est toujours suspendue à l'arbre. Et il suffit d'une petite étincelle pour que la mésange s'y engoufre de nouveau et se cache pour pleurer. Elle attend alors que la main du clown daigne rouvrir la porte, et la prenne sur son coeur... Là où il fait si chaud, où elle ne craint plus rien...
    missette, 2009-06-17 11:33:59 +02:00
  2. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Le vieux clown était bien surpris de croiser le chemin de cette mésange. Ce bougre n'était pas habitué à tant de délicatesse, mais à recevoir des tomates pourries sur son visage blanc...
    D'un revers de main il a envoyé valdinguer la cage dans le ruisseau.

La place de la petite mésange se trouve partout où cette dernière se sent bien :
    Une clairière inondée de soleil ; Un jardin magique en friche où se niche une cabane ; Un parc fleuri en ville, etc. ...
    Stephane Remaudais, 2009-06-17 14:02:01 +02:00
  3. missette
    missette Membre
    La cabane en bois au milieu des hautes herbes devient un ROYAUME tapissé de tableaux aux couleurs éblouissantes... On y entend battre le coeur de l'artiste et là la mésange se sent bien !!
    missette, 2009-06-17 19:08:44 +02:00
  4. Stephane Remaudais
    Les hautes herbes, c'est l'endroit idéal que choisissent le vieux clown et la mésange pour converser de tout ce qui les touches...
    Stephane Remaudais, 2009-06-18 11:16:14 +02:00
  5. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonjour Missette et Stéphane!

Ravie de vous relire !
    oh que c'est joli ce que vous écrivez : vous devriez de ces messages faire un recueil!
    La mésange et le clown !
    Ils sont très romantiques, en tous les cas, ces posts et ils ont la qualité de resplendir de bonheur !

Bonne journée à la petite mésange qui chante près du clown aux yeux tristes mais au coeur velours.
    Amicalement votre
    (Missette, je vous ai mis un post sur votre livre hier soir si mes souvenirs sont exacts)
    M. De Rodrigue, 2009-06-18 11:22:42 +02:00
  6. missette
    missette Membre
    Bonjour Ombre

Ca fait plaisir d'entendre quelqu'un qui a TOUT compris de nos 'messages'. OUI OMBRE bien sûr c'est ce que j'envisage exactement une petite histoire : Le clown et la mésange !!! J'avais failli arrêter cette petite histoire sur le forum mais grâce à vous Ombre nos 'petits messages' vous seront dédiés dorénavant, je ne crois pas que le vieux clown y verra d'inconvénient !!! MERCI Ombre...

La mésange vous siffle sa douce mélodie....

Le livre L
    missette, 2009-06-18 11:27:09 +02:00
  7. M. De Rodrigue
    J'ai loupé quelque chose durant mon absence ?
    je n'ai pas lu tous les forums !

J'émerge comme votre dauphin qui bientôt nagera dans mes marais.

Bisou Missette : je vais cet après midi mettre sur le forum le compte-rendu de IL REVAIT DES GRANDS ESPACES qui m'a tenu en haleine.
    merci pour le plaisir que j'ai eu à vous lire , la mésange artiste !

M.

M. De Rodrigue, 2009-06-18 11:32:14 +02:00
  8. missette
    missette Membre
    Amitié à vous Ombre. Mon 'Homme dauphin' vous embrasse entre deux plongeons !!

missette, 2009-06-18 11:58:07 +02:00
  9. Stephane Remaudais
    Le vieux clown apprécie la prose et les vers de Ombre L et de ses Marais. Il est ravi de la relire à nouveau après sa petite absence.
    Au plaisir, chère Ombre.
    Stephane Remaudais, 2009-06-18 12:01:57 +02:00
  10. M. De Rodrigue
    Merci Stéphane !

L'ombre.L est heureuse de lire sur cette page des commentaires empli d'amour et d'amitié, ce qui illumine son coeur de bonheur , comme ceux de la petite mésange et du clown.

Quelle jolie histoire en devenir pleine de poésie et de romantisme entre deux artistes !
    je fond comme glace au soleil alors que je n'ai plus droit au soleil pendant un temps !

Bonne journée,
    M.

et merci pour cet instant ensoleillé près de vous !
    M. De Rodrigue, 2009-06-18 12:09:17 +02:00
  11. Stephane Remaudais
    Ne fondez pas de trop, il ne subsisterai qu'une petite flaque d'eau de vous... Ombre L et ses marais seront sans doute dans le paysage du vieux clown et de sa complice la mésange.
    Stephane Remaudais, 2009-06-18 14:00:41 +02:00
  12. missette
    missette Membre
    Le BEAU clown Stéph !! Pas le vieux clown !!!
    missette, 2009-06-18 19:20:01 +02:00
  13. Stephane Remaudais
    A propos de clown, de beaux clowns, surtout, il y aura pleins de spécimen exposés au pavillon Pirmil, de l'hôpital Saint Jacques à Nantes à la rentrée prochaine.
    Je vous invite à leur rendre visite et vous présenterai l'ouvrage 'Les couleurs en Plein Ciel', à cette occasion, le vendredi 25 septembre à partir de 18 heures...

Si vous êtes de passage dans la région, voici un carton d'invitation
    Stephane Remaudais, 2009-06-19 09:40:02 +02:00
  14. missette
    missette Membre
    Tous aussi beaux les uns que les autres, croyez moi !!!
    missette, 2009-06-19 13:46:58 +02:00
  15. Stephane Remaudais
    Des personnages au regard interrogateur se trouveront dans un lieu de passage où les gens sont parfois en grande difficultés et dont les facultés physiques ou intellectuelles parfois diminuées. Les familles désemparées. Certains ont la maladie d'Alzeimer.
    Pour moi, c'est un sacré défi.
    Stephane Remaudais, 2009-06-19 14:03:09 +02:00
  16. missette
    missette Membre
    Qui sera relevé comme tous les autres... Bonne chance
    missette, 2009-06-20 06:10:43 +02:00
  17. M. De Rodrigue
    Stéphane !
    Tous mes voeux de succès pour ce défi qui est humaniste !

Bisou à la petite mésange !

Amicalement votre,
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-06-20 14:27:48 +02:00
  18. Stephane Remaudais
    Cher Ombre,
    J'ai choisi d'exposer en ce lieu en toute connaissance de cause, en me disant que j'ai à donner et que de mes couleurs, j'avais beaucoup à faire... Quitte à relever le défi.

Amicalement
    Stephane Remaudais, 2009-06-22 09:54:50 +02:00
  19. missette
    missette Membre
    Tu sais bien quoi en faire de tes couleurs, Bon courage !!!!
    missette, 2009-06-22 11:09:39 +02:00
  20. Stephane Remaudais
    Illuminer les coeurs tristes...
    Stephane Remaudais, 2009-06-23 08:49:49 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide