Je vous souhaite la bienvenue, Maxime! Et, bien que vous ne soyez pas certain d'avoir envie d'être lu, je m'en vais de ce 'clic' lire vos 15 pages d'extrait! Je souhaite beaucoup de succès à votre livre.
Bonjour Maxime, je viens de lire votre message de présentation (Post) et à sa simple lecture me vient ce sentiment :
'Croyez en vous et en ce que vous faîtes, ce qui vous anime mérite l'intérêt légitime'...
Maintenant, en dehors de quelques personnes qui vous donnent le sentiment d'exister, sachez qu'il en existe certains qui n'engageraient pas un centime dans quelque oeuvre de l'esprit que ce soit, en dehors de débilités faciles à ingurgiter (comme un sandwich de restaurant rapide par exemple), voir mieux, il faudrait leur donner de l'agent en plus.
Nous visons dans un monde bizarre où il faut faire son trou et ce n'est pas simple. Bonne chance, c'est tout le mal que je peux vous souhaiter.
Merci pour vos encouragements. Je vous souhaite également total épanouissement dans ce vous exprimez si bien. La vie nous a gratifiée d'un don inégalé propre à chacun, la passion. Bonne continuation
J'étais venu lire quelques pages de votre livre il y a quelques jours. Quelle plume. Je m'en vais vous lire en pdf. Continuez à écrire, ne renoncez surtout pas. bonne continuation Anna
Je viens de lire les 15 pages d'extraits. Votre plume est fluide, ce texte bien écrit. Très agréable à lire. J'irai dès que possible sur votre blog. Bonne continuation et bienvenue sur TBE. Votre livre se vendra, c'est certain! A bientôt. Chris.