Petit Enfant, extrait de Brume Sensuelle

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Dandy Kaine   2009-06-13 00:00:00 +02:00   Messages 8    Vues: 735

1. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan

Petit Enfant

Ce n
    Dandy Kaine, 2009-06-13 12:23:22 +02:00
  2. Dandy Kaine
    Acheter DESTIN

Perfas et Nefas: moi je choisis Nefas, la vie est néfaste.
    Désoler mais je ne suis pas Aequo Animo.

Alors, Col Canto: la vie est injuste et pour trouver la paix on vend son âme au diable.
    Dandy Kaine, 2009-06-13 13:52:47 +02:00
  3. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    C'est brutal, mais tellement vrai!
    En revanche, comme d'habitude -oserais-je dire- c'est ton expression qu'il faut absolument travailler et retravailler. On sent bien que tu as des choses à dire, que tu as parfois touché là où ça fait mal, que tu t'approches d'une expression 'lisible', cohérente...mais c'est comme si tu nous livrais ton 'premier jet', le brouillon en quelque sorte...c'est peut-être le cas, mais alors il faut vraiment insister sur des points 'techniques' importants pour être crédible. Il ne s'agit pas d'entrer dans une certaine 'norme', mais de respecter quelques fondamentaux, simplement parce qu'ils sont ESSENTIELS à la qualité du texte, en particulier en matière de poésie, même en prose ou en vers libres...Il faut un rythme particulier, précis, que tu approches mais que tu ne maîtrises pas encore suffisamment. Avec du travail et de la réflexion (du recul également), tu feras des textes très agréables à découvrir, j'en suis convaincue!

J'espère ne pas avoir été trop...'professorale'!:)
    Continue et bosse!
    Anne

Acheter Chante-moi ma chanson...
    Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-06-14 00:12:18 +02:00
  4. Dandy Kaine
    Merci, je pensais qu'il était bien mais c'est vrai qu'il faut que je mette du recul. Merci des conseils.
    Dandy Kaine, 2009-06-14 10:56:10 +02:00
  5. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Ce poème est percutant, trés fort en vérité ! J'aime beaucoup. Les vers sonnent comme un coup de gueule.
    C'est bien qu'un jeune de de ton âge écrive sur cette triste réalité.
    Bonne journée
    Corine
    Corine M., 2009-06-14 11:10:14 +02:00
  6. Dandy Kaine
    Je suis trés pas comme la suivance, je erre Comme Jack London mais avec l'expression de domino Harvey, ce texte montre a quel point je déteste l'église, méprise ceux qui se disent croyant mais qui font le contraire de ce que dit le gros livre et ce soit disant dieux qui ne protége pas des enfants innocents. C'est pour ça que je dis : Les gentils déclarent la paix pour faire la guerre

Merci des commentaires c'est sympa.

Cordialemnt D.K
    Dandy Kaine, 2009-06-14 11:18:15 +02:00
  7. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Alors là, tu vas peut-être susciter un débat sur ce forum Raphaël! Au moins, si tel est le cas, ton livre aura déjà ce mérite...

Anne qui se sauve, elle a du taf sur la planche!:)

Acheter Indomptables murmuresAcheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-06-14 11:23:42 +02:00
  8. Dandy Kaine
    Pourquoi mais j'espère dans le bon sens pas comme l'autre qu'il y a eu malgré moi.

Merci de l'avis0.
    Dandy Kaine, 2009-06-14 11:43:11 +02:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide