Synovie a le verbe suffisamment éloquent pour tous nous emporter dans la spirale infernale des listes à rallonge! Polo, comme tu le sais, je te lirai cet été, affalée sur mon transat bleu et blanc des plages de Cabourg! Bises à tous ceux qui passeront sur cette page.
Oui raphaël, on te reconnait sous ton charmant pseudo parceque tu es unique et que, quoiqu'en pense certaines personnes tu as une grande place ici parmi des personnes partageant la même passion que toi : l'écriture. En plus tu as toujours un mot gentil ou un avis bienvenu pour tout le monde. Et tu te penches sur chaque extrait (ce que d'autres ne font pas !) ; ça c'est un bel exemple d'échange sur ce forum. Voilà, je voulais juste le dire au passage... pour ceux qui doutent encore. Bonne soirée à tous. Corine
PS : 1000 excuses polo d'avoir un peu pollué ta page...
Pas de problème Corine ton livre je le lirais sûrement mais en ce moment c'est la dêche j'ai lu un livre là que je regrette d'avoir acheté enfin c'est fait . Un livre de guerre sur l'algérie pas terrible ! enfin s'il y en a qui aiment tant mieux ! le titre c'est ( Argoub Kerma )moi je n'ai pas aimé car le gars n'était pas du tout dans son élément il n'aimait pas l'armée et n'avait aucune connaissance de ce pays et en plus il était chef de section aspirant sous lieutenant !on en vois de toutes les couleurs dans l'armée enfin il n'a rien compris a la guerre d'algérie voilà bonne nuit Corine .polo