...n'a-t-elle donc tant vécu que pour cette infamie?
Extrait de Ballade en noces majeures....
Un vent glacial enrobe la cime des arbres de son cri déchirant, se faufilant entre les branches décharnées et frémissantes au coeur de la nuit rugissante. Pendant de longues minutes, Laura, figée comme une statue de pierre devant les grilles imposantes de la propriété, se trouve à nouveau plongée dans l
Cet extrait est palpitant ! Ce roman rejondra bientôt mon panier. Tu es un auteur de grand talent, tu possèdes l'art (tant convoité) de rendre accroc le lecteur dès les premières lignes. Je pense qu'on entendra parler de toi, un jour, en tant qu'écrivain reconnu. Comment pourrait-il en être autrement ? Trés sincèrement Et bisous Corine
Que le dieu 'Albin Michel' t'entende!!!! Plaisanterie mise à part, je te remercie de t'être penchée sur cet extrait...un peu long peut-être. Tes encouragements me sont précieux. Plein de bisous Armelle
Aucun extrait n'est long quand c'est bien écrit et que c'est prenant. Je m'en vais de ce pas sur mon transat pour me plonger dans ta maison de l'ombre. Bonne journée. Bisous. Chris.
ne doute jamais de ton talent. C'est superbement bien écrit. Là, j'avoue que je t'envie un peu d'avoir une si jolie plume ! quand je parlais de ton livre, je parlais de celui ci bien évidemment (même si ce n'était évident que pour moi !) je rejoins entièrement l'avis de corinne. bien amicalement
Le début me donne la même envie de lire que le début de Le Loup Des Mers de Jack London mais a la différence je ressens une certaine platitude sur la longueur de ton extrait! C'est bien, juste un peu plat mais bonne suite pour la suite, tu as du talent.
plat ou pas, cet extrait est génial. D'ailleurs, il me plait tellement que je validerais ce livre fin juillet. Armelle a the talent, nul doute là dessus.
merci de m'avoir fait part de vos impressions sur ce roman de plage (eh oui, c'est l'auteure qui le dit!) qui a pour but de détendre, faire sourire, et non captiver l'attention du lecteur comme le ferait un thriller!!! S'il y avait eu une collection ado, je pense qu'il aurait trouvé sa juste place!!! Bises à tous!
Pourtant, chère armelle, tu as le don de captiver le lecteur... même en lisant un simple extrait de ton roman de plage. Notes que quel qu'en soit le style, un roman se doit d'être 'captivant'... Apparemment, toi, tu excelles dans tous les styles, justement !!! Tu es douée, c'est tout ! Bises et bon WE Corine
Tu vas me faire rougir Corine, c'est un comble! Comme je le dis sur un autre post, je suis allée à un festival hier soir et j'ai fait de la pub pour TBE et notamment quelques auteurs...dont tu fais partie (avec Ombre L, Christine, Synovie, JC Mornard...) Je réitère le 27 juin pour la présentation en place publique de La Maison de l'Ombre. J'emmènerai un exemplaire de vos livres, les filles, et comptez sur moi pour assurer votre promotion ce jour-là!!! Gros bisous et bon dimanche
Oh armelle, c'est vraiment super sympa d'avoir penser à nous ! Et c'est vrai qu'il faudrait que le grand public connaisse tbe et constate ainsi que l'auto édition cache de grands talents, aussi... Bisous à toi Corine
je suis tout à fait d'accord. Tbe regorge d'auteurs talentueux peu reconnus du public et cela est fort dommage. C'est aussi à nouveau de valoriser nos oeuvres, de faire en sorte qu'elles soient impeccables et de prouver ainsi que l'auto édition n'est pas si mal.
C'était un plaisir de présenter vos oeuvres et de voir les artistes tirer leurs calepins pour noter vos noms! Je fais exactement la même démarche quand je lis un bon livre publié à compte d'éditeur!!!! Et puis l'entraide est primordial dans notre 'situation' d'auto-édité. Quant à toi Jolie Plume, je ne t'ai pas oubliée. Je participe le 27 juin au 'Printemps des poètes' version estivale, et je trouvais plus approprié de faire parler de toi dans ce cadre-là. Bisous à toutes les deux.
petite question armelle, ça consiste en quoi le festival poétique ? j'imagine que c'est sur paris. merci à toi d'avoir pensé à moi en ce qui concerne la poésie. Ca me touche. bien amicalement
Pour répondre à ta question, le 'Printemps des poètes' auquel j'ai participé le 20 mars et dont l'expérience est renouvelée le 27 juin en 'extérieur' est une manifestation musicale, théâtrale et littéraire. Cette manifestation culturelle se déroule en région parisienne et a pour but de promouvoir de jeunes talents. Ce genre de manifestation existe un peu partout en France, mais il est vrai que la ville de St-Germain-en-Laye (Yvelines) met le paquet sur le plan culturel. Ma première représentation publique s'est déroulée sur une scène, à Chanteloup-les-Vignes. Le 27 juin, je présenterai mon roman sur une scène, en plein air...a gla gla!!! Il y aura également du Slam (poésie de rue), de l'impro théâtrale, du gospel etc...
Divers univers se cotoient, ce qui rend les échanges très enrichissants. Les contacts se multiplient et c'est par ce biais que je fais la promo de TBE et notamment des auteurs que j'affectionne particulièrement.