Voili/Voila, je suis trop content, mon meilleur roman écrit, passer par la case relecture par une experte en la matière est enfin validé, je trouve que c'est le meilleur écrit, je suis trop content, même si il ne trouve personne, je m'en fous parceque j'ai pris plaisir a l'écrire et il est chez Thebookedition, enfin voila quoi, si les histoires de motos plaisent donc a en profiter mais si vous avez des interrogations, il y a des pages gratuites.
Cordialement D.K du club Une, Deux et trois Bastos.
Résumer:
Première Histoire:
Ca parle de l'histoire des 7 Comanche, 7 frères qui doivent retrouver le magot que Comanche anciennement n°1 avait caché mais leur ennemi, Santiague et chef des Rejects est sur leurs traces.
Deuxième Histoire:
Un père/ Une fille, un rôdeur, le père va chercher du pain, sa fille reste seul, le rôdeur en profite pour pénétrer la maison, qu'es-ce qui vas y arriver? à découvrir!
Je ne suis pas expert en orthographe et corrections associées, mais il me semble qu'un livre est '''' présenté par'' et non point 'présenter par '' pourrait bien vous faire une mauvaise pub dès la consultation de la première page, non ?
Et les 7 commanche(s) avec un S ! Non ?
Voyez je m'intérèsse aussi aux talents possibles ; ça m'arrive de jeter un oeil sur les nouveautés.
Nenfin, je vous recommande chaudement nos expertes de la rubrique entraide....
Je suis contente pour toi, tes écrits vont prendre une toute autre dimension. Fais nous donc profiter d'un extrait corrigé de ton nouveau livre. Je pense que tu seras pris beaucoup plus au sérieux. En plus je trouve tes histoires originales. Bonne chance à toi Amitié Corine