DESTIN

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Dandy Kaine   2009-06-11 00:00:00 +02:00   Messages 18    Vues: 1035

1. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan

Voili/Voila, je suis trop content, mon meilleur roman écrit, passer par la case relecture par une experte en la matière est enfin validé, je trouve que c'est le meilleur écrit, je suis trop content, même si il ne trouve personne, je m'en fous parceque j'ai pris plaisir a l'écrire et il est chez Thebookedition, enfin voila quoi, si les histoires de motos plaisent donc a en profiter mais si vous avez des interrogations, il y a des pages gratuites.

Cordialement D.K du club Une, Deux et trois Bastos.

Le livre DESTIN

Résumer:

Première Histoire:

Ca parle de l'histoire des 7 Comanche, 7 frères qui doivent retrouver le magot que Comanche anciennement n°1 avait caché mais leur ennemi, Santiague et chef des Rejects est sur leurs traces.

Deuxième Histoire:

Un père/ Une fille, un rôdeur, le père va chercher du pain, sa fille reste seul, le rôdeur en profite pour pénétrer la maison, qu'es-ce qui vas y arriver? à découvrir!
    Dandy Kaine, 2009-06-11 18:54:57 +02:00
  2. novi
    novi Membre
    @Dandy

Je ne suis pas expert en orthographe et corrections associées, mais il me semble qu'un livre est '''' présenté par'' et non point 'présenter par '' pourrait bien vous faire une mauvaise pub dès la consultation de la première page, non ?

Et les 7 commanche(s) avec un S ! Non ?

Voyez je m'intérèsse aussi aux talents possibles ; ça m'arrive de jeter un oeil sur les nouveautés.

Nenfin, je vous recommande chaudement nos expertes de la rubrique entraide....

Cordialement,

Novi
    novi, 2009-06-11 19:05:24 +02:00
  3. Dandy Kaine
    oui je sais, c'est en cours pour un autre livre, je sais qu'il y a des fautes là et j'en suis désoler mais l'intérieur a été corrigé par une experte.

En tous cas merci d'avoir pris le temps de lire.

Comanche, c'est un nom de famille donc pas de S.

Cordialemnt D.K

Le livre DESTIN
    Dandy Kaine, 2009-06-11 19:08:32 +02:00
  4. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Je suis contente pour toi, tes écrits vont prendre une toute autre dimension. Fais nous donc profiter d'un extrait corrigé de ton nouveau livre. Je pense que tu seras pris beaucoup plus au sérieux. En plus je trouve tes histoires originales.
    Bonne chance à toi
    Amitié
    Corine
    Corine M., 2009-06-11 20:36:57 +02:00
  5. Dandy Kaine

Merci de l'attention que vous avez portez.

J'espère que vous ne vous emmerderez pas a lire ce pavé. En espérant aussi que les fautes on disparue.

Je me retourne vers la patronne, je la soulève et je la mets sur le comptoir.
    Juste en dessous de mes yeux, dans l
    Dandy Kaine, 2009-06-11 21:23:45 +02:00
  6. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    C'est un peu dans le même esprit que les films de tarantino. Violent mais pas ininteressant.
    Bonne continuation
    Corine
    Corine M., 2009-06-11 21:34:27 +02:00
  7. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    C'est un peu dans le même esprit que les films de tarantino. Violent mais pas ininteressant.
    Bonne continuation
    Corine
    Corine M., 2009-06-11 21:34:29 +02:00
  8. Dandy Kaine
    Non je ne vois pas Tarantino violent, c'est plutôt romanesque mais merci de me comparé a lui c'est mon réalisateur préféré mais cette histoire est en référence a Hell Ride,(film que je vous conseille) réaliser par Larry Bishop produit par Tarantino. J'ai regarder le film lundi, commencer lundi soir fini je crois mercredi soir, le travail a été vite, le personnage de Comanche m'a donné toute l'histoire dans ma tête, il n'y avait qu'a poser. J'espère qu'il trouvera son public.

Merci de votre message et de votre comparaison qui fait trés plaisir.

Cordialement D.K
    Dandy Kaine, 2009-06-11 21:40:08 +02:00
  9. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Raphaël, excuse-moi de rajouter une couche, mais, j'ai lu les extraits que tu as générés et, effectivement...fautes encore il y a...

Et ce bouquin m'a tout l'air différent de celui que tu as présenté avant. J'ai envie d'y jeter un oeil aussi!

Continue à écrire, tu es passionné et c'est très bien! Maintenant, en effet, il faut que tes écrits soient 'crédibles'...exempts de fautes, mais tu le sais...:)
    Tu sais également où me trouver:))

à bientôt,*
    Anne

Acheter Chante-moi ma chanson...Le livre Indomptables murmures
    Anne H., 2009-06-12 00:11:30 +02:00
  10. Dandy Kaine
    Ah bon y'a encore des fautes, elle en avait déjà dégoté un paquet mais bon je ne pourrai pas vous proposez celle la a corrigé ça ferai trop, j'ai une histoire sur papier qui quand elle sera sur ordi je souhaiterais vous proposez celle-la. Mais merci de l'attention que vous portez.
    Dandy Kaine, 2009-06-12 09:49:14 +02:00
  11. Dandy Kaine
    Bon bah je vais l'absenter, le début était sans correctrice, des fautes visibles et j'en suis désolé.
    Dandy Kaine, 2009-06-12 10:01:45 +02:00
  12. Dandy Kaine

Ah, Ah, ils sont fort chez thebookedition, retiré, corrigé puis hop revalidé.

Le livre DESTIN
    Dandy Kaine, 2009-06-12 10:51:05 +02:00
  13. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Ah...je vais aller voir ça Raphaël...Non pas pour te harceler, mais juste pour que tes bouquins soient bien lisibles, à la hauteur de ce que tu peux attendre, comme tout auteur, je pense.
    à bientôt,

Anne

Acheter Indomptables murmuresAcheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-06-12 11:10:30 +02:00
  14. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Tu n'as pas généré de nouveau tes extraits Raphaël...

Biz
    Anne

Acheter Chante-moi ma chanson...Le livre Indomptables murmures
    Anne H., 2009-06-12 11:13:57 +02:00
  15. Dandy Kaine
    Merci, ca veut dire quoi être spécial Rentré?
    Dandy Kaine, 2009-06-12 11:14:14 +02:00
  16. Dandy Kaine
    Le livre DESTIN

Il faut voir ce livre Spéciale Rentrée, je suis trop content c'est cool ça. Je suis spécial a la rentrée, pour une bonne nouvelle s'en est une, j'espère que je le serais pour ma futur histoire de Jazzmen.

C'est cool ça, merci Thebookedition.
    Dandy Kaine, 2009-06-12 11:25:59 +02:00
  17. Dandy Kaine
    Acheter DESTIN

Voici une autre version de la page de mon livre, DESTIN
    Dandy Kaine, 2009-06-12 17:17:46 +02:00
  18. Dandy Kaine
    Acheter DESTIN

Voila c'est juste pour avoir toute les versions pour trouver mon livre.
    Dandy Kaine, 2009-06-13 12:56:50 +02:00
  19. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide