Voili/Voila, je suis trop content, mon meilleur roman écrit, passer par la case relecture par une experte en la matière est enfin validé, je trouve que c'est le meilleur écrit, je suis trop content, même si il ne trouve personne, je m'en fous parceque j'ai pris plaisir a l'écrire et il est chez Thebookedition, enfin voila quoi, si les histoires de motos plaisent donc a en profiter mais si vous avez des interrogations, il y a des pages gratuites.
Cordialement D.K du club Une, Deux et trois Bastos.
Résumer:
Première Histoire:
Ca parle de l'histoire des 7 Comanche, 7 frères qui doivent retrouver le magot que Comanche anciennement n°1 avait caché mais leur ennemi, Santiague et chef des Rejects est sur leurs traces.
Deuxième Histoire:
Un père/ Une fille, un rôdeur, le père va chercher du pain, sa fille reste seul, le rôdeur en profite pour pénétrer la maison, qu'es-ce qui vas y arriver? à découvrir!
Je ne suis pas expert en orthographe et corrections associées, mais il me semble qu'un livre est '''' présenté par'' et non point 'présenter par '' pourrait bien vous faire une mauvaise pub dès la consultation de la première page, non ?
Et les 7 commanche(s) avec un S ! Non ?
Voyez je m'intérèsse aussi aux talents possibles ; ça m'arrive de jeter un oeil sur les nouveautés.
Nenfin, je vous recommande chaudement nos expertes de la rubrique entraide....
Je suis contente pour toi, tes écrits vont prendre une toute autre dimension. Fais nous donc profiter d'un extrait corrigé de ton nouveau livre. Je pense que tu seras pris beaucoup plus au sérieux. En plus je trouve tes histoires originales. Bonne chance à toi Amitié Corine
Non je ne vois pas Tarantino violent, c'est plutôt romanesque mais merci de me comparé a lui c'est mon réalisateur préféré mais cette histoire est en référence a Hell Ride,(film que je vous conseille) réaliser par Larry Bishop produit par Tarantino. J'ai regarder le film lundi, commencer lundi soir fini je crois mercredi soir, le travail a été vite, le personnage de Comanche m'a donné toute l'histoire dans ma tête, il n'y avait qu'a poser. J'espère qu'il trouvera son public.
Merci de votre message et de votre comparaison qui fait trés plaisir.
Raphaël, excuse-moi de rajouter une couche, mais, j'ai lu les extraits que tu as générés et, effectivement...fautes encore il y a...
Et ce bouquin m'a tout l'air différent de celui que tu as présenté avant. J'ai envie d'y jeter un oeil aussi!
Continue à écrire, tu es passionné et c'est très bien! Maintenant, en effet, il faut que tes écrits soient 'crédibles'...exempts de fautes, mais tu le sais...:) Tu sais également où me trouver:))
Ah bon y'a encore des fautes, elle en avait déjà dégoté un paquet mais bon je ne pourrai pas vous proposez celle la a corrigé ça ferai trop, j'ai une histoire sur papier qui quand elle sera sur ordi je souhaiterais vous proposez celle-la. Mais merci de l'attention que vous portez.
Ah...je vais aller voir ça Raphaël...Non pas pour te harceler, mais juste pour que tes bouquins soient bien lisibles, à la hauteur de ce que tu peux attendre, comme tout auteur, je pense. à bientôt,
Il faut voir ce livre Spéciale Rentrée, je suis trop content c'est cool ça. Je suis spécial a la rentrée, pour une bonne nouvelle s'en est une, j'espère que je le serais pour ma futur histoire de Jazzmen.