Synovie est un ange qu'on rêverait de rencontrer. Ce travail dont elle s'attelle sera un écrin pour votre oeuvre. Comme quoi, il est bon de confier ses intérêts aux personnes de confiance, aux infinies qualités.
comme beaucoup ici, je partage l'avis de stéphane sur synovie, qui, sans rien demander, me corrige ou m'a corrigé mon livre (350 p, c'est pas rien quand même) . Je n'ose d'ailleurs lui demander si elle a fini les corrections et ce qu'elle pense de mon livre ! (trop tard, j'ai demandé) aie j'ai peur de la réponse.
Un ange, comme vous y allez !! Viens, je t'invite au paradis !! Plume, je te donne mon mail afin que tu puisse me communiquer ton adresse. J'ai corrigé ton livre, mais je t'en parlerai en privé pour ne pas encombrer le forum. Il m'a plu. Envoie-moi un mail et je te répondrai ce soir. Maintenant, je vais faire des courses !! Bises Edmonde noel.permingeat arobase wanadoo.fr
voilà synovie je t'ai envoyé un mail avec mon adresse comme convenu. Behin, je suis un peu déçue que tu ne veuilles pas en parler sur le forum. Cela aurait pu entraîner quelques débats !
Bonjour Plume, on pourra parler ici du livre en lui-même, mais en ce qui concerne les questions techniques de mise en forme, je ne vois pas l'intérêt d'en débattre ici.
ah oui bien sûr synovie. Pardon j'avais pas pigé moi et mon impulsivité, je démarre au quart de tours ! désolée. j'attends donc tes impressions sur le livre sur le forum et pour les questions par mail, merci
Bravo et encore bravo...tout a été dit par les copains... La chance te sourit...Un ange te protège ... Je souhaite que ton livre soit un grand succès et se vende comme 'les petits pains' de Carrefour. Comme quoi il y a des patrons bien sympas... et humains... Y'a de l' espoir pour tout le monde. Bien poétiquement ; Chris
Merci à tous pour votre présence et votre soutien. Je suis touchée. C'est agréable de retrouver Stéphane, même si on ne se connait pas encore bien. Chris, je vais aller voir votre univers, univers que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir. Synovie a fait un travail formidable, elle a même réussi à réduire le nombre de pages! Alors que j'avais peur que ça allonge le texte. J'ai juste un soucis logistique sur la couverture. Donc d'ici début de semaine prochaine, il devrait être validé avec la nouvelle présentation et quelques coquilles en moins qui restaient malgré toutes les relectures. Un immense merci à Synovie, oui je confirme c'est une perle, un ange. Bonne nuit à tous. Et à tout bientôt pour la nouvelle version. Chris.
Il va être parfait ton bouquin, Chris ! Je te souhaite beaucoup de succès. Je ne t'ai pas beaucoup aidée aprés lecture et j'en suis désolée. Je ne t'ai donné que mes impressions sur le fond. La forme, la mise en page sont des domaines que je connais trés mal ! Je n'avais même pas idée de mes propres coquilles, tu vois un peu !!! Synovie s'investit pour nous ; sa générosité est sans égale. C'est une grande dame qui partage volontiers son immense savoir et ses talents litteraires. Enfin, voilà, ton livre sera bientôt digne d'un pro et pourra affronter sans crainte le grand public.
Gros bisous à toi Corine
PS : pense à assouplir les articulations de ton poignet parceque je crois que tu vas rédiger de nombreuses dédicaces... gloire oblige !!!
J'ai eu par e mal le compte rendu de synovie sur mon livre. Je la laisserais elle même en faire un article mais elle m'a donné des pistes forts utiles pour mon livre. J'ai hâte de le recevoir pour le remanier et le re travailler.
Tout cela pour dire que nous pouvons apprécier que la générosité de cette grande dame. J'écorne un peu ton article chris, désolée.
Mais non Plume, tu n'écornes pas mon article, puisque je pense la même chose de Synovie.
J'ai des soucis de connection depuis quelques jours. Synovie a fait de l'excellent travail, je reprends juste quelques phrases qui ne font 'pas moi' et en espérant que l'ADSL veuille bien être de la partie ce week-end (dimanche car je bosse demain), j'enlève l'ancienne version, pour vous livrer la dernière. Il ne manquera plus que la validation, mais ça, même si je n'ai pas de connection, ça pourra se faire sans moi! lol! Le technicien France télécom doit venir demain juste avant que je parte au travail, pourvu qu'il règle ce problème. Oups je crois que je suis accro au net! lol! Je voulais juste profiter d'un sursaut de connection avant d'aller travailler pour vous souhaiter une bonne journée. Bisous à tous. Chris.
Je viens de découvrir ton post et je m'empresse (avec un peu de retard et en suis désolée) pour te féliciter et te dire ma joie profonde pour cette bonne nouvelle ! Tu vois chère Christine comme il ne fallait pas désespérer ! Tout vient à point à qui sait attendre ... je ne suis pas certaine de la citation (sourire) mais bon... ta patience a payé et je te souhaite un immense succès pour ton château que je visiterai très bientôt.
Je t'embrasse tendrement et te remercie pour la pensée amicale que tu as eu pendant mon absence qui m'a réchauffé le coeur .
A bientôt de te lire dans les couloirs de ta demeure de l'angoisse Marine
en ce qui concerne notre chère Synovie que j'embrasse aussi tendrement , bien effectivement comme le dit Armelle, que c'est une grande d'Ame et grande dame dont le talent et la générosité sont sans pareil . Que c'est bon dans ce monde cruel de rencontrer de telles personnes !
Synovie, c'est normal, car n'ayant pas eu de connection depuis quelques jours, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu soumettre la nouvelle version. Il ne manque plus que la validation. Ce matin à 8H, j'ai enfin eu un technicien compétent qui a réparé. J'espère que ça tiendra pour pouvoir revenir par ici. Je t'ai mis dans mes remerciements. ( par contre j'ai dû ajouter 3 pages blanches à la fin, car TBE n'acceptait pas ma couverture pour 3 mm de moins!!!! et je n'avais personne pour me la refaire, donc tu seras déçue par ce petit changement de présentation)
Merci mon aile, tu es un amour. Je suis contente de voir tes passages ici et là, cela veut dire que tu vas mieux. J'espère que tu as attendu la nouvelle version pour commander, j'aimerai tant que tu lises celle-là.
je ne sais pas où mettre ce post. Je tenais quand même à dire que synovie m'a fait un travail de correction remarquable sur mon livre. Non seulement, elle a corrigé les quelques fautes d'orthographes qui parsemaient mon livre mais aussi a remplacé certains de mes mots par d'autres, m'a suggéré une mise en page plus propre et plus professionnelle et tout cela gratuitement ! de plus, synovie est quelqu'un qui reste très discret et très humble vis à vis du travail énorme qu'elle fait vis à vis de nos livres. Je tenais aussi à le souligner. Je te mettrais également en remerciement si tu es d'accord.
Sans vouloir abuser des gentilles âmes qui me font de la pub. Ayant changer de présentation, mes codes ont changé. Jean-claude, Corine, petite fée... Je suis désolée de vous donner un peu plus de travail. Voici mes nouvelles bannières. Bisous. Bonne soirée. Chris.