Partager ma joie avec vous.

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par christineCT   2009-06-11 00:00:00 +02:00   Messages 58    Vues: 3487

1. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    T'inquiètes, Christine, je suis sûr qu'il est très bien écrit, ton 'Château' ! Je sais pas d'où ça vient , cette histoire d' 'expérience et de talent'. C'est flatteur et ça fait plaisir mais, de l'expérience, j'en ai pas des masses (pour l'écriture, je veux dire) et, quant au talent... j'peux pas juger... comme je l'ai déjà dit, j'écris comme je parle, c'est tout. Si un mec ouvre une porte, j'écris qu'il ouvre une porte et, s'il prend un bain parfumé aux anchois, j'écris qu'il prend un bain parfumé aux anchois. Bref, je fais simple. Si talent il y a, c'est sans doute celui-là (si c'est un talent).:)
    Jean-Claude Mornard, 2009-06-13 10:35:50 +02:00
  2. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    [quote]Une petite présentation s
    Mycha, 2009-06-13 12:05:13 +02:00
  3. Jean-Claude Mornard
    J'ai placé un lien vers le 'Château' sur mon site, Christine (et j'en ai profité pour actualiser les liens devenus obsolètes vers les livres de Corine, Petite Fée et C°.) :)
    Jean-Claude Mornard, 2009-06-13 12:43:22 +02:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    tiens bien le bonjour jean claude, pourquoi ? parce que j'en avais envie ! c'est tout ! et moi aussi, je trouve que tu es un grand ! même si le style que tu écris ne correspond pas tout à fait à ce que j'aime. C'est fort bien écrit !
    Je te considère comme un des plus talentueux du forum (avec synovie, armelle C, ombre L) et ce n'est pas de la lêche ! et non.
    plumed or, 2009-06-13 12:47:14 +02:00
  5. Jean-Claude Mornard
    Eh ben, c'est sympa, chère Plume. Va falloir que je me fasse à l'idée que j'ai vaguement 'quelque chose' si tout le monde le dit. :)
    Jean-Claude Mornard, 2009-06-13 15:15:08 +02:00
  6. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Merci jean claude pour le nouveau lien !
    Bises à toi et aussi, armelle, chris, mycha, plume ...
    Corine
    Corine M., 2009-06-13 15:59:59 +02:00
  7. christineCT
    christineCT Membre var
    Oh merci Jean-claude pour le lien. C'est très gentil. Au fait tu es sur myspace il me semble. J'essayerai de trouver ton site pour te demander l'add.
    Il faut que je pense à changer le lien de Corine d'ailleurs! Bisous Corine, de grosses pensées.
    Excellent dimanche à tous. Profitez en bien.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L

christineCT, 2009-06-14 09:00:28 +02:00
  8. christineCT
    christineCT Membre var
    Oups, mille excuses, j'ai oublié Mycha. Alors des pensées et des bises rien que pour toi, pour me faire pardonner. Merci de partager ce moment avec moi.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L

christineCT, 2009-06-14 09:02:26 +02:00
  9. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Re-coucou Christine!

Hier soir je suis allée à un festival (l'animatrice est une amie) et comme je connaissais la plupart des artistes, j'en ai profité pour faire de la pub à TBE et notamment à certains auteurs...j'ai glissé le nom de ton livre mais aussi celui de Corine et ceux de Synovie, Ombre L, Mycha et JC Mornard...Le 27 juin, je dois présenter La Maison de l'Ombre en place publique, j'aurai donc l'occasion d'en reparler et de citer d'autres auteurs!

Le livre Fille de lLe livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeures
    armelle carbonel, 2009-06-14 09:33:09 +02:00
  10. Jean-Claude Mornard
    C'est très sympa, Armelle, de te démener pour faire la pub de tes petits camarades. Merci-t-à toi. :)
    Bises et bon dimanche.

PS pour Christine : si tu cherches ma page My space voici le lienhttp://www.myspace.com/mornard6jeanclaude
    Bises et bon dimanche itou.
    Jean-Claude Mornard, 2009-06-14 10:58:12 +02:00
  11. plumed or
    plumed or Membre france
    tiens behin moi, je suis passée à l'as....
    amicalement
    plumed or, 2009-06-14 12:25:38 +02:00
  12. christineCT
    christineCT Membre var
    Désolée Plume. De grosses pensées pour toi aussi. J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu as pu en profiter.
    Bonne soirée.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-06-14 18:54:39 +02:00
  13. synovie
    synovie Membre Drôme
    Bonjour Christine, j'ai reçu hier mon paquet avec les livres que j'avais commandés dont le tien. La couverture est magnifique. Elle donne immédiatement envie d'ouvrir le livre, et c'est ce que j'ai fait ! Bon signe : sur l'étalage du magasin, elle attirera assurément les lecteurs potentiels. En revanche, ta mise en page fait 'amateur', ce qui risque de nuire. Je suis prête à te la remanier, car je pense que c'est dommage de ne pas le faire.
    PS : Il ne s'agit que de la forme, car je n'ai pas encore lu le livre. Je termine les corrections de celui de plume.
    Si tu es d'accord, il te suffit de m'envoyer ton manuscrit en pièce attachée, et je te le renvoie corrigé. Après moult tâtonnements, je crois avoir percé les arcanes de la mise en page, ou du moins les grands principes.
    Bises Edmonde
    synovie, 2009-06-16 08:01:54 +02:00
  14. christineCT
    christineCT Membre var
    Synovie c'est très gentil, mais j'ai peur qu'en changeant la présentation ça augmente le nombre de pages et donc le coût du livre, le prix ayant déjà été annoncé à carrefour France.
    A votre avis? Merci pour votre proposition. A la fin de mon livre vous avez mon adresse mail si vous le désirez. Merci encore.
    Bonne journée.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-06-16 08:49:14 +02:00
  15. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    J'aime beaucoup l'illustration de la couverture...
    Bravo pour cette promotion.
    Amicalement.
    Stephane Remaudais, 2009-06-17 09:17:07 +02:00
  16. katie
    katie Membre Côte d Azur
    c'est vrai, je suis d'accord la couverture est très attirante et le résumé aussi mais je pense que Synovie a raison, après avoir lu les extraits, la mise en page fait un peu amateur, c'est dommage car ton livre a l'air vraiment intéressant. Tu pourrais peut-être déjà justifier le texte et je ne pense pas que cela modifie ton nombre de pages.

En tout cas félicitations !
    katie, 2009-06-17 09:26:59 +02:00
  17. christineCT
    christineCT Membre var
    Merci à tous. Synovie se penche sur ma présentation depuis hier très gentiment. Donc dans peu de temps, une nouvelle version va voir le jour. Synovie est confiante, elle m'a confié avoir planché toute la journée d'hier sur mon roman et avait l'air satisfaite du résultat. Donc comme le dit le vieil adage, jamais deux sans trois, la troisième version sera bientôt disponible.
    Un immense merci à Synovie pour sa gentillesse et son travail. Merci à vous tous d'être là.
    Bisous. Excellente journée à tous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-06-17 11:48:37 +02:00
  18. Peewee
    Peewee Membre Brest
    Bon, je vais attendre un peu que cette nouvelle version sorte avant de la commander. J'ai hâte !
    Peewee, 2009-06-17 13:44:22 +02:00
  19. synovie
    synovie Membre Drôme
    Bonjour Christine, ça y est, je viens de terminer !! Une présentation qui fera pâlir de jalousie les grands éditeurs !!
    Un excellent roman qui vous tient en haleine jusqu'à la dernière page. Bravo Christine !!
    synovie, 2009-06-17 14:27:57 +02:00
  20. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

ça donne envie de le lire, c'est clair. Je vais aller voir de suite les extraits.
    bien cordialement
    plumed or, 2009-06-17 14:31:49 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide