Coucou, en effet tes employeurs te font un beau cadeau et te donnent surtout un grand coup de pouce ^^ je te souhaite que l'expérience soit enrichissante ! et bonne chance à ton ouvrage qui du coup va être confronté au grand public ! tiens nous au courant !
Whaouhh ! Félicitations et bravo à tes patrons... Je pense à un truc vite fait : Il y a un carrefour ici, et je me dem....... Non, quand même faut pas exagérer !
Bravo Christine, je m'en réjouis pour toi, j'espère qu'en ces périodes où fumer est le huitième péché capital, tu feras quand même un tabac. C'est la fête à Trans, je dirai même c'est TRANS en danse !!! Youpi !!! Edmonde
Merci à tous, vous êtes adorable. Bellatweety, oui c'est encore plus angoissant car un plus grand nombre de lecteurs me lira, mais c'est aussi une grande joie. Je te tiendai au courant. Jean-marc, pour être vendu à carrefour, il faut se faire référencer par carrefour France. Pour moi, j'avoue que vu ma position, le piston a été primordial, sinon c'est très difficile! Mais tu peux toujours demander, qui ne tente rien.... Tiens moi au courant. Synovie, j'adore ton jeu de mot. Merci pour ta gentillesse. Je vais de ce pas valider mon panier du mois. A bientôt. Chris.
Corine, oui, mais quand je t'en avais parlé, il n'y avait rien de certain, mais là c'est confirmé. Merci pour ton soutien. Fred 85, merci pour tes souhaits, que le dieu des écrivains t'entende! Synovie, quand tu veux, mais on est un peu loin. Tiens en attendant.
Merci à tous, vous êtes adorables. Jean-claude, oui mon pneu est regonflé, j'ai mis une rustine sur la fuite! rire! Au plaisir de vous lire tous, chacun votre tour, mais votre tour viendra. Ce mois-ci c'était corine M, Armelle Carbonel, cendrine M.William. Et puis en cours d'impression Paola Garjo, M.de Rodrigue, Marc Legrand. Au mois d'août je validerai un autre panier avec M et Mme Mornard, Anne H et si les sous ne manquent pas (ça c'est moins sûr!) Céline le petitcorps. Plume, greg Hocfell et les autres de septembre à... voui mon escarcelle n'est pas bien pleine. Donc un peu tous les mois. A bientôt. Et merci à tous d'avoir pris le temps de partager mon bonheur. Chris.
A mon échelle, je travaille en bibliothèque, qui va également me prendre un livre. Je ne peux qu'imaginer votre joie, j'espère que vous aurez des échos.
Ravie de faire partie de votre 'panier', votre chateau est placé dans le mien !
Ayè, c'est fait: je viens d'acheter ton livre, Christine (en même temps que 'La maison de l'ombre', d'Armelle). Je me suis dit que, vu les délais de livraison qui s'allongent, valait mieux m'y prendre tôt si je les voulais tous les deux pour les vacances. :)
Peewee, j'imagine combien tu dois être contente que les lecteurs de ta bibliothèque puisse lire ton roman. Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à mon château. A très bientôt dans les limbes de sheyanne. Jean-claude, merci beaucoup, j'espère que tu ne seras pas déçu par cette lecture. Soit indulgent, je n'ai ni ton expérience, ni ton talent. Plume, merci pour ton soutien. Aujourd'hui c'est ton dernier jour de vacances, alors profite bien du soleil. Excellente journée à tous. Je vais sur mon transat au soleil avec le livre d'Armelle Carbonel pour une douce compagnie. Bises. Chris.