Un petit extrait au sujet du donjon de Loches, une ville par ailleurs charmante à plus d'un titre, pour avoir abrité 'La Dame de beauté' dont je parle longuement dans mon livre 'Amazones entre deux rives' en compagnie de Bénédicte, une jeune étudiante. Bonne lecture.
Le Donjon roman de Loches était représentatif de l
Une bien jolie promenade ! Votre donjon me rappelle celui de Crest (Drôme) tout empreint, lui aussi, des vestiges d'une histoire sanglante. Mais ne perdons pas la foi en nos Lumières !
Bien sûr, ma chère Synovie, c'est pour cela que j'aurais besoin de vos 'lumières philosophiques' ! Il arrive que mes personnages ne me réclament guère, probablement heureux d
Miam, miam, de bon matin, vous me mettez l'eau à la bouche !! Mais comment se fait-il qu'on ne puisse pas acheter votre livre : si l'on clique, on lit : Désolé, Soit le livre que vous désirez n'est plus disponible sur thebookedition.com. Soit le livre que vous désirez a changé d'adresse url, essayez de faire une 'recherche' ou passez donc consulter directement notre catalogue.
Vous avez peut-être corrigé une première version et omis de changer le lien de votre nouvelle bannière sur votre profil du forum. Je vous souhaite une agréable journée bien ensoleillée Edmonde
Ma chère Synovie, Le livre 'Amazone entre deux rives' est toujours disponible. J'ai dû me tromper dans la balise car j'ai remanié le format précédemment. Le mieux est de retourner dans le catalogue et de suivre la démarche courante. Au cas où cela ne marcherait pas le mieux est de passer la commande par téléphone à Thebookedition. A bientôt de vous lire,
Moi aussi j'apprécie tes extraits qui sont poignants. Quand j'aurai un moment je me consacrerais plus amplement à la lecture de tes ouvrages. Tu es un fin gourmet à ce que je vois, et cet été je t'apporterai des macarons. Tu as raison. Synovie est une personne très agréable avec laquelle j'ai plaisir à discuter à mes moments perdus. Je suis rassuré par les deux mots que tu lui fais passer en allemand. Mes amitiés les plus sincères. Alexandre Dans l'ouvrage en cours sur les masques je parle d'Elisabeth d'Autriche dont je te livre un extrait ici-même:
Cet épisode nous remémore les fantômes du passé. L