Pour Stephane

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par missette   2009-06-09 00:00:00 +02:00   Messages 30    Vues: 1931

1. missette
    missette Membre
    CONTINUE STEPH POUR TES AMIS ...
    missette, 2009-06-09 22:50:09 +02:00
  2. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Acheter LES COULEURS EN PLEIN CIEL

Je ne quitte pas le forum, je prends simplement du recul en restant muet !

Je ne répondrai désormais ni à la provocation, ni à la bêtise et encore moins à la méchanceté gratuite.

Grâce à ce site d'auto-édition, j'ai eu le plaisir de rencontrer des gens de grande qualité et nous avons tissé des liens d'amitié, de grande amitié. Je rends hommage à François Denain et à son équipe pour nous permettre de réaliser notre rêve.

Comme celle qui a quitté le forum, je continuerai à utiliser ce fabuleux outil d'auto-édition dont la qualité est irréprochable et permet à chacun de mettre en lumière un talent, une passion, une simple pensée et ce qui me tient à coeur : la peinture.

Je ne suis pas un écrivain et le serai certainement jamais et à ce titre, connaissant mes lacunes, j'ai la décence de ne pas me permettre de m'auto-ériger juge littéraire. Alors je regrette que sous quelques prétextes fallacieux, ce forum permette à certains des dérapages que même leur jeune âge n'excuse pas. J'ai moi même des enfants adultes qui ont entre 28 et 33 ans et ne me permettrai jamais de m'adresser à eux de la manière où certains le font ici, sur ce forum, en toute impunité.

Je regrette enfin que sous prétexte qu'il faille respecter la liberté de chacun, certains se permettent l'inexcusable impertinence de malmener des auteurs, des textes, tout simplement parcequ'ils décident d'en découdre avec une société qu'ils vomissent mais dont ils sont une composante incontournable.

Dorénavant, je ne présenterai plus aucun ouvrage sur ce forum, ce qui évitera les écoulement de fiel.

Enfin, pour ceux avec lesquels les échanges ont été des plus cordiaux, qu'ils se rassurent, je viendrais jeter un peut coup d'oeil, amical, pour me tenir informé de leur production. A ceux là, je leur adresse mes voeux de succès.

Au revoir.
    Stephane Remaudais, 2009-06-11 23:01:48 +02:00
  3. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Je réponds à regret à cet au revoir ; ce sera une grande perte pour ce forum. Je n'ai pas, certes, ni la plume ni le talent de certains grands auteurs ici mais j'ai la chance de les côtoyer et ainsi me ressourcer en lisant leurs extraits. Vous faisiez parti de ceux-là et même si nous n'avons échangé que quelques posts, je tiens à vous faire part de mon admiration pour vos écrits et vos peintures.
    Voilà, recevez toute ma sympathie et bonne continuation pour vos oeuvres (multiples !)
    Amicalement vôtre
    Corine
    Corine M., 2009-06-11 23:36:00 +02:00
  4. OTTO
    OTTO Membre Menton Alpes maritimes
    Mon cher Stéphane. Je comprends ta réaction. N'étant guère présent sur le forum, le hasard m'a amené à intercepter plusieurs fois des propos malvenus. Je ne comprends pas que certaines personnes se comportent avec désobligeance vis-à-vis des autres ou plutôt je saisis la somme de leur mal être qu'ils transmettent autour d'eux. Au moins, pourraient-ils avoir un minimum de décence et s'abstenir de montrer le diable caché en eux, cultiver notamment un peu moins leur individualisme narcissique, le cancer de nos sociétés d'aujourd'hui. Aussi continuerons-nous à correspondre par les moyens que tu veux, en l'occurrence par nos emails. Reçois toutes mes amitiés. Alexandre LHOMER
    OTTO, 2009-06-12 00:12:54 +02:00
  5. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Au regret de te voir rester dans l'ombre du forum...Tu as tant à offrir.
    Tout comme Missette d'ailleurs.
    Au plaisir de se revoir sur ton site, magnifique représention de l'artiste que tu es.
    Bien amicalement,

Armelle

Le livre Fille de lLe livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeures
    armelle carbonel, 2009-06-12 06:21:00 +02:00
  6. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Bonjour a tous ! voilà encore un ami qui s'en va ce forum était très bien et voilà que petit à petit certains se dégoûtent de l'ambiance et s'en vont que faire et que dire ! cher Stéphane je te souhaite une belle carrière de peintre tu le mérites polo !
    polo 49, 2009-06-12 08:54:49 +02:00
  7. synovie
    synovie Membre Drôme
    Bonjour à tous, je suis peut-être un peu 'perdue', mais hormis la petite polémique déclenchée (bien involontairement de ma part) sur 'grève au bahut', je ne vois pas d'agressivité sur le forum que je trouve au contraire très convivial. Je ne comprends pas bien la réaction de Missette qui me semblait au entourée d'amis. Bien cordialement à vous Edmonde
    synovie, 2009-06-12 09:05:22 +02:00
  8. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Bonjour Edmonde ! Oui, mais que veux-tu il y a des personnes plus sensibles les unes que les autres et puis se faire insulter sans arrêt ce n
    polo 49, 2009-06-12 09:18:59 +02:00
  9. synovie
    synovie Membre Drôme
    COUCOU Polo, je ne savais pas que Missette se faisait insulter, j'ai dû manquer des posts. Bonne journée à toi, Polo bises Edmonde
    synovie, 2009-06-12 09:25:54 +02:00
  10. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    En ce qui me concerne je rejoins Edmonde. Et Shakespeare...' Beaucoup de bruit pour rien'. Une franchise trop 'brut de décoffrage' d'un côté, des réactions trop mélodramatiques de l'autre. Et tout le monde qui s'y met comme dans une cour de récré. Un peu de sens de la mesure , les gars, un peu de recul. Tout ça n'est ABSOLUMENT pas grave et y'a de la place pour tout le monde sur un forum.:)
    Jean-Claude Mornard, 2009-06-12 10:22:39 +02:00
  11. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Non Edmonde je parle de stéphane ! missette n'a pas été insultée elle est sympa cette dame mais Stéphane ! lui est très sensible !
    polo 49, 2009-06-12 15:15:31 +02:00
  12. plumed or
    plumed or Membre france
    bonsoir,

je viens juste de voir le message. Bonne route alors et je comprends ton point de vue. Quand on est trop sensible (comme toi) s'en prendre plein la tronche n'est pas tjs agréable.
    Moi même, il m'arrive assez régulièrement de prendre du recul vis à vis de tbe en général et du forum en particulier.
    Il reste quelques irréductibles et c'est très bien ! Après, perso, je poste de moins en moins de commentaires. Il faut vraiment qu'un livre m'interpelle pour que je le fasse. Je fonctionne ainsi, au coup de coeur. Et c'est vrai, qu'en ce moment, c'est plutôt le calme plat.
    Je validerais néanmoins 'le démon des brumes' certainement fin juin. Etant très difficile en littérature, à part celui ci et celui de Christine qui m'interpelle, je dois dire, il y en a peu d'autres. Ah si, celui d'armelle carbonel, bien sûr !

bonne fin de journée.
    plumed or, 2009-06-12 18:19:37 +02:00
  13. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Merci Jolie Plume pour l'intérêt que tu portes à mon livre (lequel, au fait?)!!!
    Heureuse de te retrouver!
    Pour moi, c'est le début des vacances!!!!
    Bises
    armelle carbonel, 2009-06-12 18:34:12 +02:00
  14. Stephane Remaudais
    Je ne suis pas 'trop sensible', chère Plume, ma mère m'a bien élevée. Elle m'a appris à respecter mon prochain. Cette sensibilité, me sert pour créer (mes toiles) et réaliser mes rêves. Je ne souhaite pas qu'on me 'bouffe' mon oxygène, sous prétexte que mes écrits dérangent...

Alors, je crois avoir eu ma dose et dorénavant, je serais muet et ne dialoguerai qu'avec les gens civilisés et surtout bien éduqués. Point-barre.

Bien amicalement.
    Stephane Remaudais, 2009-06-15 08:05:30 +02:00
  15. missette
    missette Membre
    missette, 2009-06-16 09:33:27 +02:00
  16. missette
    missette Membre
    missette, 2009-06-16 09:37:39 +02:00
  17. Stephane Remaudais
    J'ai senti ses petites pattes se poser sur mon épaule...
    Stephane Remaudais, 2009-06-16 09:40:43 +02:00
  18. missette
    missette Membre
    missette, 2009-06-16 19:10:49 +02:00
  19. Stephane Remaudais
    Lorsque je suis à la Remaudais, la mésange veille sur mon sommeil de vieux clown. Je n'a plus ni fard ni nez rouge, dans mon plus simple appareil et en position fétale, je dors à poings fermés et à la lueur de mes lampes tempête, la mésange dont on perçoit la silhouette au clair de lune, chante sa sempiternelle mélodie d'amour...

(A suivre)
    Stephane Remaudais, 2009-06-17 08:13:54 +02:00
  20. Stephane Remaudais
    Bonjour Synovie,
    Puis-je vous demander quelque chose de personnel, relatif à la traduction allemande ?
    Merci de me communique le moyen de vous joindre.
    Amicalement.
    Stephane Remaudais, 2009-06-17 09:33:49 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide