je suis en vacances jusqu'à samedi, j'ai un forfait internet restreint, ce pourquoi je ne peux pas venir souvent cette semaine. Félicitation à corinne et christine
...et moi je suis en vacances à partir de samedi!!!! Nous allons donc nous croiser... Je viens de recevoir un message disant que ma commande du 21 mai était expédiée; je vais enfin pouvoir plonger dans ton univers poétique!!!!
Oui, Corine et Christine font un carton sur le forum!!!! Ca tombe bien, Démon des Brumes et Le chateau de l'angoisse font partie de ma commande!!!! Je vais me régaler!!! Bonnes vacances A bientôt! Bises
Bonnes vacances plume et profites en bien ! Je valide ma commande demain avec ton grimoire, les 2 derniers jean claude (j'attends d'ailleurs la revalidation du tout dernier de ce dernier...) et la BD de Danièla. Il me tarde de vous lire !!! Bises à toi et aussi, en passant à synovie et armelle. Corine
Bon cette fois c officiel, j'ai validé hier mon panier contenant ton grimoire ! Beaux moments de lecture poètique en perspective ! Pourvu que tbe respecte ses délais ! Bises à toi Corine
Pour ma part Jolie Plume, tes Blessures de l'âme m'attendent à la poste ce matin (le paquet était trop volumineux pour entrer dans ma boite aux lettres). Mon problème, à présent, est de savoir dans quel ordre je vais lire vos oeuvres, les filles! (oh, pardon Jean-Marc, Emouvance m'attend également...). Bises à tous.