Je t'avais dit que je commanderai le démon vers la fin Juin pour que le débit passe en Juillet et ... la Tête de linotte embrumée que je suis, viens de s'apercevoir qu'en raison de son absence d'un mois, hé bé .. sur juin hé bé !!! elle n'avait rien commandé! superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chouette ! chouette ! chouette !
Alors je vais emplir mon panier ce jour : de ton DEMON DES BRUMES qui évouluera dans LE CHATEAU DE L'ANGOISSE de Christine en ayant le coeurEMOUVANCE de Jean-Marc, parcequ'il a fait LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS de Jean-Claude avec son copain L'HOMME DAUPHIN de Missette, en se disant A QUOI CA RIME de Fredy ce POEME ET SOUVENIR de Bella tout en pensant à LETTRE A UN AMI EN SOUFFRANCE D'Armelle parceque cette dernière a lu (ça je ne le sais pas , en fait éclat de rire ) LA COMEDIE ENSEIGNANTE de Synovie en souriant au souvenir elfique de l'un des recueils elfiques ECRIT SUR LA LUNE de la petite fée .
Ainsi l'été pour moi sera enchanté , bien à l'abri sous l'olivier les pieds en éventail !
A bientôt tous dans vos écrits !!!
Si les titres ne sont pas tous exacts, veuillez m'en excuser, j'ai essayé de me les remémorer .. mais j'ai bulles de périer encore dans la tête qui font ptchitttttttttttt ptchitttttttttttt sourire