Voilà pour la bannière, c'est réparé (j'avais oublié de changer lors de la nouvelle validation). Le format de mon livre ? livre de poche 11X17. Bon dimanche à tous Corine
J'ai commencer a lire! j'ai lu quatorze page, mon avis sera moins élogieux que les autres personne qui ont déjà lâché une critique peut-être aussi parce que j'ai changer radicalement de style. Pour l'instant, j'aime assez bien, il y a de la description voir un peu trop et le rythme mou mais sion a part ça j'aime bien si la suite se mouvemente avec cette écriture c'est sympa.
J'ai fini le livre, C'est une bonne histoire mais qui manque de tension, certaines parties qui décrivait un certain sexe j'ai bien apprécier et la fin est trés belle.
Ca ferai un trés beau et sympathique france 3 région.
Oh merci peewee ! Je vais de ce pas visiter votre univers onirique ! Bonne journée
Armelle, j'espère de tout coeur que tu ne sera pas déçue ! En plus tu as une version avec qqs coquilles en option... je m'en excuse par avance en souhaitant que cela ne gênera pas trop ta lecture. Grosses bises et bon début de vacances ! Corine
Je suis plongée dans la lecture de Démon des Brumes...Malheureusement l'hospitalisation de ma maman m'oblige à délaisser, depuis quelques jours, ces merveilleuses pages pour être à ses côtés. J'avance donc à petits pas mais je suis tenue en haleine par ton écriture à la fois poétique et envoûtante qui sait insuffler le mystère... Je me suis arrêtée pour aujourd'hui et contre mon gré (!) à la page 74... A demain!!!! Mais déjà un grand BRAVO!
Prompt rétablissement à ta maman Armelle, j'espère que ce n'est pas grave. De grosses pensées à tous. J'ai de gros problèmes de connection ces derniers jours, je profite d'un sursaut adsl pour passer vous dire bonjour avant d'aller travailler. Du coup, tant que ma connection est hasardeuse, je ne peux faire la modification de mon livre faite gentiment par Synovie. J'espère d'ici dimanche. Bisous à tous. Chris.
Le plus important armelle est que ta maman se rétablisse au plus vite. Le livre attendra, c'est pas bien grave. Merci pour tes impressions précoces, cela me fait énormément plaisir (surtout de la part d'un génie tel que toi !) Bon courage et grosses bises à toi. Et pleins de bisous en rab pour tout le monde ! Corine
Toutes mes pensées s'envolent vers Armelle dont je souhaite un prompt rétablissement à sa maman.
Il commence à m'intriguer ce 'démon des brumes'. Vu l'enthousiasme qu'il.. (je cherche le mot , éclat de rire, j'ai des trous d'air dans l'esprit ces temps ci) qu'il procure à ses lecteurs, je vais aussi faire sa connaissance le plus vite possible.
Bonne journée à toutes et tous Amicalement votre M.
Merci à toi ombreL ! J'avoues effectivement que c'est une bien agréable surprise que de voir toutes ces brillantes personnes s'interesser à mon modeste roman. Merci à tous ! Bises Corine
Tu veux parler du grimoire ? Mais il est commandé depuis 1 semaine et la commande est en cours de traitement. Mais t'inquiètes pas, c'est pas grave s'il y a qqs coquilles de couverture ou mise en page. On en est tous là ! Bises Corine
et merde, fais chier tiens (voilà langage de chartier, je sais ! ) bon je suis vraiment désolée. Ce maudit mode expert va me faire tourner en bourrique ! je crois que c'est bon et non, y'a encore un truc qui cloche.