UN LIVRE INCONTOURNABLE : LE DEMON DES BRUMES PAR CORINE M.

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par synovie   2009-06-08 00:00:00 +02:00   Messages 63    Vues: 4268

1. christineCT
    christineCT Membre var
    Il faut que je pense à changer ton lien sur mon myspace. J'espère que tu vas bien.
    Bisous. Excellent dimanche.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L

christineCT, 2009-06-14 08:46:32 +02:00
  2. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Oui chris ça va bien et toi ? Merci pour le lien sur ton super myspace !!!
    Bises Corine (qui s'apprête à aller à la plage !!!)
    Corine M., 2009-06-14 10:50:48 +02:00
  3. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Lundi, normalement je découvrirais le début et je vous livrerais mes impressions.
    Dandy Kaine, 2009-06-14 10:52:35 +02:00
  4. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Merci dandy, je tremble à l'avance... j'ai toujours peur lorsqu'un nouveau lecteur s'apprête à plonger dans mon histoire !
    Bon dimanche
    Corine
    Corine M., 2009-06-14 10:56:44 +02:00
  5. Dandy Kaine
    Votre lien vers le livre n'est plus bon, il faut directement aller dans catalogue pour sélectionner votre livre.

Question: c'est en quel format votre livre?

Cordialement Dandy Kaine
    Dandy Kaine, 2009-06-14 12:45:41 +02:00
  6. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Voilà pour la bannière, c'est réparé (j'avais oublié de changer lors de la nouvelle validation).
    Le format de mon livre ? livre de poche 11X17.
    Bon dimanche à tous
    Corine
    Corine M., 2009-06-14 14:13:58 +02:00
  7. Dandy Kaine
    J'ai commencer a lire! j'ai lu quatorze page, mon avis sera moins élogieux que les autres personne qui ont déjà lâché une critique peut-être aussi parce que j'ai changer radicalement de style. Pour l'instant, j'aime assez bien, il y a de la description voir un peu trop et le rythme mou mais sion a part ça j'aime bien si la suite se mouvemente avec cette écriture c'est sympa.
    Dandy Kaine, 2009-06-15 11:54:29 +02:00
  8. Peewee
    Peewee Membre Brest
    Votre livre est dans mon panier !

Bonne semaine !
    Peewee, 2009-06-15 12:27:42 +02:00
  9. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour Peewee!

Je viens de lire les premières pages...je suis déjà accro...Vous ne serez pas déçue, c'est certain!

Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-06-15 12:32:24 +02:00
  10. Dandy Kaine
    J'ai fini le livre, C'est une bonne histoire mais qui manque de tension, certaines parties qui décrivait un certain sexe j'ai bien apprécier et la fin est trés belle.

Ca ferai un trés beau et sympathique france 3 région.
    Dandy Kaine, 2009-06-15 13:23:30 +02:00
  11. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Oh merci peewee ! Je vais de ce pas visiter votre univers onirique !
    Bonne journée

Armelle, j'espère de tout coeur que tu ne sera pas déçue ! En plus tu as une version avec qqs coquilles en option... je m'en excuse par avance en souhaitant que cela ne gênera pas trop ta lecture.
    Grosses bises et bon début de vacances !
    Corine
    Corine M., 2009-06-15 13:26:53 +02:00
  12. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour Corine!!

Je suis plongée dans la lecture de Démon des Brumes...Malheureusement l'hospitalisation de ma maman m'oblige à délaisser, depuis quelques jours, ces merveilleuses pages pour être à ses côtés. J'avance donc à petits pas mais je suis tenue en haleine par ton écriture à la fois poétique et envoûtante qui sait insuffler le mystère...
    Je me suis arrêtée pour aujourd'hui et contre mon gré (!) à la page 74...
    A demain!!!!
    Mais déjà un grand BRAVO!

Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-06-19 07:26:04 +02:00
  13. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Mes voeux de prompt rétablissement à ta maman, chère Armelle. J'espère que ce n'est rien de grave. :)

Quant à ta lecture interrompue, c'est rien, je vais te raconter la fin du livre de Corine: alors voila, le prêtre va...meuh non ! J'déconne ! :) :) :)
    Jean-Claude Mornard, 2009-06-19 09:47:52 +02:00
  14. christineCT
    christineCT Membre var
    Prompt rétablissement à ta maman Armelle, j'espère que ce n'est pas grave. De grosses pensées à tous. J'ai de gros problèmes de connection ces derniers jours, je profite d'un sursaut adsl pour passer vous dire bonjour avant d'aller travailler. Du coup, tant que ma connection est hasardeuse, je ne peux faire la modification de mon livre faite gentiment par Synovie. J'espère d'ici dimanche. Bisous à tous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-06-19 10:36:46 +02:00
  15. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Le plus important armelle est que ta maman se rétablisse au plus vite.
    Le livre attendra, c'est pas bien grave.
    Merci pour tes impressions précoces, cela me fait énormément plaisir (surtout de la part d'un génie tel que toi !)
    Bon courage et grosses bises à toi.
    Et pleins de bisous en rab pour tout le monde !
    Corine
    Corine M., 2009-06-19 11:24:55 +02:00
  16. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Toutes mes pensées s'envolent vers Armelle dont je souhaite un prompt rétablissement à sa maman.

Il commence à m'intriguer ce 'démon des brumes'. Vu l'enthousiasme qu'il.. (je cherche le mot , éclat de rire, j'ai des trous d'air dans l'esprit ces temps ci)
    qu'il procure à ses lecteurs, je vais aussi faire sa connaissance le plus vite possible.

Bonne journée à toutes et tous
    Amicalement votre
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-06-19 11:36:13 +02:00
  17. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Merci à toi ombreL ! J'avoues effectivement que c'est une bien agréable surprise que de voir toutes ces brillantes personnes s'interesser à mon modeste roman.
    Merci à tous !
    Bises
    Corine
    Corine M., 2009-06-19 12:10:24 +02:00
  18. plumed or
    plumed or Membre france
    corinne, pourrais tu revalider mon livre dans ton panier car il y avait un petit souci de couverture que j'espère avoir réussi à régler. Merci

amicalement
    plumed or, 2009-06-19 12:13:51 +02:00
  19. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Tu veux parler du grimoire ? Mais il est commandé depuis 1 semaine et la commande est en cours de traitement.
    Mais t'inquiètes pas, c'est pas grave s'il y a qqs coquilles de couverture ou mise en page.
    On en est tous là !
    Bises
    Corine
    Corine M., 2009-06-19 12:16:58 +02:00
  20. plumed or
    plumed or Membre france
    et merde, fais chier tiens (voilà langage de chartier, je sais ! ) bon je suis vraiment désolée. Ce maudit mode expert va me faire tourner en bourrique ! je crois que c'est bon et non, y'a encore un truc qui cloche.

Mille excuses.

Bien amicalement
    plumed or, 2009-06-19 12:21:10 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide