UN LIVRE INCONTOURNABLE : LE DEMON DES BRUMES PAR CORINE M.

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par synovie   2009-06-08 00:00:00 +02:00   Messages 63    Vues: 4267

1. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Daniela a emporté ton 'Démon' avec elle à Ostende où elle est partie deux jours avec sa mère ( ce qui me permet de foutre un bordel monstre dans la piaule en attendant son retour, youpi!).
    Je pense que tu auras droit à ses impressions une fois qu'elle sera de retour (elle aussi emporté la 'famille' d'Anne et mes '80 chefs d'oeuvre'...faut voir si elle aura le temps de tout lire. :)

PS; si t'aimes les blogs bien saignants, avec des Zombies dans tous les coins, je te file l'adresse du mien sur Myspace :http://www.myspace.com/mornard6jeanclaude
    Jean-Claude Mornard, 2009-06-10 00:25:55 +02:00
  2. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Ca dépend combien de temps elle passe à Ostende et combien de temps elle passe à perdre bêtement ses rondelles d'oignons... Mais non c'est pas hermétique... Faut juste lire le Grand Mornard !
    anne3115, 2009-06-10 11:58:17 +02:00
  3. synovie
    synovie Membre Drôme
    Le grand Bornand, je connais, mais c'est quoi ça 'le grand Mornard' ?
    synovie, 2009-06-10 12:56:20 +02:00
  4. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Waouw ! Jean Claude je viens de visiter ton myspace, impressionnant ! J'adore les dessins gore !
    Franchement, tu es un grand artiste. Tes dessins ont un style tout à fait particulier. Moi je suis fan en tout cas !
    Concernant Danièla, elle m'a déjà posté, il y a qqs temps, ses impressions sur Démon des brumes, qui m'ont fait vraiment trés plaisir aussi.
    Bises ensoleillées d'Arles
    Corine M., 2009-06-10 13:51:52 +02:00
  5. REVEUR
    REVEUR Membre BBA
    Bonjour Corine:
    Je suis très content que votre livre 'Démon des brumes' ait reçu tant de succés. Moi, en tout cas, je ne m'en doutais pas vu la noblesse de votre ame qui ne peut produire que des merveilles artistiques. Recevez toute mon admiration.
    Cependant, je ne peux que me contenter des quelques extraits présents dans le forum. Le livre, je ne peux malheureusement pas me le procurer. Je trouverai peut-etre un moyen d'enrichir ma bibliothèque avec une oeuvre digne des plus beaux best sellers.
    Cordialement
    Reveur.
    REVEUR, 2009-06-10 15:57:34 +02:00
  6. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    TBE ne peut pas envoyer de livres jusqu'en Algérie ? C'est bien dommage en effet. Vous avez les formats pdf disponible pour qqs oeuvres das le catalogue mais bien évidemment, cela n'égale pas la qualité d'un livre ! Je vous remercie infiniment de m'avoir fait part de votre admiration (je n'en mérite pas autant !) Votre livre sera dans mon panier que je validerai début juillet.
    Dans l'attente de vous lire, recevez toute ma sympathie.
    Amitiés d'Arles
    Corine
    Corine M., 2009-06-10 16:05:27 +02:00
  7. REVEUR
    REVEUR Membre BBA
    Bonjour Corine:
    Je suis très content que votre livre ' Démon des brumes' ait reçu tant de succès. Pour ma part, en tout cas, je ne m'en doutais pas: une ame aussi noble ne peut produire que des merveilles artistiques. Recevez toute mon admiration.
    Cependant, je suis déçu de ne pouvoir me procurer votre oeuvre. Je vais me contenter donc des extraits présents dans le forum en attendant que l'occasion se présente pour enrichir ma bibliothèque avec un livre digne des plus beaux bst sellers.
    Cordialement
    Reveur
    REVEUR, 2009-06-10 16:07:31 +02:00
  8. Jean-Claude Mornard
    Content que tu aies apprécié mon blog, Corine . :)
    C'est pourtant vrai que, maintenant que tu le dis, je me souviens que Daniela a lu le 'Démon'. Au temps pour moi (non, non, les gars, c'est pas une faute: d'origine militaire, l'expression est bien 'au temps pour moi' et non 'autant pour moi'... c'était not' page culturelle) qui l'ai glissé dans son sac avec les autres quand elle m'a demandé de lui préparer pour le voyage des bouquins qu'elle n'avait pas encore lus. Le grand âge, les poils des oreilles qui deviennent blancs, la mémoire qui flanche, tout ça. Elle va encore bien se fiche de moi. :)
    Jean-Claude Mornard, 2009-06-10 21:44:10 +02:00
  9. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    C'est pas bien grave, jean claude, au contraire, ça partait d'un bon sentiment !
    Bises
    Corine
    Corine M., 2009-06-11 13:12:17 +02:00
  10. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    ça y est mon livre est en cours de validation. Cette fois je crois que ce sera la bonne.
    Merci, chère Edmonde, pour ton aide extrêmement précieuse !!!
    Bises à tous
    Corine
    Corine M., 2009-06-11 14:41:45 +02:00
  11. synovie
    synovie Membre Drôme
    Rénové, le château est dans une forme éblouissante !!
    synovie, 2009-06-11 17:02:41 +02:00
  12. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Je viens de m'apercevoir que j'ai classé le livre dans une mauvaise rubrique sur le catalogue.
    Quelle andouille !!! Je pense que je pourrai rectifier qd il sera validé en faisant 'modifier une oeuvre'.
    C'est malin ça, tiens !
    Corine M., 2009-06-11 17:14:43 +02:00
  13. christineCT
    christineCT Membre var
    Bah oui, ça doit être faisable. Tu perds la ciboule, je plaisante! J'espère que tu vas bien.
    Bisous.
    Chris.
    christineCT, 2009-06-11 17:17:06 +02:00
  14. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Voilà, rénové, revalidé et classé dans la bonne rubrique. Ouf !
    Bises en passant à Chris et à synovie.
    Corine
    Corine M., 2009-06-11 18:03:58 +02:00
  15. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Il es validé c'est cool pour vous, bonne chance et bonne réussite.

Le livre DESTIN
    Dandy Kaine, 2009-06-11 18:30:42 +02:00
  16. Jean-Claude Mornard
    Faudra que je pense à remplacer le lien vers ton livre sur mon site, Corine. Et je crois qu'Anne (les deux Anne, d'ailleurs) ont 'dévalidé' et revalidé plusieurs fois depuis la dernière fois que j'avais mis-z-un lien. Dès que j'ai cinq minutes, j'm'occupe de tout ça... :)
    Jean-Claude Mornard, 2009-06-11 20:18:29 +02:00
  17. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Oui, c'est vrai que c'est embêtant au niveau des liens que des auteurs sympas (comme toi), ont eu la gentillesse de diffuser sur leur site. D'ailleurs, j'en profite pour m'excuser auprés de toi ainsi qu'aux autres personnes ayant acheté mon livre avant réfection. Synovie m'a corrigé des coquilles (qqs fautes et surtout une trés mauvaise mise en page)que je n'avais pas été capable de voir avant. Je lui en suis d'autant plus reconnaissante.
    Donc, 1000 excuses à tous.
    Et merci de votre interêt malgré ces nombreuses boulettes.
    Amicalement
    Corine
    Corine M., 2009-06-11 20:31:18 +02:00
  18. Jean-Claude Mornard
    Pas de problème, t'en fais pas pour ça. Ca ne prend vraiment pas beaucoup de temps. Quelques clics et... hop ! C'est juste qu'il ne faut pas que j'oublie et, par moment, à force de faire 36.000 trucs à la fois, j'ai la tête pleine comme un bocal à cornichons rempli de sardines et je me laisse un peu larguer. :)
    Jean-Claude Mornard, 2009-06-11 23:34:56 +02:00
  19. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan

Peut-être a force d'être sur le forum, j'ai acheter le livre en pdf, je ne pensais pas et hop dans le panier, j'espère qu' il me plaira. Bonne soirée

Le livre DESTIN
    .
    Dandy Kaine, 2009-06-13 20:17:05 +02:00
  20. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Un grand merci à toi Dandy ! J'espère qu'il te fera passer un bon moment. J'attends tes impressions avec impatience !
    Trés amicalement
    Corine
    Corine M., 2009-06-13 21:56:17 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide