UN LIVRE INCONTOURNABLE : LE DEMON DES BRUMES PAR CORINE M.

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par synovie   2009-06-08 00:00:00 +02:00   Messages 63    Vues: 4266

1. synovie
    synovie Membre Drôme
    Démon des brumes
    Corine M

Tout commence fort bien pour notre héroïne : Alex qui, à force d
    synovie, 2009-06-08 21:52:00 +02:00
  2. synovie
    synovie Membre Drôme
    synovie, 2009-06-08 22:07:45 +02:00
  3. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Synovie, notre chroniqueuse, tu nous donnes envie de percer ces brumes inquiétantes !!!!..........

J'ai un de ces paquets de bouquins à commander pour l'été !................

Mycha ;-)

Le livre PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?
    Mycha, 2009-06-08 22:16:00 +02:00
  4. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Ho! Edmonde, un grand merci du fond du coeur! Tu sais que ton avis compte beaucoup pour moi.
    Et tu me fais cet élodieux éloge malgré les coquillettes que j'aperçois dès que j'ouvre mon livre.
    Merci à toi, merci à vous tous! Je crois que j'ai énormément de chance que tant de talentueuses plumes se penchent sur mon humble premier roman et l'apprécient... en plus !
    Gros bisous à toi chère Edmonde
    Corine (trés trés contente!!!)
    Corine M., 2009-06-08 22:27:30 +02:00
  5. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour Corine!

Heureuse que 'Démon des Brumes' rencontre un vif succès!
    J'espère que ces premiers retours te confortent dans l'idée que tu ne dois pas douter de ton talent.
    Moi j'attends toujours ma commande passée le 21 mai...
    Gros bisous et bonne journée (d'écriture!)

Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-06-09 05:37:26 +02:00
  6. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Merci à toi armelle et aussi à mycha pour votre intérêt. J'espère que l'antre de mon démon vous séduira aussi prochainement.
    En tout cas, armelle, je m'enfonce un peu plus chaque soir dans les méandres de ta maison... Je suis en train de soupçonner tout le monde là... Ce que je peux te dire déjà c'est que ton talent est rare !
    Je pense (non je suis sûre !) qu'on verra bientôt ce livre chez les plus grands éditeurs. Comment pourrait-il en être autrement ? J'ai souvent lu des livres reconnus et édités beaucoup moins accrocheurs que le tien (et moins bien écrits)...
    Bises à toi et à tous les visiteurs de cette page.
    Corine
    Corine M., 2009-06-09 12:29:47 +02:00
  7. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Oui ça c'est vrai, j'ai lu Cornwell et Connelly et j'ai trouver bidon dès le début et ils sont dit grand écrivains enfin bref, oui il y a des talents en auto édition, enfin j'espère, tout ce que j'ai acheté jusqu'a maintenant sur TBE ne m'ont pas pluent. J'ai lu sur un forum un qui disait, ((l'auto édition c'est le rocher des écrivains ratés)).

Bonne continuation a ce livre qui a l'air tentant d'acheté mais que le délai d'attente de donne pas envie d'attendre.
    Cordialement moi.
    Dandy Kaine, 2009-06-09 13:16:37 +02:00
  8. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Après la chronique d'Edmonde, c'est pas du poids plume (le livre, pas Edmonde bien sûr...)
    Vivement que la poste fasse son office.
    Amen
    Jean-Marc, 2009-06-09 13:25:05 +02:00
  9. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Merci à tous les 2 !

Notes, jean marc (en parlant de poids) que je culpabilise un peu par rapport à la finesse excessive de mon roman (127 pages c'est trop peu !!!) J'essaie d'y remédier pour le second en insérant plus de personnages et donc plus de matière.
    J'espère de tout coeur que cette rencontre avec mon démon te divertira.
    Trés amicalement
    Corine
    Corine M., 2009-06-09 14:30:13 +02:00
  10. christineCT
    christineCT Membre var
    Je suis d'accord avec Synovie. Ton roman est un délice de non-retour. En me couchant, je continuais à penser à tes personnages et à ton histoire tellement cela m'a marqué. J'aime ta plume voilà tout. Synovie à dit tout le reste. Mais ne doute plus, j'ai vraiment aimé.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L

Acheter LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-06-09 14:46:38 +02:00
  11. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    ça me touche beaucoup chris, et saches que moi aussi je me suis volontiers laisser envôuter par les fantômes de ton château... dont on ne sort pas imdemne !
    Bisous d'Arles Corine
    Corine M., 2009-06-09 14:57:16 +02:00
  12. Fred85
    Fred85 Membre Vendée
    Bon ben voilà un seizième livre d'inscrit sur ma liste de livres TBE à acheter!!!Cette fois c'est sur et certain. Dieu sait pourtant que ce n'est pas mon genre de lecture!
    Fred85, 2009-06-09 15:05:47 +02:00
  13. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    J'éspère que cette lecture ne te decevra pas, en tout cas, je te suis trés reconnaissante de te pencher sur mon histoire qui n'est pas forcément ta tasse de thé !
    Voilà encore un auteur talentueux qui s'interesse à mon humble oeuvre ; je suis touchée et flattée !
    Merci beaucoup à toi
    Bien amicalement
    Corine
    Corine M., 2009-06-09 15:35:50 +02:00
  14.  Albert-Robert
    Albert-Robert Membre Drôme
    Et voilà, Synovie a fait une nouvelle victime !

LE DEMON DES BRUMES faisait de toutes façons partie de mes prévisions d'achat, mais il vient de gagner quelques places dans les priorités.
    Albert-Robert, 2009-06-09 15:59:23 +02:00
  15. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Ho merci, cher albert robert, me voilà à nouveau extrêmement flattée de l'interêt d'un auteur tel que vous pour ma modeste plume.
    Amitiés ensoleillés d'Arles
    Corine
    Corine M., 2009-06-09 16:15:58 +02:00
  16. christineCT
    christineCT Membre var
    Corine, m'autorises-tu à mettre la photo de ton livre et ton lien sur mon myspace? J'aimerai le mettre dans la section mes livres préférés.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L

Acheter LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-06-09 16:33:30 +02:00
  17. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Tout ce que j'aime dans ce 'Démon des Brumes' qui, si j'en crois notre chroniqueuse nationanle, vaut plus que le détour. Mais c'est quand que j'aurai des sous ???
    anne3115, 2009-06-09 16:42:54 +02:00
  18. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Merci anne de ton interêt, c'est sympa. J'ai aussi remarqué ta drôle de famille depuis qqs temps... qui va certainement rejoindre mon panier de juillet.

Chris, bien sûr que tu peux mettre mon livre dans ta rubrique, je t'en remercie infiniment d'ailleurs !
    Bises à toutes les 2
    Corine

Corine M., 2009-06-09 16:49:47 +02:00
  19. christineCT
    christineCT Membre var
    Voilou c'est fait ma belle Corine, tu peux le voir sur htt://www.myspace.com/wwwmyspacecomchristineCT

Et puis les talentueux auteurs de TBE, si vos livres me plaisent et bien je vous y mettrai aussi, ne soyez pas jaloux! lol! Bon je suis fatiguée, je m'en vais!
    Bien à vous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L

Acheter LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-06-09 18:13:30 +02:00
  20. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Je viens de visiter ta page myspace, chris, c'est vraiment super ! En plus, je m'aperçois qu'on a pas mal de choses en commun, notamment les goûts musicaux (même si je suis plus orientée vers Korn, Staind et le vieux hard comme AC/DC, ou métal Métallica...) J'aime beaucoup ton côté gothique ! Et de toute façon, on le sent dans tes écrits.
    Merci encore et big bisous
    Corine
    Corine M., 2009-06-09 23:33:50 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide