Merci. Ce style est présent sur tout le long et sur le deuxième qui suivra qui sera plus calme parce que l'homme qui se venge va penser qu'il va trop loin. Un vengeur contre un vengeur, ce sera le thème du deuxième tome, et les fautes seront enlever pendant le délai.
Je suis comme un fou j'attends la suite avec beaucoup d'impatience en attendant ma mort prochaine celle que tu vas me faire subir la mort de rire ! hi hi hi !
J'aime beaucoup cette atmosphère aussi! Très prometteur tout ça! Affaire à suivre... Quant aux fautes, c'est vrai que...aïe aïe...c'est dommage car ça nuit à la lecture comme je le répète souvent...d'autres te le confirmeront:) En tout cas, si tu le souhaites, tu peux me contacter par mail. Je corrige quelques tapuscrits ici, les auteurs de TBE semblent satisfaits de mon travail. C'est toi qui vois...D'ailleurs, tu peux consulter la rubrique 'entraide', entre-autres...
à bientôt peut-être et tous mes encouragements pour cet ouvrage! Anne
Anne, cé la maiyeure pour les cor rexions, jeu vou la recomende vivemant. Hou, hou, jeu sant que Polo wa hacheté loup vrage. Amitiés et bien veunu sur le forome. Synoc vie
MDR!!!!!!!!!!!!!!! Edmonde ô mon Edmonde!! :))))))))))) Mon premier rire spontané de la journée!! hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je t'adore Edmonde! Ah ben oui, fallait que ça sorte hein! Effusions de déclarations, eh ben tant pis, na!