Pour moi, c acheté ! Avec 80 chef d'oeuvres et 23h 35 du matin. J'espère que tbe ne mettra pas des lustres pour expédier ! Bises à tous et bonne soirée. Corine
C'est ce que je te souhaite, Corine (une livraison rapide et prendre du plaisir à la lecture, bien sûr). D'un autre côté, la clé de la tente , c'est le plaisir... euh, non... la clé du plaisir, c'est d'attendre l'autobus...euh, non, c'est pas ça non plus... la clé de ma tante est sous le pot de géraniums... euh... le plaisir de la clé c'est l'attente... euh, non plus... m'enfin, tu vois ce que je veux dire. :)
Hello Armelle, j'espère que cette histoire de voyous (affreux, bêtes et méchants) confrontés à une chose bien plus méchante qu'eux (mais nettement moins bête) te plaira. En la relisant, j' me suis aperçu que, malgré tout le sang versé et les divers membres orphelins qui se baladent dans tous les coins, c'était quand même drôle (d'une certaine façon). Chassez le naturel... Bonne journée à toi, bizzzzz.
Zouf ! Pas dans mes habitudes mais, être en seconde page après quelques minutes à peine, c'est les cadences infernales. Et j'ai pas envie que mon extrait passe à la trappe en moins de temps qu'il n'en faut pour dire 'Al Capone':)
Oui, c'est cool !!! Quel style ! Ce sont pourtant des choses horribles qui sont racontées là... mais avec une pointe d'humour et une touche d'ironie sous jacente. Il me tarde de lire la suite (tbe n'a pas encore expédié !!!). J'aime cette ambiance glauque. Bises à tous Corine (et hop ! en même temps...)
Encore relégué à la seconde page ! Ah non ! Hop ! ça changera de tout ces vieux posts que certains s'obstinent à faire remonter au détriment de tout les petits nouveaux ... Bonne soirée Corine
L'eau à la bouche et, bientôt, le sang à la tête, Christine. :) Là-dessus, hier, je suis tombé sur un bouquin dans lequel il était écrit 'biffetons' au lieu de 'biftons', comme je l'ai fait... mais, bon, je suis pas sûr d'avoir envie de recommencer tout le processus (mise en ligne, attente de validation) juste pour ça: tout le monde comprend bien de quoi il s'agit. Si je retrouve d'autres coquilles, plus graves, quand j'aurai reçu mon exemplaire, je corrigerai 'biftons 'en même temps que le reste...sinon, bast. Si j'avais écrit 'bilets' au lieu de 'billets', ok, mais 'biftons' au lieu de 'biffetons', ça me paraît moins grave. :) :)
A nouveau en cours de validation à cause d'une coquille qui 'emm...qui m'embêtait vraiment (pas 'bifton': renseignements pris, les deux ortographes sont bonnes, comme souvent avec les mots d'argot. Du coup j'ai laissé 'bifton'). Mais j'ai repéré une bête-grosse-puante faute de participe passé et, ça, ça me reste dans la gorge (si ça se trouve, encore une fois, il en reste mais, là, je les laisse découvrir par d'autres). :) :)
Le gore n'est pas ma tasse de thé ni de café parceque j'ai peur du sang mème en écrit et que je m'évanouille comme une nouille qui s'est fait voler Nouille-York mais je te souhaite un très vif succès pour ce chicaghosts..
Par contre, je verrai bien encore Saratov pour qui j'ai une grande affection faire une ballade au Japon auprès des sumotoris ou à l'ombre des cerisiers blancs avec une gayicha ==) je sais pas écrire geisha (éclat de rire) à ses cotés en train de lui jouer de la guitare électrique en mangeant des suchis éclat de rire ! C'est nerveux ou alors c'est la fatigue ou alors mon unique neuronne qui est pris de folie! il ne faut pas s'inquièter !!!
Tu seras donc la dernière à le recevoir avec la bête coquille (enfin...la bête coquille que j'ai repérée) chère Armelle. Je te souhaite une bonne lecture. :)
PS: le livre vient d'être revalidé sans la grausse fotte en kestion:
Au Japon, Ombre ? C'est une bonne idée. Mais, pour être franc, je ne sais pas si j'en serais capable. Le voyage à 'Nouillorque', il est à 80 % autobiographique, comme les deux autres Saratov. Je crois que j'arriverais à raconter l'histoire marrante d'un autre personnage, qui débarquerait au Japon mais j'ai du mal à imaginer mon alter ego dans une histoire 100% fiction ( et j'ai jamais mis les pieds au Japon). :) Bizzz.