Vouuuh Synovie, quelle santé! ça n'a pas dû être de tout repos! respect! Bonne fête mesdames (aux mamans et aux belle-mères que l'on oublie souvent, mais qui ont le même rôle, mais plus ingrat!). Bonne fête à ma propre maman qui vient, je le sais, de recevoir un joli bouquet de ses filles du sud. Même loin de toi, on pense à toi, tu vois! Bisous à toutes. Chris.
Mes félicitations Sydonie ,deux doublés ce n'est pas ordinaire et quelle joie ces maternités maintenant vous procurent en faisant oublier les occupations et responsabilités qu'elles ont engendrées. Bravo aussi à toutes les mamans qui se sont signalées ici. Pour notre part nous avons eu la satisfaction d'avoir quatre garçons qui nous ont offert à ce jour six arrières petits enfants. La fête est ainsi permanente. Bonne journée à toutes et à tous. R.Ribot
Bonne fête également à toutes les mamans ! (et à la mienne, bien sûr !) Moi, j'ai eu un super coeur en chocolat de mon grand garçon de 19 ans ! Bises à vous toutes ! Corine
Bonne fête à toutes les mômans du forum. :) (Pour la mienne, c'est déjà fait... apparemment, on fête pas les mères le même jour, en France et en Belgique. Chez nous, C'était le 13 mai).
Edmonde, tu me bats avec tes deus doublets, mais moi, j'ai eu le courage de faire les quatre... en quatre fois !!! Du Grau du Roi où il fait beau et chaud, (qu'est ce que c'est cool les vacances), je souhaite à toutes les mamans une jolie fête et plein de colliers de nouilles colorées, de pots de yaourts reconvertis en tout ce qu'on voudra assirtis de jolis poèmes... de Maurice Carême bien sûr ! Bises à toutes (et à tous )
Bien reçu ton mail, mais ne sais pas si tu as reçu le mien en retour... Quoiqu'il en soit, ce sera un grand plaisir le dimanche 14 entre 16 et 17H si cela te convient... J'ai (presque seulement parce que cette date sonnera la fin de mes vacances) hâte d'y être ! Merci mille fois. Bises. Anne.
c'est toujours les poèmes de Maurice Carême ?????????????????????????? eh beh ils innovent pas c'était déjà ça quand j'étais au cp soit y'a euh longtemps mdr ^^ cette année ma maman a eu sa 20ème fête des mères lool mais nous n'avions pas oubliez mes grands-mères les fleurs ont été livré en temps et en heure ^^
synovie : vous avez eu bien du courage moi me serait arrêtée aux deux premiers ... je ne suis pas (encore parce que y'en a un que ça titille mdr) maman mais un jour qui sait !
donc avec deux jours de retard : BONNE FETE AUX MAMANS
ps: même si je n'apprécie que modérément que cette fête est été instauré par Petain sous l'Etat Français de Vichy ...............................
Tu me fais rire belle Bella... Maurice Carême est indétronable ! Je l'ai 'étudié', mes enfants et certainement, dans quelques courtes années, mes petits enfants... et tes enfants à toi. Mais si, tu verras ! Maurice Carême et les colliers de nouilles (qui te déteignent sur la peau parce que la gouache, hein...) sont les deux incontournables de la fête des mères dans l'éducation 'ou la déséducation, au choix) natinale !
je retrouve pas le poeme de quand j'étais petite à la manière de maurice careme et il s'appellait 'maman' mdr enfin j'en suis pas à avoir des enfants (à 20ans je trouve que ça fait un peu trop jeune hein !!)
plume : pourquoi serais-je déçu ? j'aime bien ce que tu écris il n'y aucune raison ^^