Troisième extrait de 'Sheyanne' (c'est le dernier, promis !)

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Peewee   2009-06-06 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 694

1. Peewee
    Peewee Membre Brest
    Voilà, vu le peu de réponses que j'ai reçu pour mes deux précédents posts, j'en crée un tout nouveau tout beau, on verra s'il a plus de succès ! ^^

Allez, je vous offre un troisième extrait de mon roman 'Sheyanne' mais ce sera le dernier car sinon, je risque de révéler trop de choses... N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir.

L
    Peewee, 2009-06-06 18:07:57 +02:00
  2. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Bel extrait original et captivant. Bien écrit.
    Cordialement.
    Corine
    Corine M., 2009-06-06 18:52:25 +02:00
  3. christineCT
    christineCT Membre var
    Désolée, je n'ai pas vu tes autres posts et j'en suis navrée, car ce que je viens de lire est bien écrit et cet extrait donne envie d'en savoir plus. Je vais donc aller sur ta page pour découvrir ton roman qui m'a l'air captivant. Certainement une lecture pour cet été que j'aurai plaisir à dévorer. A bientôt. Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-06-06 18:58:54 +02:00
  4. Peewee
    Peewee Membre Brest
    Oulalala !

Je suis toute contente les filles, merci beaucoup pour vos commentaires, j'en suis toute émue (débile la fille) ^^

Peut-être que les deux autres extraits n'étaient pas assez bien choisis, en tout cas, j'espère, Christine, que mon livre te plaira !

Mon panier à moi aussi commence à se remplir mais j'attends encore un peu avant d'acheter...financièrement, c'est un peu chaud, je reprends juste le boulot après un congé parental. Mais je sais qu'ils seront acheté !
    Peewee, 2009-06-06 19:09:47 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide