Les Nouvellettes 'décoquillées'

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Pascal   2009-06-04 00:00:00 +02:00   Messages 8    Vues: 664

1. Pascal
    Pascal Membre Nérac
    Non, non, ce n
    Pascal, 2009-06-04 20:46:25 +02:00
  2. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    On a beau lire et relire, on en oublie toujours !!!

Désirez-vous mettre votre livre dans La Petite Librairie ? Comme je suis en train d'en déposer !!!
    Amitiés
    Ma page d'auteur
    Petite Fée, 2009-06-04 21:38:20 +02:00
  3. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Pascal, la décoquilleuse que je suis te remercie en te saluant bien bas...enfin, vais pas me faire un tour de reins non plus hein! Faut pas rêver quand même!!
    Eh, t'as vu ça, pour te rendre hommage, j'ai créé un p'tit néologisme vite fait, comme ça, l'air de rien, toi qui aimes inventer des mots et le fais si drôlement dans tes 'Nouvellettes'!!

D'ailleurs, je n'ai rien à y gagner, alors croyez-moi sur parole, je vous en supplie: LISEZ LE RECUEIL DE PASCAL 'LES NOUVELLETTES MARSEILLAISES'!!!!!
    D'abord, c'est un excellent ouvrage de nouvelles, bien souvent 'à chute'...Toutes plus surprenantes les unes que les autres!
    Et surtout ce recueil est une déclaration d'Amour, avec un grand A, à la ville la plus cosmopolitaine de France, j'ai nommé bien entendu: Paris! Maisssssssss nannnnnnnn plaisanterie à deux balles du soir! MARSEILLE évidemment!! On la voit, on l'apprend, on la sent, on la ressent...mais ce n'est pas tout...et je garde le reste de mes impressions pour plus tard!

Si vous souhaitez vous faire vous-même une opinion: une seule chose à faire et vous savez laquelle, donc je ne vais pas insister lourdement!:)

Bises à tous et un bisou particulier à 'Calou' :-) avec qui collaborer a été un vrai bonheur, un enrichissement culturel et humain énorme et si rare! MERCI!!

Anne, décoquilleuse à ses heures...
    Acheter Indomptables murmuresAcheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-06-04 21:38:44 +02:00
  4. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour Pascal!
    Bon retour à ces décoquillettes!!!
    J'espère que ton roman policier sera bientôt disponible...j'ai hâte de te lire!!!
    Bonne journée,
    Amicalement

Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-06-05 05:18:28 +02:00
  5. Pascal
    Pascal Membre Nérac
    Bonjour,

Merci pour le tuyau Petite fée, je vais aller sur la petite librairie déposer mes petites 'nouvellettes'...

Anne, notre (riche) collaboration n'est pas encore finie ! Il faut peaufiner le petit polar... Armelle s'impatiente, et je souhaite qu'elle ait une version nickel-chrome, disons d'ici une quinzaine de jours !

Armelle, ton impatience me flatte, du coup mes chevilles gonflent... Plus sérieusement, ma femme vient de finir la visite de ta 'maison de l'ombre'. Commentaires élogieux et... logiques tant ce bouquin est extraordinaire ! Je te le redis : je me sens petit à coté ! J'espère seulement que tu ne seras pas déçue....

Bises à vous

Pascal, 2009-06-05 08:41:08 +02:00
  6. Fred85
    Fred85 Membre Vendée
    'Les nouvellettes marseillaises' sont dans ma liste de livres TBE à acheter.
    je ne eux pas te dire quand (pas avant septembre au moins en tout cas) je l'achèterait.
    Je procède par étapes pour ne pas me retrouver sur la paille en fin de mois.

Tu écris un livre policier? Génial! J'adore ce genre de littérature.
    Fred85, 2009-06-05 11:15:13 +02:00
  7. Pascal
    Pascal Membre Nérac
    Salut Fred le vendéen !
    Tu sais que j'ai passé 8 ans en Deux-Sèvres ? Alors la Vendée, je connais !
    Et toi, je vais te connaitre un peu aussi, puisque l'affaire devin est dans mon prochain panier !
    Au plaisir donc de te lire bientôt,
    Amitiés
    Pascal, 2009-06-05 11:26:19 +02:00
  8. Fred85
    Fred85 Membre Vendée
    C'est vrai? Tu es allé dans quel coin en Vendée?
    (ca y est, le petit curieux est de retour).

C'est trop d'honneur que de savoir que Simon va trouver refuge dans ton panier.
    Mais je te jure que c'est en même temps une véritable crainte.
    Plus le temps passe, plus je doute.
    Je ne sais pas si vous avez déjà ressenti ce gout d'inachevé perpétuel.
    Fred85, 2009-06-05 13:40:42 +02:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide