Un quatrième bébé en route!

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par armelle carbonel   2009-06-04 00:00:00 +02:00   Messages 71    Vues: 4249

1. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonsoir!!!

Vos encouragements ont porté leurs fruits...mission accomplie devant un micro et sur une scène!!! Je n'ai même pas bafouillé!
    J'ai eu l'occasion de rencontrer des lecteurs (hors prestation scénique) et j'espère que le message que j'ai voulu faire passer au sujet des talents cachés de notre communauté d'auteurs a été entendu. J'ai voulu briser l'image négative de l'auto édition et me suis permise de citer certains livres, en insistant sur le fait que la plateforme TBE permettait de lire les premières pages, découvrir les commentaires de lecteurs etc...
    J'ai également fait part de notre projet commun qui a été chaleureusement accueilli pour son aspect caritatif.
    Voilà, j'espère avoir apporté une petite pierre, infime soit-elle, à l'édifice que représente TBE.
    Bises à tous et bonne soirée.

Le livre Fille de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-06-27 18:42:20 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    BRAVO mais j'avais confiance. Tu es une jeune femme intelligente et tu es passionnée par ce que tu fais donc ça ne pouvait que bien se passer.

Merci à toi d'avoir parlé positivement de l'auto édition et de tbe, espérons que cela porte maintenant ses fruits. Merci aussi à toi d'avoir évoqué quelques noms d'auteurs et de livres, si ça peut permettre à certains d'entre nous d'avoir un tremplin ou même quelques lecteurs de plus, ce sera très bien.

Bien sûr que tu as posé une pierre sur l'édifice et une pierre de taille, même. Quant au livre collectif, hum, projet qui me tient personnellement à coeur donc c'est vraiment gentil de ta part d'en avoir parlé et qu'il soit salué aussi chaleureusement.

Qui sait, on va peut être voir des personnes arriver sur le forum ? dénicher les talents qui s'y cachent ? c'est tout ce que je souhaite pour tous et celles qui ont un immense talent un peu, non reconnu. Ce qui est dommage.

Bonne soirée à toi, tu dois être soulagée que ce ce soit aussi bien passé.

Bien à toi.
    plumed or, 2009-06-27 18:49:14 +02:00
  3. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Je me joins à plume (qui a tout dit !) pour te remercier armelle. C'est formidable ce que tu fais !
    Aussi bien tes écrits que tes actions.
    Je t'embrasse trés fort et te félicite pour ta prestation. Le succès est trés trés proche de toi. C'est normal, douée comme tu es !!!
    Bon week
    Corine
    Corine M., 2009-06-27 19:05:13 +02:00
  4. christineCT
    christineCT Membre var
    Je savais que tu t'en sortirais à merveille! Plume a tout dit. Je dois dire que j'ai parlé de TBE, et des auteurs de talent, à certains représentants de grandes maisons d'édition qui viennent me voir. Si au début ils avaient tous des a prioris, ils m'ont tous dit vouloir visiter les sites et les pages des auteurs cités. Donc c'est un bon point que d'en parler, on se rend compte que l'on fait changer le regard des gens en parlant de notre passion au travers de TBE!
    Bonne soirée à tous.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-06-27 22:50:25 +02:00
  5. plumed or
    plumed or Membre france
    bonsoir chris,

voici une excellente initiative,je ne savais pas que tu travaillais dans le monde de l'édition. On va bien finir par y arriver, quand même !
    bonne soirée à toi.
    plumed or, 2009-06-27 22:53:07 +02:00
  6. christineCT
    christineCT Membre var
    Non je travaille au secteur librairie d'une grande surface, c'est pourquoi je vois tous les mois les représentants des grandes maisons qui sont distribuées dans mon magasin. Autant dire hachette, interforum, union distribution, panini, fed, mds...
    Je ne m'en prive pas, à près tout il n'y a que nous qui pouvons le mieux en parler (les auteurs de TBE j'entends!)
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-06-27 23:07:22 +02:00
  7. loulou
    loulou Membre paris
    vivement la sortie du quatrième bébé!!!
    loulou, 2009-07-01 21:24:05 +02:00
  8. synovie
    synovie Membre Drôme
    Elle est super, note Armelle. Bravo !! et bises et rebises drômoises !!!
    synovie, 2009-07-01 21:54:10 +02:00
  9. loulou
    loulou Membre paris
    Lire, dans mon panier cet été est arrivé Ballade en noces majeurs En septembre à la rentré mon panier se remplira-t-il d'un autre livre que je rêve de voire vivre.
    loulou, 2009-09-15 20:46:52 +02:00
  10. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonsoir chère Armelle !

...naissance prévue en septembre.
    Il s'appellera 'Les Marais Funèbres'...

Pour quand la naissance ?
    Je languis de me plonger dans ses marais !
    Alors à très, très bientôt, j'espère

1000 et 1000 bisous pour l'un de mes auteurs préférés
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-09-16 00:11:29 +02:00
  11. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonsoir chère Armelle !

...naissance prévue en septembre.
    Il s'appellera 'Les Marais Funèbres'...

Pour quand la naissance ?
    Je languis de me plonger dans ses marais !
    Alors à très, très bientôt, j'espère

1000 et 1000 bisous pour l'un de mes auteurs préférés
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-09-16 00:12:09 +02:00
  12. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide