Un quatrième bébé en route!

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par armelle carbonel   2009-06-04 00:00:00 +02:00   Messages 71    Vues: 4248

1. synovie
    synovie Membre Drôme
    Ma chère Corine, c'est normal d'avoir peur de décevoir. Je pense que tout le monde a ce sentiment. D'autre part, il ne faut pas comparer nos productions, chacune reflète un vécu, une personnalité qui lui est propre, et c'est précisément ce qui en fait toute la richesse.
    En dehors de la lecture et de l'écriture, je vends des robes autrichiennes (sur e-bay) et des fruits de notre verger (pas sur e-bay !!!), et chaque fois, j'ai peur que les clients soient déçus !
    Bises Edmonde
    synovie, 2009-06-05 22:51:18 +02:00
  2. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Merci synovie tu as tout à fait raison. En tout cas, j'ai tenu compte de tes précieux conseils et j'ai obtenu un meilleur résultat pour le début de mon prochain roman.
    Lorsque tu liras Démon des brumes, tu trouveras encore qqs coquilles (je les vois au fur et à mesure !!!) mais j'éspère que cela ne gênera pas trop ton interêt pour l'histoire.
    J'attends tes impressions avec impatience.
    Bises d'Arles (sous la pluie ! Snif !)
    Corine
    PS : Armelle, j'ai commencé ton livre et je suis... sans voix. J'aime énormément l'aisance de ta plume ! Et l'histoire est tellement prenante...
    Corine M., 2009-06-05 23:25:31 +02:00
  3. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Synovie,

merci pour ton article sur mon best seller (rires!) dans le journal Le Crestois. Je l'ai ajouté à mes favoris pur avoir accès à ta plume d'un seul clic, même si j'avoue préférer le support papier quand il s'agit de lire!

Corine,

Heureuse que ces premières pages te plaisent...espérons qu'elles te feront le même effet jusqu'à la dernière!

Je vous embrasse bien fort

PS : le bébé gigote...je crois qu'il a hâte de venir au monde! Je retourne donc m'occuper de mes 'Marais Funèbres'...!!!

Le livre Fille de lLe livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeures
    armelle carbonel, 2009-06-06 09:43:49 +02:00
  4. loulou
    loulou Membre paris
    Ce petit bébé 'Les marais Funèbres' deviendra grand à l'instar de son grand frère 'La maison de l'ombre'. Mais j'apprécie tout autant ses petites soeurs 'Ballade en noces majeures' et 'Fille de l'absinthe'.Un admirateur (pas si secret!!)
    loulou, 2009-06-06 16:02:35 +02:00
  5. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Houuuu! Voilà que le fan d'armelle se manifeste pour accueillir ce bébé en gestation...
    Ne doute plus armelle, tu as déjà des inconditionnels de tes oeuvres qui te font une pub d'enfer !
    Et c'est amplement mérité !
    Bises et bon WE.
    Corine
    Corine M., 2009-06-06 16:21:04 +02:00
  6. synovie
    synovie Membre Drôme
    C'est plus qu'un fan, c'est une touche !!
    synovie, 2009-06-06 16:23:28 +02:00
  7. armelle carbonel
    Ascenseurisation de circonstance en cette fête des mères!!!!

PS : Je crois effectivement avoir une touche, chère Synovie...

Allez hop, photo de famille!

Le livre Fille de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de l

armelle carbonel, 2009-06-07 07:17:52 +02:00
  8. loulou
    loulou Membre paris
    Tes trois enfants te souhaitent bonne fête, en attendant avec impatience que le quatrième puisse te le fêter l'année prochaine.
    Cordialement
    loulou, 2009-06-07 15:21:10 +02:00
  9. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Mais comment vous faites, tous et toutes, pour 'pondre' aussi vite ??? Même au chômage (et là, en vacances), je suis rigoureusement incapable de suivre un tel rythme... Pff ! Ma feignantise me perdra sûrement...
    anne3115, 2009-06-07 17:00:59 +02:00
  10. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Salut armelle, je suis actuellement prise au piège, empêtrée dans la toile d'araignée qui se tisse peu à peu autour de ta maison... J'éspère que j'en sortirai indemne !
    Captivant, en tout cas, c'est le moins qu'on puisse dire...
    Mais rendez vous lorsque j'en saurai un peu plus...
    Bises à toi Corine
    Corine M., 2009-06-08 13:23:22 +02:00
  11. armelle carbonel
    Merci Corine!
    Ton petit mot me réconforte. Mais attendons l'impression finale!

Moi je suis toujours en attente de 'Démon des Brumes', 'Le château de l'angoisse', 'L'homme Dauphin', 'Emouvance' et 'Les blessures de l'âme'...

Mon prochain sera un tout petit plus léger (non en qualité mais en quantité!).
    Au programme de juin : 'A l'enfant disparue' (Synovie), le dernier JC Mornard, sanglant à souhait, 'Quelle famille' (Anne la doublette) et Lettre à un ami en souffrance spirituelle de ma doublette!. Le panier de juillet sera plus 'gonflé'!

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à tous ceux qui passeront par là...

Le livre Fille de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-06-08 19:53:35 +02:00
  12. armelle carbonel
    Echographie des Marais Funèbres prévue pour la semaine prochaine avant naissance en septembre...
    Vos avis seront les bienvenus!
    Bonne journée à tous!

Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-06-12 10:28:43 +02:00
  13. christineCT
    christineCT Membre var
    C'est un énorme plaisir de te voir sur le forum ma bella. J'attends avec impatience tes extraits. Pour l'heure, c'est la maison de l'ombre qui est entre mes petites mimines. Ne doutes pas Armelle, j'aime ta plume, je n'en suis qu'au début, mais la lecture est très agréable. Je t'en dirai plus quand je l'aurai fini. Ce we, je ne travaille pas pour une fois, je vais donc pouvoir me délecter de ton roman. Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-06-12 15:23:39 +02:00
  14. hommepiano
    hommepiano Membre Haguenau
    félicitations je suis content pour vous! avec 4 enfants vous dépassez largement le seuil indispensable de 2,1 pour assurer le renouvellement des générations! mais ce sera sans doute pas évident de s'occuper de 4 enfants!mais vous y avez réfléchi c'est certain et vous allez assurer.je n'ai jamais eu de chance avec les femmes, certaines me disaient :' moi je veux des tablettes de chocolat dans le lit et pas un cerveau!' alors j'ai abandonné et c'est vrai, physiquement je ne suis pas brad pitt ou tom cruise. benoit
    hommepiano, 2009-06-12 15:37:31 +02:00
  15. armelle carbonel
    Christine,
    Profite bien de ton week-end! J'espère que tu ne seras pas déçue par la Maison de l'Ombre...Et merci de l'intérêt que tu portes aux futurs extraits du petiot à naître!!!
    Je te fais de gros bisous!!!!
    (j'attends toujours ton Château de l'angoisse...rrhhhhh)

Benoît,
    Bonjour! Eh bien moi personnellement, Brad Pitt n'est pas ma tasse de thé...d'ailleurs j'accorde peu d'importance à l'apparence physique mais beaucoup au charme et au rayonnement que dégagent un être!!! Et puis les tablettes de chocolat, ça fond comme neige au soleil, alors que l'esprit lui, se bonifie avec le temps, comme le bon vin!!!

Bonne soirée à tous!

Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-06-12 18:42:24 +02:00
  16. armelle carbonel
    La photo de famille s'agrandit....

Voici l'échographie du petiot à naître en septembre, 'Les Marais Funèbres'!!!

Pour situer ce roman : l'intrigue se déroule en Ecosse, dans un manoir isolé. Une confrontation à huis clos...entre le bien et le mal.

Vos impressions seront les bienvenues...

Un hurlement retentit dans la nuit, rempli d
    armelle carbonel, 2009-06-17 07:47:43 +02:00
  17. armelle carbonel
    armelle carbonel, 2009-06-17 10:13:10 +02:00
  18. Peewee
    Peewee Membre Brest
    Ouh dis donc !

Brrr...quel extrait ! Cela donne l'eau à la bouche et des frissons plein le dos !
    En attendant que ce quatrième bébé pointe le bout de son nez, La Maison de l'Ombre ornera ma bibliothèque cet été !

Bonne journée,

Céline
    Peewee, 2009-06-17 11:15:50 +02:00
  19. christineCT
    christineCT Membre var
    Du grand Armelle, voilà un extrait qui me plaît!!!! Vivement qu'il sorte ce titou! Rrrho là là ces lecteurs qui veulent tout et tout de suite sans vous laisser le temps d'écrire!!! rire. Non sans blague, prends ton temps pour nous le ficeler aux petits oignons. Je suis certaine que je prendrai encore du plaisir à te lire. Bonne journée. C'est pas le tout il faut que je pense à aller bosser moi!
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-06-17 11:43:23 +02:00
  20. armelle carbonel
    Peewee, Christine,

Merci pour vos encouragements...!!! Je prends beaucoup de plaisir à l'écrire, à le peaufiner...J'espère que le plaisir sera communicatif!

Bonne soirée à tous

Le livre Fille de lLe livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeures
    armelle carbonel, 2009-06-17 18:38:45 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide