Chère Armelle, Bienvenue à votre quatrième bébé littéraire... Je lui souhaite plein de succès.
Quant à moi, j'attends mon troisième petit enfant qui naitra à Vienne, en Autriche dans les prochaines semaines...
Mon cinquième livre est en suspens... Problème de la page blanche, alors en attendant, je peins. Il en sortira un nouvel album de peinture populaire en septembre...
Bonjour Armelle et félicitations pour ton 4ème BB. Décidément, tu es féconde. Des oeuvres comme les tiennes m'auraient pris des années. Chez nous pour feter un tel événement, on prépare 'la tamina', un plat très délicieux à la semoule et au miel, as-tu prévu cela pour septembre?(rire) Bonne journée Reveur
Bonjour Armelle ! Félicitations pour votre prochain bébé ! Vous m'avez tout l'air d'être un auteur prolifique. En ce qui me concerne, j'ai une dizaine d'histoires dans mes tiroirs mais pas assez 'murs' pour être publiées, sinon j'ai déjà en tête deux autres romans. Pour moi, ce n'est pas la page blanche mais le manque de temps. (travail à plein temps + bébé de cinq mois + maison en construction) Mais promis, je suivrai votre chemin !
Je vois que tu n'es pas en manque de créativité ni d'imagination. Je souhaite longue vie à ce futur 'bébé' en espérant qu'il devienne aussi célèbre que ta maison de l'ombre.
Félicitations armelle, ce titre est plus que prometteur... Mon second 'bébé' à moi, sortira aussi, je pense, courant septembre. Bises à toi et bonne continuation. Corine
Félicitation Armelle, le titre est prometteur et tu sais combien j'aime ce style de lecture. N'ayant toujours pas reçu mon colis, je n'ai pas encore pu voir le résultat complet de ta plume, mais je te tiendrai au courant. Tu es prolifique, bien plus que moi. Manque de temps et un peu feignasse, sauf quand je me pousse vraiment! lol! Je peux écrire 5 h de suite et ce pendant quinze jours (quand je suis en vacances) et ne plus rien écrire pendant un mois, j'ai honte! Tiens moi au courant pour la suite. Félicitation aussi à Corine pour son deuxième. Bises. Chris.
Comme à chaque fois, je tremble à l'idée que le lecteur soit déçu... D'autant que, d'après les extraits que j'ai lus (et le CR de JC Mornard), Démon des Brumes est merveilleusement bien écrit...ce qui m'amène à penser que tu trouveras ma Maison un peu 'fadasse'...J'attends tes impressions autant que je les redoute!!! Gros bisous Bonne soirée
PS : Je suis de plus en plus impatiente de recevoir ton démon!!!!
Photo de famille (normal, c'est bientôt la fête des mères...)
Que de génies en gestation !! Mais une question me vient : Pourquoi ne faites-vous pas des jumeaux, ça irait plus vite et ce serait aussi plus lucratif !!! Armelle, je vais bientôt mettre un petit article de ton best seller à l'adresse suivante http://www.le-crestois.fr/ Ce n'est pas le Figaro, mais le journal local pour lequel j'assure une petite chronique. Je le fais pour les livres de TbE que je lis afin de faire découvrir les talents autoédités !! Corine, je pense que je vais recevoir ton livre demain, car on m'a annoncé que le colis était parti !
Armelle ! Ton livre fadasse à côté du mien ??? Franchement, je le souhaiterai, ça voudrait dire que je suis la plus géniale des écrivains les plus géniaux (heu... pas clair, tout ça, non ? lol) Je l'ai déjà parcouru et je suis amplement séduite par le ton employé et le style magnifique. Par contre, mon livre à moi est trés fin ; il manque un peu de matière et honnêtement j'ai trés peur qu'il ne soit pas digne de votre talent à toi et à synovie (et à tout le monde!!!) Jean Claude et Danièla ont aimé, ça me rassure un peu, c'est vrai, que des personnes brillantes l'ai apprécié... Mais bon, je tremble quand même !!! Bises à toi et à synovie et bienvenu (d'avance) à ton bébé qui viendra certainement jusqu'à Arles en temps voulu.