homosexualité le tabou rural.

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par hommepiano   2009-06-03 00:00:00 +02:00   Messages 37    Vues: 3211

1. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Moi pour être honnête je préférerais avoir des gays comme voisins ou lesbienne que les têtes de cons et connes qui entourent la maison de mes parents, des vrais vautours ces personnes la, moi qui soient 2 mecs ou 2femmes et que c'est cool, si ils n'espionnent pas alors c'est cool.
    Tu vois j'habite dans le fin fon de la france, pas trop non plus et bah jj'ai pas la mentalité fermé.

C'est peut-être toi qui te fait des stéréotype sur des gens en pensant qui ont une vision stéréotypé de vous!

Cordialement D.K
    Dandy Kaine, 2009-06-18 11:11:43 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

Tiens c'est marrant ça, pour une fois, je suis d'accord avec toi dandy. Je connais moi aussi des homos qui croient que le monde qui les entoure leur est totalement hostile. Du coup, ils deviennent paranos et agressifs ! moi tant qu'on me fait pas chier, j'emmerde personne (désolée de parler comme un chartier !)
    Et puis tu sais, certaines personnes adorent ragoter sur leur voisins, si c'est pas à cause de ta sexualité, ça sera ta couleur de peau, ton métier, ta famille, tes enfants .....

Mon dieu, si j'avais du m'attarder sur tous les cons qui m'entourent, j'aurais pas fini. Et puis, au fond, je m'enfiche bien de savoir ce que les gens pensent de moi. Tu dis que mes voisins sont hypocrites ? je ne crois pas. Je vais te dire ce que je pense, ils s'enfichent royalement que nous sommes deux femmes. C'est pas parce que tu es homo, que tes voisins sont tous homophobes et pourtant moi aussi j'habite à la campagne.

Et puis les gens qui n'assument pas leur homosexualité est parfois aussi du à un problème personnel, pas à cause de la société. Je trouve un peu facile de dire : lui il est hétéro parce que sinon ces voisins critiqueraient sa manière de vivre ! chacun en france, peut s'assumer en tant qu'homo, je ne dis pas que ce soit facile mais personne ne leur empêche. Ils vont pas se faire fusiller parce qu'ils se déclarent homos (pas comme dans certains pays)

Donc pas d'amalgame, il existe encore en france (malheureusement) des homophobes, mais est ce une majorité ? ceux là, je leur parle même pas, je les calcule pas et c'est très bien comme ça. Inutile de se prendre la tête avec ça. Ca en vaut vraiment pas le coup.
    plumed or, 2009-06-18 11:19:20 +02:00
  3. Dandy Kaine
    Comme c'était dit dans New york unité spécial, -vous êtes homophobes, c'est que vous avez un pencant homosexuel! Et ça je crois c'est bien vrai.

Un truc dans ce genre la. Il y en a un qui a fait la nique aux homophobes et ceux qui l'accusaient d'homophobie, Eminem qui interprète Stan avec Elton John.

Un rapeur avec un gay.

et puis comme dit le dicton: quand on veut on peut. et puis pour hommepiano, ceux qui vous vont chier, vous sortez la fourche pour la leur mettre dans le derrière! lol.
    Dandy Kaine, 2009-06-18 11:24:46 +02:00
  4. synovie
    synovie Membre Drôme
    La sexualité
    synovie, 2009-06-18 13:53:27 +02:00
  5. hommepiano
    hommepiano Membre Haguenau
    synovie et plume, j'ai découvert à la campagne que les homos qui s'affirment ont plus de problèmes avec les homos qui se cachent et mariés qu'avec les hétérosexuels, les vrais. Si tu sors, au supermarché par exemple ou en s'engageant dans un escalier, observe le nombre de gens voyeurs qui matent les fesses des autres et souvent hommes qui matent des hommes et femmes qui matent des femmes, des gens mariés en plus.ça prouve qu'il y a un problème que beaucoup de gens ne mènent pas l'existence qu'ils voudraient mener.'on se marie pour faire comme tout le monde, que va penser le voisin, et si on me rejette, parce que je me comporte différemment, je veux être intégré'! un individu rural raisonne comme cela! au resto des couples, si tu observes les couples, les gens passent leur temps à mater et hypocritement: le visage ne bouge pas, les yeux se déplacent latéralement.et personne ne discute du bonheur ou des 'pédés' ou des 'gouines' dans les discussions.Vous n'observez pas assez les gens en public, tout est faux, de la comédie, de très bons acteurs nous entourent.le regard de l'autre est primordial et à la campagne,ce regard conditionne les gens, des personnes comme toi plume ou moi sans prétention sont rares.je ne sais pas si vous adhérez à mon raisonnement, mais c'est le mien et j'y crois dur comme fer.quand je mange seul au resto des tables voisines me matent pour me mettre à l'épreuve! 'va-t-il mater ou non le cul de la serveuse qui passe à côté de sa table?' 'si oui, c'est un hétéro ou un homo caché, si non c'est un homo qui s'affirme!' je suis borné je sais, mais c'est mon raisonnement il ne changera pas. mon bouquin c'est tout ça! les gens rebelles qui refusent de suivre le troupeau dérangent, et ceux rebelles au départ à la base vont rejoindre le troupeau parce que la pression de la société sur les gens différents est parfois trop forte.j'ai pas de problèmes avec les hétéros je le répète ceux là n'ont rien à cacher, ils sont les plus nombreux, mais les salauds ce sont les homos latents dissimulés qui se comportent ainsi pour que l'on ne doute pas au sujet de leur ambiguité sexuelle qu'ils cachent. les homophobes ce sont les homos cachés. si tu te fais traiter de sale pédé ou sale gouine dans un bar ou quelque part par une personne qui peut être notamment ivre, il y aura plus de chance que ce soit un homo qui se dissimule.
    hommepiano, 2009-06-18 15:13:48 +02:00
  6. plumed or
    plumed or Membre france
    perso, je trouve qu'il y a des choses largement plus intéressantes et importantes dans la vie que de savoir ce que pense mon voisin, si je me fais mater ou non, si on m'observe ou non en societé.
    Je suis pas sociologue. Je suis à l'aise dans mes pompes, je suis à l'aise dans mon quartier, avec mes ami(es) et ma famille, le reste, ça me passe bien au dessus.

Si vous passez votre temps et votre vie à essayer de deviner la pensée d'autrui et en tirer quelques conclusions, franchement, vous avez rien d'autres à faire ? Eclatez vous, vivez pour vous, et arrêtez de vous demander tous les 5 min. ce que pensent autrui de votre sexualité ou de celle de votre voisin. Pour en tirer quoi ? quel conclusion ? un livre ? et après ? Où cela va t il vous mener ?
    plumed or, 2009-06-18 15:37:40 +02:00
  7. plumed or
    plumed or Membre france
    je voulais juste rajouter : ma qualité première : c'est la franchise, mon défaut : la franchise !

voilà
    plumed or, 2009-06-18 15:43:10 +02:00
  8. hommepiano
    j'ai sans doute un problème existentiel je suis borné, je ne supporte pas les gens hypocrites ou qui usent de la feinte, je voudrais que tout le monde soit naturel, fasse ce qu'il a envie de faire et non de s'imposer une existence.pourquoi les gens ne sont-ils pas tous naturels ? j'en fais une maladie je crois.un médecin m'a déjà dit que je me comportais en individu qui veut à lui seul changer le monde, le comportement des gens. un TOC !
    hommepiano, 2009-06-18 17:00:25 +02:00
  9. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Prenez la vie du bon côté, éclatez vous, faites ce qui vous plaît sans vous souciez du qu'en dira
    t-on.
    Vivez votre séxualité pleinement et comme vous l'entendez, cela ne regarde personne.
    Malheureusement, vous ne parviendrez jamais à changer le monde.
    Des imbéciles et gens biens il y en a chez les homos, les heteros, les blancs, les noirs, les jeunes, les vieux...
    C'est ainsi, c'est la vie ! Prenez la comme elle vient et cessez de vous torturer : on ne vit qu'une fois, justement, alors autant en profiter dès que c'est possible.
    Votre livre promet d'être interessant, vous voulez faire passer un message, j'espère de tout coeur que vous réussirez.
    Voilà, ne vous prenez plus le chou ! Simplement vivez !!!
    Trés sincèrement et amicalement
    Corine
    Corine M., 2009-06-18 17:16:32 +02:00
  10. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    avec un peu de retard : bienvenue sur la galaxie TBE et tous mes voeux pour votre livre.

Ne vous prenez pas la 'pastèque' pour les autres !

Citation touareg ! Les chiens aboient et la caravane passe...
    Alors aimez-vous !
    Laissez aboyer 'les cabots'
    et avancez sereinement dans la caravane de l'amour !

Amicalement votre !
    M.

M. De Rodrigue, 2009-06-18 18:43:43 +02:00
  11. hommepiano
    ma vie est bientôt finie ! corinne M ! j'ai 46 ans, je suis un vieux plus côté à l'argus.je voulais partir à l'etranger ou construire.mais j'ai tout laissé tomber.tout ca il faut le faire à 20 ou 30 ans maximum.j'ai 46 ans, à cet âge on approche de la vieillesse.regarde les bars les discos que des jeunes.autour de moi on me traite de dingue en pensant comme cela!
    hommepiano, 2009-06-19 12:11:35 +02:00
  12. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Eh ben, eh ben ! En voilà du défaitisme ! Perso, j'ai 45 ans et je pète des flammes...me sens même plus jeune qu'à vingt ans (bon...mon pancéras est foutu et je me fais des tours de reins à tour de bras chaque fois que je dois transporter des trucs lourds mais, à côté de ça, tout baigne :roll:)

Ecoutez les bons conseils des amies: prenez la vie du bon côté. Bien sûr j'en parle à l'aise: dans le milieu artistique, c'est un peu moi qui fait figure de dinosaure en tant qu'hétéro.
    L'ancien directeur de l'école où je travaille (un bien grand mot pour ce que je glande, m'enfin) affiche ouvertement son homosexualité, est marié avec un homme et est parti...pour occuper de plus hautes fonctions . Il vit bien son homosexualité et se fout de ce qu'on pense. Du coup, en plus, personne ne l'emmerde. Il a 56 ans et reste frétillant comme un gamin.

A côté de ça, même en ville, j'ai des potes qui vivent très mal leur homosexualité: tout simplement parce que, de fait, ils accordent trop d'importance au regard des autres.

Dites vous que le regard des autres est, hélas, souvent suspicieux quoique vous fassiez, et que les ragots, la méchanceté, c'est le fond de commerce de la plupart des gens. Si vous n'étiez pas homosexuel, croyez-bien qu'ils trouveraient autre chose pour parler sur votre dos: savez-vous que, rien que du fait que je porte des cheveux longs et la barbe, des voisins croient dur comme fer que je pratique des messes noires et autres connerires du même acabit (égorger des poulets etc).
    En pleine ville ! Au début du XXIe siècle ! Et je jure que, contrairement à mon habitude, je ne plaisante pas !
    Et quand je portais les cheveux courts, on croyait que j'étais facho (alors que , plus à gauche que moi, y'a que les gauchers !).
    Et quand une fille porte une minijupe, tous les gros beaufs disent que c'est une fille facile.
    Et quand quand un mec porte trop de tatouages, c' 'est parce qu'il a fait de la taule'.
    Bref, la plupart des gens aime avoir des têtes de turc.
    Faut passer là-dessus.
    Perso, je vous souhaite beaucoup de bonheur et j'espère que vous laisserez les éventuels ragots, le mépris, la connerie, vous passer au dessus de la tête. :)
    Jean-Claude Mornard, 2009-06-19 12:47:05 +02:00
  13. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Oui, Jean-Claude a bien dit. Il faut savoir rester indifférent au 'mauvais' regards et n'accrocher que les sourires, c'est le plus fort des mépris.
    Par contre, je vois bien JC égorger des poulets en plein centre ville (rire)
    Jean-Marc, 2009-06-19 13:24:32 +02:00
  14. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Se sentir vieux à 46 ans ? Mais c'est la fleur de l'âge ! Moi j'en ai 41 et je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête qu'à 20 ans !
    Ne vous tracassez plus, vivez, tout simplement !!!
    Et puis chaque âge a ses plaisirs...le jeunesse, la vieillesse ne sont que des notions.
    L'esprit, lui ne vieillit pas !

Bonne chance pour votre oeuvre
    Amitiés
    Corine
    Corine M., 2009-06-19 15:35:35 +02:00
  15. Dandy Kaine
    Vous vous plaignez des regards, moi alors, quand je vais dans une librairie et que je passe pour une bête de cirque c'est pas terrible non plus, j'arrive en street wear et tout et on me regarde étonné que je lis, partout il y a des cons qui font des trucs cons pour montrer qu'ils sont plus cons qu'ils ont l'air con. Voila donc voila quoi, bonne soiré.
    Dandy Kaine, 2009-06-19 22:04:21 +02:00
  16. Thomas UEEH
    Thomas UEEH Membre Marseille
    Cher Bruno, à toutEs,

AdministratricE des Universités d'Eté Euroméditerranéennes des Homosexualités, je prépare dans le cadre d'un réseau des 'trans'pédégouines ruralEs' une série d'atelier sur la thématique 'ruralE et projet de vie alternatif à l'exil urbain. Je serai donc trés intéressé de prendre connaissance de votre travail et d'échanger avec vous sur voter éventuelle participation à la 16 édition des UEEH qui se déroulera en juillet 2010 sur la Campus de Luminy à Marseille.

Salutations

Thomas
    Thomas UEEH, 2009-09-22 10:37:57 +02:00
  17. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Vivez vos passions comme vous l'entendez et quelque soit votre âge. N'attendez pas d'être dans le trou pour le regretter... Ce qu'en pense les autres doit vous passer au dessus. De toute façons, on interdit aux autres ce qu'on s'interdit à soi même.

Enfin, certains hétéros ont tellement peur que leur tendance bascule, qu'ils en deviennent homophobes et pourtant ils sont au bord de l'homosexualité qu'ils refoulent ardemment...

Etre humain n'est pas si simple, pourquoi chercher des complications là où il n'y en a pas ?

Cordialement.
    Stephane Remaudais, 2009-09-23 10:33:38 +02:00
  18. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide