Douter ce n'est rien d'autre que faire preuve d'esprit critique. Seul l'imbécile heureux enfermé dans son Bunker de certitudes ne doute pas, mais comme le dit si bien Jean-Marc, il faut savoir arrêter sinon on finit par s'enliser. Bises à toutes les trois. Edmonde
Je viens de relire ces Indomptables Murmures qui nous font frissonner... Me semble que je devrais acheter la nouvelle mouture... Ma Doublette, arrête de tant douter, tes murmures sont chatoyants !
Ahhhhhhhhhhh ma doublette est de retour!!! Oui,je vais tenter d'essayer de cesser de douter!:) Je ne saurais que trop te conseiller la nouvelle mouture (plus si neuve maintenant d'ailleurs), plus claire, plus précise concernant certaines nouvelles dont la chute, notamment, demeurait trop obscure... Voili voilou!
Heureuse de te retrouver!!! Et merci encore à celles et ceux qui passent, laissent une bafouille, quelle qu'elle soit! Au fait, ma doublette, comme je fais une sorte de sondage pour connaître quelle est la nouvelle (ou les 2 principales) qui a le plus de faveurs de la part des lecteurs des Murmures, saurais-tu m'en citer une ou deux qui ont ta préférence? je me lance dans les stats maintenant!:)
Bisousssssssssssssssssssss Ta doublette, Anne, l'autre
Eh, j'ai déjà fait ça sur la page de ton sondage... Pff ! C'est agréable de ne pas être entendue, j'vous jure ! Toutes façons, je les aime toutes tes historiettes... dont certaines pourraient, sans grande peine, devenir des histoires beaucoup plus longues, soit dit en passant (par la lorraine, avec mes sabots...).