LA DIABOLIQUE

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Anne H.   2009-06-03 00:00:00 +02:00   Messages 31    Vues: 1981

1. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    AUTRE EXTRAIT DE LA PREMIERE NOUVELLE OUVRANT MON RECUEIL 'INDOMPTABLES MURMURES'

LA DIABOLIQUE

'N
    Anne H., 2009-06-03 17:22:38 +02:00
  2. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Pourquoi la diabolique? Pourquoi on critique a chaque foi les psychatres? bien écrit. Mais pour l'instant ça n'en dit pas assez. Mais bien écrit quand même
    Dandy Kaine, 2009-06-03 20:34:18 +02:00
  3. synovie
    synovie Membre Drôme
    Raphaël, c'est non seulement 'bien écrit', mais superbement écrit. Au risque d'importuner Novi que les 'auto-congratulations' caressent à rebrousse poil, je vous dirai : FONCEZ, N'HESITEZ PAS A VOUS PLONGER DANS LES MURMURES, ON N'EN SORT PAS INDEMNE !
    synovie, 2009-06-03 21:18:25 +02:00
  4. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Raphaël,
    Pourquoi 'la diabolique', seuls les lecteurs des 'Indomptables murmures' et moi le savent!...
    Où vois-tu une critique des psychiatres? Une réflexion de la part du personnage...voilà tout! J'en consulte un moi-même, alors pourquoi ce 'pourquoi'??...
    Cela dit, merci pour le 'bien écrit quand même':)

Edmonde, chère, très chère Edmonde...comme je suis heureuse de te lire! Les compliments venant de ta plume sont toujours un régal, merci encore pour tes encouragements et merci de m'avoir lue et appréciée!!

Anne
    Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-06-04 01:23:02 +02:00
  5. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Et une couche de plus pour Anne, vraiment ces murmures sont saisissants, et surtout tellement vrais ! Moi j'ai un faible pour les polichinelles.
    Jean-Marc, 2009-06-04 07:32:43 +02:00
  6. Dandy Kaine
    Ce n'était pas une critique mais plutôt une interrogation! Bonne continuation.
    Dandy Kaine, 2009-06-04 11:06:21 +02:00
  7. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Oui, je l'ai prise comme telle Raphaël! No souci!
    C'est bien pour cela que je me demandais pourquoi tant de 'pourquoi?'...:)

Bonne journée à tous les passants...
    et merci encore à toi Jean-Marc pour ton soutien! Oui, je sais que tu as un faible pour 'Les polichinelles':) J'en ai pris bonne note, je t'offrirai de superbes polichinelles pour fêter l'été!:)
    Des ragoteuses rien que pour toi...elle est pas belle la vie?!:)))

Bizzzzzzzzzzzzz
    Anne

Anne H., 2009-06-04 15:27:39 +02:00
  8. christineCT
    christineCT Membre var
    Très bien écrit Anne, ce qui me conforte sur un prochain achat. D'habitude je lis du fantastique, du thriller, voir de la fantasy (beaucoup beaucoup moins pour ce dernier), mais pour une fois, je vais changer de registre grâce à toi. Juillet ou août suivant les finances, tes murmures seront dans mon panier.
    Bisous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L

christineCT, 2009-06-04 15:36:53 +02:00
  9. Jean-Marc
    Ttsss ! Des promesses, toujours des promesses...
    Jean-Marc, 2009-06-04 17:51:05 +02:00
  10. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    En quelle saison sommes-nous?...mmm...pas encore en été, me semble-t-il...
    Bises des Polichinelles Jean-Marc!

Anne H., 2009-06-04 20:07:56 +02:00
  11. Jean-Marc
    Ca se passe en novembre...
    T'as l'intention de me faire poireauter jusqu'en hiver ?
    Jean-Marc, 2009-06-04 20:42:49 +02:00
  12. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Rien de plus appréciable que...'languir'...mon cher Jean-Marc...Rerette te le confirmerait, elle qui n'en peut plus d'attendre la gloire!

Anne H., 2009-06-04 21:18:34 +02:00
  13. synovie
    synovie Membre Drôme
    Anne, j'ai mis aujourd'hui l'article sur les murmures dans le journal local adresse http://www.le-crestois.fr/ (chronique littéraire)
    Il ne sera visible que lorsque le journal aura validé.
    Sur cette chronique : il y a déjà notre Jean-Claude, Polo, Anne, Albert-Robert
    Bientôt Armelle, Micha, Corine, Christine et tous ceux dont je lis les livres.
    Pour les autres que j'oublie, cela viendra, mais petit petit pour de basses raisons pécuniaires !!
    Il est bon que les lecteurs découvrent les talents inconnus de l'autoédition.
    Bises Edmonde
    synovie, 2009-06-05 20:00:50 +02:00
  14. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Que répondre à ta démarche si appréciable, si ce n'est encore et toujours l'éternel MERCI!
    Vraiment Edmonde...je le répète, je suis si flattée d'être appréciée par quelqu'un comme toi...
    Je vais aller jeter un oeil au journal mais je sais dores et déjà que tu y a mis ta plus belle plume!

Je t'embrasse et te murmure encore un chaleureux merci...
    Anne

Le livre Indomptables murmures
    Anne H., 2009-06-06 01:07:54 +02:00
  15. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Que tu y AS bien sûr!! grrrrr

Anne H., 2009-06-06 01:09:07 +02:00
  16. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Anne, soeur Anne, ne vois- tu rien veni... euh...pardon, ne vois-tu pas la splendide banière rose où il est écrit 'modifier son message' ? J'dis ça parce que j'ai remarqué que tu pestais souvent à cause de minuscules coquillettes qu'il serait si simple de faire disparaitre dans un chapeau (mou, haut de forme, melon, pointu, de paille, d'Italie, claque, en forme de jeune chevreuil) voire dans un béret basque.
    Abracadabra et, zouf, y'a plus la moindre coquillette.
    Voilà.
    C'était le flash info de 9h20.
    Et maintenant, la météo....
    Jean-Claude Mornard, 2009-06-06 09:16:36 +02:00
  17. tobir
    tobir Membre Marmagne(18500)
    Incorrigible ce Raphaël,il s'obstine dans la mauvaise critique. Aux extraits que je lis je remarque qu'ANNE H excelle ,elle maîtrise l'écriture remarquablement, parmi tant d'autres d'ailleurs. Je me plais à le dire pour la renommée de TBE. Tant pis si cela déplait à certains.
    Bon W.E. à tous. R.Ribot

Le livre Entre la lampe et l
    tobir, 2009-06-06 11:48:04 +02:00
  18. Dandy Kaine
    C'est bon la si vous savez lire c'est une interrogation que je mettais et j'ai dis que j'aimais bien!

Ce livre il sortira quand?

Bien cordialement Raphaël.
    Dandy Kaine, 2009-06-06 11:52:13 +02:00
  19. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    De quel livre parles-tu Raphaël lorsque tu demandes quand il sortira?...

Merci beaucoup de me remettre le chapeau où il faut Sir Jean-Claude!:))

Et je ne peux que rosir devant les compliments déployés sur les frêles épaules de ma modeste écriture...énorme merci Tobir, tout le monde s'accordera à dire que c'est si agréable de lire ce genre de choses, surtout en période de doutes permanents...

à bientôt de nous lire, toutes et tous!
    Anne

Acheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-06-06 17:56:05 +02:00
  20. Dandy Kaine
    Je demandais quand l'histoire de la Diabolique sortait?

Cordialement Raphaël
    Dandy Kaine, 2009-06-06 19:54:15 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide