-Bonjour comment se profile cette journée a l'horizon? -Il y a le jeunisme totalitaire proféré par un petit con! -Pourquoi y aller aussi? Peut-être a t-il des action chez total! -Il arrive comme la croatie pour être prétentieux comme un rital!
-Es-ce que la liberté de parole existe avec vous? - Et vous pourquoi vous le défendez, êtes-vous voyous? -Non et vous, Etes vous dictateur? êtes vous fou? -Non je n'aime pas qu'on me donne tort et que j'ai plus de mou!
-Donc vous vous n'aviez plus de droit de réponse! -Je n'allais pas non plus mettre un veto afficher comme une gonz' -Vous auriez pu repartir a zéro comme Vato, êtes-vous blonde? -Et vous pourquoi défendre le Jeunisme Totalitaire? Faire votre ronde?
-Je ne suis pas le brigadier, il n'est pas mon protéger Est-on en France ou en corée? pouvez-vous y pensez! -Je vais un jour y pensé! Mais lui il n'avait qu'a s'excuser! -Es-ce qu'il vous a insulter, atteint a votre moralité?
-Es-ce qu'il m'a offensé! Je ne crois pas non! -Pourquoi continué? Alors finissons la discussion! -Fini -Fini