Garder en moi ma peine, Cracher en moi la haine, Et continuer d'écrire, En redoutant le pire.
Croire que j'ai du talent, Que je brille au firmament, Mais le doute, en moi, me ronge, L'espoir s'enfuit dans un songe.
Rester ici vraiment, Ne plus voir ces larmes de sang, Et vivre dès à présent, Pour ne pas mourir lentement.
La peur au fond de mes entrailles, Elle reste là, où que j'aille, Mais continuer de verser, Ces maux sur le papier.
Poser là mes émotions, M'empêche de perdre la raison, Guidée par mes sensations, Je n'attends aucune admiration, Juste le respect de mes mots, Qui me collent à la peau Je n'ai pas de regret, Qu'ils ne soient pas parfaits, Ils traduisent la peur qui me hantait, Et qui m'empêche d'être enfin en paix
Très beau Plume...Plein de finesse et de retenue...J'aime beaucoup et je savoure cette félure que l'on ressent ... On aimerait vous protéger et vousdire : 'Prend le temps de sourire, oublie les doutes et les angoisses et vis sereinement' Un jour, j'en suis sure, vous écrirez des choses plus souriantes... Mais c'est beau... Un bisou plein de poésie ; Chris
merci ce commentaire me touche plus que les autres, effectivement, une sensibilité à fleur de peau...que je retiens comme je peux, avec les mots que j'ai.
Je reste toujours aussi sensible à ta poésie, Jolie Plume, même si je me manifeste moins sur le forum...Sache qu'il y a toujours un oeil (le mien!) pour suivre le moindre de tes mots...(ça sent la fan-mania, j'assume!). Bises A bientôt