ca donne envie de connaître la suite. En tous les cas, je suis en admiration devant une telle écriture. C'est fluide, rempli de détail et vraiment bien écrit. chapeau et excellente nuit.
tu ne nous ennuies pas, pour un problème de vacances (je pars plus d'une semaine) je validerais mon panier fin juin, ça fait long à attendre pour toi je le sais mais tu as du talent, n'en doute jamais. Alors dépose autant d'extrait que tu veux, cela ne me dérange nullement.
Merci plume, mais tu valides ton panier quant ça t'arrange, vraiment, c'est déjà sympa de te pencher sur mon livre qui fait parti d'un style que tu n'affectionnes pas particulièrement. Et merci aussi de me rassurer un peu... Je suis une incorrigible mal assurée !!! Bonnes futures vacances pour juin. Amitiés Corine
Bouh ! J'ai la trouille ! J'ai bien lu '... les mains couvertes du sang d'un nouvel inconnu ...' ? L'atmosphère régnant dans l'église est bien rendue, vraiment. Une bonne façon de nous happer vers la suite ..... Suspens ! Je pense que beaucoup vont 'craquer' pour ton livre, Corinne, et c'est mérité !
Un grand merci, mycha, pour ton intérêt. Tes compliments me vont droit au coeur en cette période de doute qui s'éternise... Bonne chance à toi aussi pour tes livres auxquels je m'interesse aussi beaucoup... Bien amicalement Corine
Bonjour Corine!!! Je n'ai pu m'empêcher de lire cet extrait malgré mon désir de garder entier le plaisir de découvrir ton démon quand enfin il arriverait jusque chez moi (c'est imagé, bien sûr...suis superstitieuse!!). Une fois de plus, je suis convaincue qu'une fois ouvert, il me sera difficle de refermer ton roman!!!!!! Bises Bonne journée à tous ceux qui passeront par là!
Ne t'inquiètes pas armelle ! Les extraits choisis ne dévoilent nullement le mystère... Je te remercie, en tout cas, pour ton interêt et ta gentillesse. Bises d'Arles Corine
Cet extrait me fait patienter jusqu'à ce que l'on retrouve mon colis qui s'est perdu vers Arles, snif! Vivement que je puisse te lire, ainsi que que celui de Corine. Faites quelque chose, séquestrez les facteurs d'Arles pour qu'ils reprennent le boulot et que je puisse enfin recevoir mon colis. Petit clin d'oeil à Corine M qui est dans la même situation que moi. Bisous Armelle, ne doute pas, tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent m'a beaucoup plu. Bises à tous. Chris.
Chère Corine, peux-tu me donner ton adresse afin que je te renvoie ton démon corrigé (j'ai enlevé les inévitables coquilles, mais il doit en rester encore !!) noel.permingeat arobase wanadoo.fr