mon livez

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par plumed or   2009-06-01 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 759

1. plumed or
    plumed or Membre france
    bonsoir,

Pour la première fois, j'ouvre un post sans extrait pour vous parler de mon livre. Ca ressemble à s'y méprendre à de la pub, et cela en est ! C'est une fiction autobiographique, il m'a couté un peu plus de 2 ans de ma vie. J'y ai mis mes trippes, ma rage, ma colère, mes larmes et mes cris... Tout ceci doit, devrait vous attendrir ? je ne le fais pas dans ce but ! En le relisant, je me suis aperçcue de plusieurs choses : déjà, ce ne sera pas le best seller de l'année ni le livre de l'année, c'est clair. J'aurais pu faire pire, j'aurais pu faire mieux ; nettement mieux. Mon thriller en cours, je le trouve, d'ailleurs, bien meilleur.

Bref, tout ça pour dire, pour vous dire, que si vous voulez y jeter un oeil (ou même les deux !) ce sera avec plaisir. Je ne joue pas les modestes ni faire preuve de plus d'humilité qu'il faut, mais je ne fais que le constat de certaines failles de mon livre. Maintenant, ceux et celles qui aiment les romans un peu psychologiques, un peu tortueux, alors pourquoi pas ? mais rien ne ne vous empêche de toute façon de lire les extraits, mis, déjà en ligne.

Merci d'avance.

Excellente fin de soirée.
    plumed or, 2009-06-01 21:05:16 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    plumed or, 2009-06-01 22:03:12 +02:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    Le titre est 'mon livre' mais ça vous l'auriez tous et toutes deviné. Allez j'arrête de dire des bétises et je file au dodo.

bonne nuit
    plumed or, 2009-06-01 23:33:45 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide