A PASCAL, avec mes plus humbles excuses

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Albert-Robert   2009-06-01 00:00:00 +02:00   Messages 1    Vues: 664

1.  Albert-Robert
    Albert-Robert Membre Drôme
    Bonsoir Pascal,

En envoyant à Synovie le message qui précède, je me suis aperçu, à ma grande honte, que je n'avais pas répondu à ton propre compte-rendu de L'HOMME DANS TOUS SES ETATS. A l'époque, j'ai dû me dire 'je dois répondre' puis 'je vais répondre' puis...puis... j'ai oublié ! Et pourtant, quel compte-rendu :

'Je viens de terminer le recueil d'Albert-Robert....
    1/3 d'un humour savoureux
    1/3 de sujets forts, voire très forts !
    1/3 de style parfait
    et un GRAND 1/3 de talent !
    Comment ça, 4 tiers c'est pas possible ?
    si, si, si ! Avec MONSIEUR Albert-Robert, c'est même en deça de la réalité !
    Je me suis sincèrement régalé ! Et je pense également que ce recueil devrait être remboursé par la sécurité sociale !
    Bravo Albert-Robert pour ces excellentes nouvelles, et donne rapidement des tiennes !
    Amitiés et ... total respect ! '

Quatre tiers pour un seul Homme, il y a là de quoi rendre le plus humble des mortels prétentieux comme une puce qui aurait pulvérisé le record mondial du saut en hauteur. Et c'est ce qui est arrivé : il est intenable, depuis, mon Homme, il me nargue :'Tu as lu ce que dit Pascal ! Alors, hein, mets ton stylo en veilleuse, tu ne pondras plus jamais quelque chose qui puisse me faire concurrence, et patati, et patata...'

Eh bien si, je continuerai à pondre, cocorico ! Aïe aïe aIe, cocorico ? ... Ca ne pond pas, un coq... Tu vois ce que tu as fait de moi, avec tes quatre tiers !

Un peu plus sérieusement, je te remercie, Pascal, très sincèrement.

Bien à toi
    Albert-Robert

Albert-Robert, 2009-06-01 17:35:15 +02:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide