Ceux qui sont allés sur mon site dernièrement ont pu se rendre compte que cette rubrique n'existait plus.
Je l'ai arrêté parce que je me rend compte qu'il faut suivre les évolutions des romans édités, des changements, etc... sur TBE, ça représente beaucoup de mises à jour et je n'ai pas le temps de m'y consacrer et je crois que je m'y suis aussi mal prise puisqu'il n'y a que quelques auteurs de TBE qui savaient que j'avais créé une rubrique spéciale TBE avec extraits, commentaires, etc..., mais ça ce n'est pas grave.
Petite Fée, Armelle Boulanger, Fred 85 et d'autres sont impliqués dans ce qu'ils font et ils le font très bien, et suivent les édités au jour le jour, leur site ou blog est parfait et permet une ouverture plus grande pour faire connaître les auteurs TBE.
Par contre, sur mon site existe une rubrique 'Mes lectures coup de coeur' où je mets les livres que je lis, que ce soit d'un auteur de chez TBE ou d'ailleurs. Je mets la première de couverture, le résumé du livre et je donne mon avis. Je vais sans doute rajouter en dessous de une colonne 'commentaires', ainsi si vous avez lu un des livres vous pouvez venir y déposer votre avis, je pense que ce sera bien pour l'auteur.
C'est une bonne idée. Comme je te le disais sur un autre post, j'ai mis ton site dans mes favoris, ce qui me permettra de venir souvent voir tes coups de coeur. Bisous. Chris.